Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème pour activer le haut parleur automatiquement Empty[RESOLU] Problème pour activer le haut parleur automatiquement

more_horiz
Bonjour, je n'arrive pas à activer le haut parleur lors d'un appel automatiquement juste en retournant le téléphone. Pourtant l'option est coché dans les paramètres. Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur. Mon one x est en 1.29 rom sfr. Merci

Dernière édition par lole974 le Dim 1 Juil 2012 - 12:47, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème pour activer le haut parleur automatiquement EmptyRe: [RESOLU] Problème pour activer le haut parleur automatiquement

more_horiz
Bonjour
Comme tu débute sur le forum, je t'invite a lire se qui suis.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

Balise AIDE ajouté et pour ton souci, ne t'inquiète pas, suis sur que tu auras des réponses Wink

description[RESOLU] Problème pour activer le haut parleur automatiquement EmptyRe: [RESOLU] Problème pour activer le haut parleur automatiquement

more_horiz
Désolé et merci casper78. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà essayé d'activer automatiquement les hauts parleur juste en retournant le téléphone lors d'un appel mais ça serait sympa de me dire si ça fonctionne avec le votre. Par avance, merci

description[RESOLU] Problème pour activer le haut parleur automatiquement EmptyRe: [RESOLU] Problème pour activer le haut parleur automatiquement

more_horiz
Salut,

Je ne comprends pas. Tu passe un appel et quand tu retourne ton appareil face vers le haut, le haut parleur est censé s'activer. c'est ca?

description[RESOLU] Problème pour activer le haut parleur automatiquement EmptyRe: [RESOLU] Problème pour activer le haut parleur automatiquement

more_horiz
Exactement, oui. Il faut activer la fonction dans Paramètres, son et cocher : "Retourner pour le haut parleur". Mais sur mon one x ça ne fonctionne pas. Ca serait super pratique pourtant.

description[RESOLU] Problème pour activer le haut parleur automatiquement EmptyRe: [RESOLU] Problème pour activer le haut parleur automatiquement

more_horiz
Salut,

Je viens de faire laisser chez moi, et ne fonctionne pas non plus sur ma ROM

description[RESOLU] Problème pour activer le haut parleur automatiquement EmptyRe: [RESOLU] Problème pour activer le haut parleur automatiquement

more_horiz
euh les gars c'est face vers le bas pour activer le haut parleur, logique vu qu'il est derrière le One X Wink Sur ma ROM c'est ok

Dernière édition par Nvidia le Dim 1 Juil 2012 - 11:36, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème pour activer le haut parleur automatiquement EmptyRe: [RESOLU] Problème pour activer le haut parleur automatiquement

more_horiz
non il faut retourner le telephone, ecran vers le bas et le poser


Edit : grilled par le boss. smile

description[RESOLU] Problème pour activer le haut parleur automatiquement EmptyRe: [RESOLU] Problème pour activer le haut parleur automatiquement

more_horiz
Ben, perso, que cela soit vers le haut ou le bas, et bien Nada

EDIT, apres avoir décocher et recocher la cas, cela marche sans souci

description[RESOLU] Problème pour activer le haut parleur automatiquement EmptyRe: [RESOLU] Problème pour activer le haut parleur automatiquement

more_horiz
Merci Nvidia, ça fonctionne maintenant très bien aussi chez moi. Je faisais haut du téléphone vers le bas au lieu de face vers le bas. Merci à tous.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre