Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] mms sur htc radar avec Free ? Empty[AIDE] mms sur htc radar avec Free ?

more_horiz
bjr a tous j ai beau chercher je ne trouve pas la réponse donc je me resou a mettre un message ici
j ai acheté un radar a ma femme et elle ne peux recevoir de mms j ai l impression que ça viens de la config free puisque elle est chez free mobile ! elle a bien reçu le message du 2048 mais rien n y a changer !
y a t il un moyen de faire çà manuellement ou avez vous une astuce pour régler ce probleme ?
merci

description[AIDE] mms sur htc radar avec Free ? EmptyRe: [AIDE] mms sur htc radar avec Free ?

more_horiz
Bonjour turbofil

Je viens de te répondre dans ta présentation, tu as une section dédiée au radar ici... tu y trouveras la réponse ou l'aide pour résoudre ton problème de MMS.

Tu es nouveau il manque la balise à ton titre... je la place pour toi.


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] mms sur htc radar avec Free ? EmptyRe: [AIDE] mms sur htc radar avec Free ?

more_horiz
turbofil a écrit:
bjr a tous j ai beau chercher je ne trouve pas la réponse donc je me resou a mettre un message ici
j ai acheté un radar a ma femme et elle ne peux recevoir de mms j ai l impression que ça viens de la config free puisque elle est chez free mobile ! elle a bien reçu le message du 2048 mais rien n y a changer !
y a t il un moyen de faire çà manuellement ou avez vous une astuce pour régler ce probleme ?
merci



Sur mon radar, les mms n'ont jamais fonctionnés sur free, sauf que depuis que je suis en rom custom ça marche.Bizarre. [AIDE] mms sur htc radar avec Free ? 887500

description[AIDE] mms sur htc radar avec Free ? EmptyRe: [AIDE] mms sur htc radar avec Free ?

more_horiz
et comment as tu installé cette rom custom ? tu aurai un tuto ou un site qui en parle ?
quel en sont les avantages et inconvénients et surtout quelles précautions prendre avant tout pour ne rien perdre.
merci

description[AIDE] mms sur htc radar avec Free ? EmptyRe: [AIDE] mms sur htc radar avec Free ?

more_horiz
Rom sur ce site et explications aussi.
Aucun inconvénients, que du bonheur.
PS : penses à changer la radio si tu ne veux pas avoir le bug de l’écran
Lien http://htc-touch-hd.1fr1.net/t60866-rom-rad-dft-freedom-rom-omega-pearl-edition-v1-fullunlock-dft-31052012-os877398
Et en plus tu sera sur tango.
Pour tes sauvegardes ,si tu as un compte hotmail, tu récupères tous ( sauf messages et derniers appels).

description[AIDE] mms sur htc radar avec Free ? EmptyRe: [AIDE] mms sur htc radar avec Free ?

more_horiz
je te remercié je vais voir ça de ce pas !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre