Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème réseau htc sensation Empty[AIDE] Problème réseau htc sensation

more_horiz
Bonjour,

Alors voila, avant hier soir avant de me coucher mon htc fonctionnait parfaitement. Mais le lendemain je me réveille et plus de signal !
Je fais recherche de réseau etc.. mais cela me met comme message que ma carte sim ne m'autorise pas a me connecter ou que c'est impossible de se connecter pour le moment .
Je suis chez sfr et cherche a me connecter sur le réseau sfr Wink

Donc hier toute la journée j'ai laissé comme ca en espérant que cela refonctionne correctement mais non toujours pas ce matin.
J'ai fait une réinitialisation d'usine et aucuns succés .

Si vous pouviez m'aider cela m'arrangerais beaucoup !

Cordialement

description[AIDE] Problème réseau htc sensation EmptyRe: [AIDE] Problème réseau htc sensation

more_horiz
Tu as essayé ta sim dans un autre tel?

description[AIDE] Problème réseau htc sensation EmptyRe: [AIDE] Problème réseau htc sensation

more_horiz
+1
n'y aurait-il pas un blèm avec ton abonnement??? vérifie par là aussi

description[AIDE] Problème réseau htc sensation EmptyRe: [AIDE] Problème réseau htc sensation

more_horiz
Merci de vos réponses.

Alors j'ai essayé avec une autre carte sim toujours le même problème ^^
Et l'abonnement, cela viendrait de la carte sim aussi non ? smile

description[AIDE] Problème réseau htc sensation EmptyRe: [AIDE] Problème réseau htc sensation

more_horiz
ben tu peux essayer de voir ek ton opérateur je dirais, maiiis bizarre que ça fonctionne normalement et que du jour au lendemain non.
Vérifie que les paramètres de la connexion de données (APN) sont toujours existant : Paramètres -> Réseau mobile -> nom des point d'accès. Pour finir appel ton service client pi tu expliques ton cas et tu demandes si tu bénéficies toujours de la connexion de données (internet mobile quoi)

description[AIDE] Problème réseau htc sensation EmptyRe: [AIDE] Problème réseau htc sensation

more_horiz
Je l'ai est appelé et tout et bah problème du mobile selon direction garantie ^^

description[AIDE] Problème réseau htc sensation EmptyRe: [AIDE] Problème réseau htc sensation

more_horiz
hooooooooooooooooooooo coool coool ... ben vrala une solution qui n'est pas à notre hauteur ok!!! ben vivement kil te revienne et que tu nous racontes comment c'est trop bon d'avoir un phone ki fonctionne bien ^^ looool... allez a bientot

description[AIDE] Problème réseau htc sensation EmptyRe: [AIDE] Problème réseau htc sensation

more_horiz
mais le soucis c'est que j'ai plus la facture ..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre