Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Requete]cherche app pour bloquer appel et sms sortant Empty[Requete]cherche app pour bloquer appel et sms sortant

more_horiz
Bonjour,

je suis à la recherche d'une application pouvant bloquer les appels et sms sortant.
Je viens d'avoir, par Numéricable, une carte SIM avec 1h + 60 sms/mois offerte que je vais donc filer à ma fille, pour son premier tel, avoir un DHD, ça va non ? Wink
Le problème c'est que ce n'est pas un forfait bloqué du coup, un peu peur de la suite. Il y a bien un numéro suivi conso à appeler mais bon ...

J'ai trouvé via le forum de quoi bloquer le data (qui n'est pas inclus), elle ne passera que par le Wifi maison pour le net (Onavo ou 3G watchdog)

Merci à vous

après quelques recherches, je suis tombé sur plusieurs programmes, vous en pensez quoi ? Rien qui bloque mais bon
  • Dodol Phone
  • Call Meter 3G
  • Suivi conso beta => il a l'air sympa pour une jeune mais des bugs sont signalés ds les com ... [Requete]cherche app pour bloquer appel et sms sortant 73683

description[Requete]cherche app pour bloquer appel et sms sortant EmptyRe: [Requete]cherche app pour bloquer appel et sms sortant

more_horiz
Bonjour je ne connais pas de programmes qui font ça, l'opérateur peut lui bloquer le trafic au-delà d'une certaine consommation...

description[Requete]cherche app pour bloquer appel et sms sortant EmptyRe: [Requete]cherche app pour bloquer appel et sms sortant

more_horiz
je crois pas qu'il propose cela Numericable, j'ai bien regardé et j'ai demandé en boutique.

description[Requete]cherche app pour bloquer appel et sms sortant EmptyRe: [Requete]cherche app pour bloquer appel et sms sortant

more_horiz
Moi j'avais utilisé la méthode recommandation, avec ma fille....
tu dépasses, sans justification... je coupe la ligne...ça a marché Very Happy

Maintenant il y a des forfaits illimités pour les sms aussi, elle a Sosh aujourd'hui Wink

description[Requete]cherche app pour bloquer appel et sms sortant EmptyRe: [Requete]cherche app pour bloquer appel et sms sortant

more_horiz
Je vais faire pareil que toi, je lui ai est dit qu'elle payerait elle si dépassement.
Je vais lui mettre un des programmes pour qu'elle surveille sa conso.

Après, pour ce qui est du forfait, on voulait attendre encore un peu (elle a 12 ans et rentre en 5°) mais là, c'est Numéricable qui m'offre, dans le cadre des nouvelles offres, une carte SIM ...pour une fois qu'ils font un cadeau, je vais m'en servir !!

description[Requete]cherche app pour bloquer appel et sms sortant EmptyRe: [Requete]cherche app pour bloquer appel et sms sortant

more_horiz
Oui sympa de leur part....

en deux ans je n'ai eu qu'un sms de dépassement.... Rolling Eyes

Mais aujourd'hui en illimité... elle se lache... mais c'est compris.... alors no souci... Very Happy

description[Requete]cherche app pour bloquer appel et sms sortant EmptyRe: [Requete]cherche app pour bloquer appel et sms sortant

more_horiz
Bon, je lui ai installé Dodol Phone, ça parait assez cool, avec un widget sympa et clair, en français en plus ... à suivre

description[Requete]cherche app pour bloquer appel et sms sortant EmptyRe: [Requete]cherche app pour bloquer appel et sms sortant

more_horiz
Oui, elle sera raisonnable... tu verras Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre