Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problèmes depuis passage en version 4.0.4 Empty[AIDE] Problèmes depuis passage en version 4.0.4

more_horiz
Bonsoir,

J'ai recement fait la MAJ de ma XOOM en version 4.0.4 et je rencntre quelques problème depuis cela:

1/ Lorsque je suis connecté au chargeur ou à mon PC, l'écran se met et sort de veille tout seul.
2/ Certains fichiers présent sur la mémoire interne de la tablette ne s'affichent pas sur mon PC lorsque je les connecte via USB.
C'est une opération que je faisait régulièrement et sans problème avant la MAJ
3/ AGENDA GOOGLE ne synchronise plus... après suppression du compte GOOGLE de la tablette, je me connecte à nouveau sur mon compte.
La première synchro s'effectue sans probème mais plus les autres...
4/ Lorsque j'écris un mail avec GMAIL j'ai le sentiment que le LOG ne reconnait pas le francais puisqu'il souligne presque tous les mots en rouge

HELP [AIDE] Problèmes depuis passage en version 4.0.4 73683

Merci d'avance pour votre aide

description[AIDE] Problèmes depuis passage en version 4.0.4 EmptyRe: [AIDE] Problèmes depuis passage en version 4.0.4

more_horiz
Bonjour, c'est une rom officielle ?

vérifie tes paramètres

description[AIDE] Problèmes depuis passage en version 4.0.4 EmptyRe: [AIDE] Problèmes depuis passage en version 4.0.4

more_horiz
Effectivement, c'est une ROM MOTOROLA
la MAJ est automatique

description[AIDE] Problèmes depuis passage en version 4.0.4 EmptyRe: [AIDE] Problèmes depuis passage en version 4.0.4

more_horiz
Il me semble avoir lu qu'il y quelques souci avec la 4.0.4... Attends qu'un spécialite te répondes... certainement mieux que moi ...

description[AIDE] Problèmes depuis passage en version 4.0.4 EmptyRe: [AIDE] Problèmes depuis passage en version 4.0.4

more_horiz
Merci pour cette info...

description[AIDE] Problèmes depuis passage en version 4.0.4 EmptyRe: [AIDE] Problèmes depuis passage en version 4.0.4

more_horiz
Sinon regarde dans la section rom and il doit bien y avoir une allusion...

description[AIDE] Problèmes depuis passage en version 4.0.4 EmptyRe: [AIDE] Problèmes depuis passage en version 4.0.4

more_horiz
salut
hier j'ai fait la mise à jour avec ce fichier update_US-Xoom-WiFi-4.0.4-IMM76_stachre_v01.zip
Effectivement je rencontre également des problèmes au niveau de la remontée de la mémoire (32Go), je suis obligé de débrancher et de rebrancher le câble USB pour faire apparaitre mes fichiers
Si tu es passé en 4.0.4 en passant par update de la tablette je pense qu'il s'agit d'un bug de la mises à jour.

A suivre .....

description[AIDE] Problèmes depuis passage en version 4.0.4 EmptyRe: [AIDE] Problèmes depuis passage en version 4.0.4

more_horiz
OK il s'agit donc d'un BUG... je suis déjà rassuré sur mes compétence même si cela ne règle pas le problème.

De mon coté, lorsque je débranche et rebranche les câble USB, cela ne change rien et les fichiers restent invisible.

Y-a-t-il un moyen pour revenir à la version précédente?

description[AIDE] Problèmes depuis passage en version 4.0.4 EmptyRe: [AIDE] Problèmes depuis passage en version 4.0.4

more_horiz
Ha bonne nouvelle!

Depuis tout à l'heure, l'agenda synchronise de nouveau...

Pour le reste malheureusement pas de changement...

Complément d'info:

Ce sont les fichiers créés (ou/et déplacés) après la MAJ qui n'apparaissent pas sur mon ordinateur lorsque je me connecte en USB No

description[AIDE] Problèmes depuis passage en version 4.0.4 EmptyRe: [AIDE] Problèmes depuis passage en version 4.0.4

more_horiz
Salut , moi depuis ce matin j 'ai fait plusieurs test la mémoire est accèssible du 1er coup.

Pour le moment je n 'ai pas encore configuré mes comptes pour la synchro.
Je vais quand meme faire le test du déplacement comme tu dis.

Ton passage à la version 4.0.4 s'est faite par update de la tablette , certaines personnes dont moi, ont des difficultés à y arriver en passant par l'update . tu as acheté ta tablette quand , as tu fait une manipulation ?

description[AIDE] Problèmes depuis passage en version 4.0.4 EmptyRe: [AIDE] Problèmes depuis passage en version 4.0.4

more_horiz
He bien j'ai acheté ma tablette en d'avril 2011 à DARTY.
Je n'ai jamais rien faire d'autre que les MAJ qui s'affichent automatiquement sur la tablette.
Je pense que c'est des MAJ MOTOROLA.
Deux MAJ importante ont déjà été faite nécessitant un redémarrage.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre