Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mise a jour Hboot 0.75 vers 0.93.0001 pour ROM LeeDroid Empty[AIDE] Mise a jour Hboot 0.75 vers 0.93.0001 pour ROM LeeDroid

more_horiz
Bonjour ,
Je suis nouveau dans le monde d'android ainsi que sur le site mais les nombreuses recherches que j'ai faite m'ont permises d'avoir quelques connaissances mais pas suffisament c'est pourquoi je viens réclamer votre aide .

Je possède un HTC Desire avec ICS 4.0.4, j'aimerai installer la ROM LeeDroid car j'ai envie de retrouver une touche de HTC avec SENSE. Cependant aprés avoir TROP bidouillé sur ROM manager , téléchargé sur le market , il semblerait qu'il y ai un bug car lorsque j'accede au recovery ma seule option est reboot system , je ne peux plus accéder a la SD pour installer une rom en .zip .
Aprés avoir fait quelques recherches sur le net , j'ai appris qu'il fallait un Hboot 0.93.0001 pour pouvoir faire un S-OFF car apparament mon root actuel ne fonctionne plus puis de toute maniere il est trop ancien ( 0.75 )
J'aimerais que l'on m'explique concrètement dans la situation dans laquelle je me trouve ce que je dois faire pour passer a LeeDroid , sachant que dans mon recovery je ne peux pas accéder a ma SD donc pas d'installation .zip possible. Puis est-ce nécessaire de faire la mise a jour ou de refaire le root alors qu'il y est déja mais qu'il ne marche pas ? Comment faire je vous en prie mon cerveaux en a marre de lire des tonnes de tutos qui ne m'apporte rien.

Désoler si je n'ai pas été assez clair pour certain mais j'ai fait de mon mieux , je possede le htc desire depuis peu de temps , n'hésitez pas a me poser des questions pour plus de renseignements .

Merci à tout ceux qui auront prit la peine de me lire et de m'aider !

description[AIDE] Mise a jour Hboot 0.75 vers 0.93.0001 pour ROM LeeDroid EmptyRe: [AIDE] Mise a jour Hboot 0.75 vers 0.93.0001 pour ROM LeeDroid

more_horiz
Salut
j'ai pas tout compris Wink
il est root ton tel?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre