Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[Q]Jelly bean "DESIRE HD"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Q]Jelly bean "DESIRE HD"

Message par bma034 le Ven 29 Juin 2012 - 8:59

Bonjour

avec l'arriver de la version 4.1 de Androïde que je trouve intéressante avec les nouvelles fonctionnalités,

y a t il des chances qu'il soit porté sur nos DESIRE HD?

bma034
Amateur

Amateur

ROMs : JELLYTIME - Beta X
: : Djezzy

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Q]Jelly bean "DESIRE HD"

Message par Jedi.6 le Ven 29 Juin 2012 - 9:48

Salut,

Merci de faire attention à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Titre modifié

J'ai bien peur qu'il faille attendre les ROM custom sur les DHD. Je ne pense pas que HTC le mette à jour officiellement.
Cependant, pour les ROM customs, il va falloir patienter un peu, Android 4.1 à été annoncé il y a 2 jours Wink
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC 10
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : HTC HD7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/

Message par bma034 le Ven 29 Juin 2012 - 9:50

désoler pour le titre

on vois que le one X a deja sa rom custom 4.1

bma034
Amateur

Amateur

Message par Jedi.6 le Ven 29 Juin 2012 - 9:55

Oui, mais pas très stable jusque là et sans sense.
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC 10
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : HTC HD7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/

Message par bma034 le Ven 29 Juin 2012 - 9:58

certainement!!

vous venez de le dire ca ne fait que deux jours que 4.1 est disponible donc c'est tout a fait normale je trouve

bma034
Amateur

Amateur

Message par Invité le Ven 29 Juin 2012 - 10:14

@bma031: connaissant les devs de XDA, ils ne laisseront pas passer l'occasion de relever le défi Very Happy
Mais, vu les problèmes pour créer des roms ICS totalement fonctionnelles, il leur faudra aussi des pilotes HTC récents pour notre DHD (mise à jour officielle ICS pas avant juillet/août),

Invité
Invité

Message par Poussinou le Ven 29 Juin 2012 - 10:27

pnoire a écrit:@bma031: connaissant les devs de XDA, ils ne laisseront pas passer l'occasion de relever le défi Very Happy
Mais, vu les problèmes pour créer des roms ICS totalement fonctionnelles, il leur faudra aussi des pilotes HTC récents pour notre DHD (mise à jour officielle ICS pas avant juillet/août),

Encore faut-il qu'il reste assez de bons devs sur DHD d'ici là pour nous pondre des roms JB fonctionnelles .... ce qui est moins sûr.
Poussinou
Fan

Fan

ROMs : Cf. signature

Message par Invité le Ven 29 Juin 2012 - 10:44

@Poussinou: on a sondé un peu LorD qui nous pond - avec existz et d'autres - une rom DHD ICS d'enfer, malgré l'absence de pilotes officiels et surtout malgré le fait qu'il a désormais un OneX et plus du tout de DHD Very Happy)
Il n'a pas dit non à un portage JB, juste un "on verra si vous pourrez l'avoir" suivi d'un petit smiley qui nous laisse espérer....

Je pense que cela va beaucoup dépendre des "pressions" de la communauté XDA. Cela pourrait commencer par le portage de certains éléments, comme pour les optimisations Linaro partiellement portées sur l'IceCold

Invité
Invité

Message par bma034 le Ven 29 Juin 2012 - 11:22

pnoire a écrit:@bma031: connaissant les devs de XDA, ils ne laisseront pas passer l'occasion de relever le défi Very Happy

je suis du meme avis!!!

vivement les premières ROMs

bma034
Amateur

Amateur

Message par thepure le Ven 29 Juin 2012 - 11:27

Moi je dis, si on a ICS (les drivers APN!!!!!!) , vu que Jelly bean est evolution plutôt qu'une révolution ET (je souligne bien.. ET!!!!) si le ONE V reçois jelly bean, on peut espérer une rom SENSE.
Par contre, pour les ROM AOSP/AOKP, je me fait pas trop de soucis bizarrement..
thepure
Fidèle

Fidèle

ROMs : Crdroid CM11

Message par Poussinou le Ven 29 Juin 2012 - 11:49

Mon avis :
HTC ne sortira jamais une rom JB sur DHD, je n'y crois pas un instant. Déjà s'ils sortent ICS comme prévu j'suis content, et encore faudra pas s'attendre à un gros suivi derrière.

Par contre si HTC sort JB sur un tél. récent de même résolution que le DHD (le One V pour reprendre ton exemple), voire future, là y'aura des chances de voir apparaître des customs JB via les devs.

Par contre peu de chances de voir des portages de résolution différentes (type One S/X), trop de boulot graphique.
Poussinou
Fan

Fan

ROMs : Cf. signature

Message par thepure le Ven 29 Juin 2012 - 16:34

Il ne faut jamais dire jamais pour la résolution..quand on voit que sense 3 à une époque tournait sur le DHD et que c’était la même résolution que le sensation/one S, et, surtout, quand on voit ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptet que.. Very Happy on peut toujours rêver...
HTC ne sortira pas jelly bean sur DHD, je suis bien d'accord mais pour ICS.... l'evo 3D reçois la maj aussi donc bon, ils tiennet leur promesse.. pour le moment
thepure
Fidèle

Fidèle

ROMs : Crdroid CM11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut