Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Limitation des caracteres sms Empty[Question] Limitation des caracteres sms

more_horiz
Bonjour à tous.

Je suis embêté avec mon HOX du à la conversion automatique des longs sms en mms et n'ayant les mms free ça coute à force.
Sur mon HD2 aussi à l’époque il convertissait automatiquement mais il y avait la possibilité de modifier la limitation de caractères pour la conversion.
Je vous demande donc s'il est possible de modifier cette limite sur le HOX, ou de carrément enlever la conversion auto.

Merci

Dernière édition par nabyl59 le Lun 2 Juil 2012 - 19:57, édité 1 fois

description[Question] Limitation des caracteres sms EmptyRe: [Question] Limitation des caracteres sms

more_horiz
Bonsoir Nabyl59,

Peux-tu ajouter la balise "QUESTION" devant ton titre s'il-te-plait ?
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton post et d'ajouter la balise [QUESTION] devant ton titre.

Merci par avance.


Sinon je crois qu'on ne peut pas changer la limitation qui fait qu'on passe de SMS à MMS.

description[Question] Limitation des caracteres sms EmptyRe: [Question] Limitation des caracteres sms

more_horiz
Voila modifié colonel du ch'nord Very Happy

Je reste donc en attente de mon MESSIE pour cette foutue limitation...

description[Question] Limitation des caracteres sms EmptyRe: [Question] Limitation des caracteres sms

more_horiz
Utilisez Handcent SMS qui permet de faire sauter la limitation Wink

description[Question] Limitation des caracteres sms EmptyRe: [Question] Limitation des caracteres sms

more_horiz
Oui je connais mais pas trop envie de rajouter une surcouche pour les sms.
Je fesais la même chose avec mon HD2 jusqu'au jour ou l'astuce de modifier directement dans la base de registre cette limitation.

description[Question] Limitation des caracteres sms EmptyRe: [Question] Limitation des caracteres sms

more_horiz
Un grand merci Nabyl du Nord lol! ,

Tu as modifié la limitation sur ton HD2 qui était sous Windows Mobile ou Android ?

description[Question] Limitation des caracteres sms EmptyRe: [Question] Limitation des caracteres sms

more_horiz
Sur Android évidemment c'est pour ça qu'il a tenu jusqu'au HOX Very Happy

description[Question] Limitation des caracteres sms EmptyRe: [Question] Limitation des caracteres sms

more_horiz
Ok, tu te souviens de comment tu as procédé pour faire sauter la limitation sur ton HD2 avec Android ?
Tu as modifié le Build.prop peut-être ?

Si tu te souviens de la manip essaye sur ton One X si tu as les droits "root".

description[Question] Limitation des caracteres sms EmptyRe: [Question] Limitation des caracteres sms

more_horiz
Je te retrouve ça et je te tiens au jus, mais d’après mes souvenir c’était une clé registre

description[Question] Limitation des caracteres sms EmptyRe: [Question] Limitation des caracteres sms

more_horiz
Ok, essaye de regarder et fais nous un retour.
Ça pourrait aider d'autres personnes.

description[Question] Limitation des caracteres sms EmptyRe: [Question] Limitation des caracteres sms

more_horiz
Petite recherche pour trouver la methode sous Windows 6.5 :
Pour augmenter le nombre de caractères dans un sms, modifier cette clé:
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Jataayu\Messaging
Chercher la clef Max7BitText
Modifier selon vos besoin en 1836 ou autre....

Cette méthode ne me semble pas loin de celle d'android. Je continue mes recherches et j'éditerais ce message en cas de trouvaille
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre