Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] recovery Empty[aide] recovery

more_horiz
Bonjour comment savoir si j ai bien réinstallé le recovery d origine sur mon one x ,
merci pour vos réponses

description[aide] recovery EmptyRe: [aide] recovery

more_horiz
Edit : tu as corrigé ton triple post, je le replace ici celui-ci.

Dernière édition par reporter le Lun 2 Juil 2012 - 7:56, édité 1 fois

description[aide] recovery EmptyRe: [aide] recovery

more_horiz
Re Soleil,

Si tu as installé la RUU, le téléphone a été complètement réinstallé et donc il a installé le Recovery d'origine pour réinstaller la rom d'origine Stock.
Pourquoi cette question ?

description[aide] recovery EmptyRe: [aide] recovery

more_horiz
Par ce que j'ai téléchargé le recovery d origine du one x pour le remettre à la place du clockworkmod ,le flash à fonctionner ,donc après j ai remis le HTC en mode bootloader vers recovery pour voir ce qui ce passerai et rien ,donc c pour ça que je demande ce qui dois ce passer à ce moment la ,en sachant que il y avait toujours la rom SFR d origine sur le one x

description[aide] recovery EmptyRe: [aide] recovery

more_horiz
Non non, ne t’inquiète pas, en réinstallant la RUU ça a réinstallé le Recovery d'origine donc tout est bon.

description[aide] recovery EmptyRe: [aide] recovery

more_horiz
Non je n ai pas rnstallé la RUU SFR car c la rom d 'origine de mon HTC one x j'ai juste Rémi le recovery stock origine et rélocker mon bootloader mais quand je v voire en mode bootloader le recovery en appuyant sur power et bien j ai pas le logos flèche de couleur vert qui s'affiche ,tu comprend ? Donc pour remédier à ce problème j ai télécharger une RÙU SFR sur le site avec le cid VODP203 et impossible de flasher cette RUU durant le flash j ai une erreur .

description[aide] recovery EmptyRe: [aide] recovery

more_horiz
Tu sais que tu n'étais pas obligé de redébloquer ton Bootloader et de réinstaller le Recovery d'origine parce que tu n'as pas trouvé de rom custom qui t'intéresse ?

Il te suffisait juste de restaurer ta rom Stock si tu avais fait un Backup.
Puis d'installer SuperSU pour avoir les droits root.
Comme ça si tu étais intéressé par une rom custom, tu avais toujours accès au Recovery Custom et donc tu aurais pu flashé facilement, ....

description[aide] recovery EmptyRe: [aide] recovery

more_horiz
study

Dernière édition par soleil007 le Lun 2 Juil 2012 - 7:54, édité 1 fois

description[aide] recovery EmptyRe: [aide] recovery

more_horiz
En réinstallant le backup de la rom SFR d origine est ce qu'on réinstalle le recovery 'origine ou pas
Sachant qu il a fallu mettre un autre recovery pour faire le backup donc plus celui origine

description[aide] recovery EmptyRe: [aide] recovery

more_horiz
Bonjour Soleil,

Non, en restaurant le Backup SFR, tu ne restaures pas le Recovery d'origine.
Tu gardes le Recovery custom que tu as installé après avoir débloqué ton Bootloader.

Pourquoi veux-tu absolument réinstallé le Recovery d'origine si tu ne réinstalles pas de RUU SFR ?
Tu sais que si tu restaures ton Backup SFR via le Recovery custom, tu peux garder ce Recovery, ça fonctionnera parfaitement aussi ?


PS : S'il-te-plait, peux-tu éviter les doubles posts, le bouton "Modifier" est la pour éditer tes messages.

Merci par avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre