Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[résolu] Bug général du tel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[résolu] Bug général du tel

Message par rapha833 le Mer 4 Juil 2012 - 20:50

Voila, j'explique mon problème, mon one X est subitement devenu très lent, j'ai donc décidé de le redemarrer sauf que cela m'etait impossible, j'ai donc forcé le reboot a l aide de la combi des touches marche arret et volume bas. Le téléphone a redemarrer mais est resté longtemps sur l'image One abec le logo beats en bas. Apres une longue attente, j ai réussi a rentrer mon code pin, et un message d'erreur est apparu comme quoi android.process.acore ne répondais plus, puis le tel était d'une lenteur ... Comme je n''ai pas pu l eteindre normalement, j ai reforcé le reboot, et rebelotte, mem eprobleme, mais cette fois j'ai réussi en etant patient a l'éteindre normalement, et a le redemarrer normalement, aucun message d'erreur m'est apparu et le téléphone réagi mieux ( meme si quelque lenteurs peuvent se faire encore sentir mais ca va mieux ).Qu'en pensez vous ? Y a t-il quelque chose a faire ? Quelqu'un a t-il déja subit ca ? J'espere avoir était assez clair, merci smile

Dernière édition par rapha833 le Mer 4 Juil 2012 - 22:38, édité 1 fois

rapha833
Amateur

Amateur

ROMs : D'origine

Revenir en haut Aller en bas

Re: [résolu] Bug général du tel

Message par Reporter le Mer 4 Juil 2012 - 21:09

Oui, tu as un souci, avec le One.... Fais une restau d'usine pour voir si c'est mieux... sinon SAV !
Reporter
Adm

Adm

Appareil principal : MICROSOFT 950 XL
ROMs : W10M - 10.0.15252 Rs2-Feature
Appareil secondaire : NOKIA Lumia 925 - Lumia 650
: : Surface 3 Pro i5/128/128

http://generationmobiles.net/

Message par rapha833 le Mer 4 Juil 2012 - 21:15

Merci de la réponse, j'esperais une autre solution mais bon :/ Sinon comment fait on une restau d'usine svp ? Merci smile

rapha833
Amateur

Amateur

Message par Reporter le Mer 4 Juil 2012 - 21:31

je ne connais pas le One mais il doit y avoir une option dans paramètre qui le permet ou sinon regarde ta doc....
désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus Wink
Reporter
Adm

Adm

Message par smoog le Mer 4 Juil 2012 - 21:37

Je te conseillerais d'attendre, puisque le téléphone a l'air plus stable... Et de ne faire la restauration d'usine qu'en dernier recours, après avoir observé la réaction du téléphone Wink.
smoog
Instoppable

Instoppable

Message par rapha833 le Mer 4 Juil 2012 - 22:29

Bon et bien le tel continuant a bugé et a etre quasi inutilisable, je me suis résigner a pa restauration d usine, ca a marché nikel !!!! Merci bcp smile Bon mtn reste plus qu'à remettre photo, vidéo, musique, appli, jeux et contact quoi :P (y) mais bon c est tjr mieux d avoir un tel qui marche hein smile

rapha833
Amateur

Amateur

Message par Reporter le Mer 4 Juil 2012 - 22:31

Super nouvelle... si tu as résolu ton problème merci de modifier la balise de ton titre par résolu Very Happy
Reporter
Adm

Adm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut