Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Déblocage facile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
tartaface
Bamlot
dawid76
Agrimok
warrior
Squall_Bastia
Casper78
yann-1989
lgourion
EvoEO
Oudjat
poloche
DEDO
soleil007
younous13014
ryu78
Snipper-Ice
altaiir84
Deos83
bandits69
XoT78
moriane
Kans
Zepiii
keyrius
29 participants

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 3 69699

Normalement, oui.
Il "travaille"

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
Moi je veille...lol.

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
lol
bah didonc une entreprise qui travail tout les jours sa doit gagner énormément !

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
Le week end, ce n'est pas mon cas. Very Happy
Les autres devraient prendre exemple sur le site.
Je pense surtout à une personne très haute placé en France ... study
Ha non j'ai oublié sont métier est de ce balader à droite à gauche ! affraid
king [DISCUSSION] Déblocage facile - Page 3 475261 king

Mais ne nous éloignons pas du sujet voulez vous... [DISCUSSION] Déblocage facile - Page 3 61393

Dernière édition par EvoEO le Sam 22 Oct 2011 - 20:04, édité 1 fois

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
Tu parles du site.....=> oui : il (sans " s ") travaille (il = le site) [DISCUSSION] Déblocage facile - Page 3 978827


Bah... c'est souvent de l'automatique => ton N° IMEI est dans une base de données.
Raquette (N°IMEI) => Recherche dans la base si N° de desimlockage est dispo, si oui => Une fois le paiement validé .... tu reçois ton code ...

Mais Oudjat travaille h24 - j7 .. Mort de Rire

Sinon, juste une "remarque" => éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam. Wink

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
Oui désolé Sad

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
Bonjour, 22,40€ pour débloquer un WildFire S sous Orange, ceci en incluant la promotion de 2,50€. Dans mon cas ça fait 1/4 du prix du téléphone... Je trouve ça vraiment excessif, pour à peine plus on peut acheter un XTC Clip :/ Dommage, pour un prix raisonnable j'aurai probablement utilisé ce site.

Dernière édition par micha30000 le Ven 2 Déc 2011 - 15:20, édité 2 fois

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
Sans doute, mais personne ne vous oblige à cliquer .... Shocked

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
smile

Salut.
Il faut savoir aussi que l'opérateur est tenu, après 6 mois, de fournir gratuitement de code de désimlockage à l'abonné (celui qui a acheté l'appareil et détenteur de l'abonnement)

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
Oui, après 6 mois dans le cas d'un engagement, et 3 mois dans le cas d'un "sans engagement" (même si légalement, ça devrait être de suite)...

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 3 EmptyIl n'est pas toujours obligatoire de repasser sous l'OS d'origine

more_horiz
Nvidia a écrit:
Le code de déverrouillage fourni pour un appareil n'est valable et valide que si l'appareil au moment du déverrouillage est sous son OS d'origine, pas besoin de crier au vol, il suffit de réfléchir et de se renseigner avant, donc tu repasse en WM 6.5 tu utilises ton code de déverrouillage tu vérifies que c'est ok et ensuite tu flashes du WP7 ou de l'Android sur ton appareil.


Je viens de désimlocker mon HTC HD2 chez Bouygues et qui tourne sous Android 2.3.5. Aucun problème pour la manipulation et pas besoin non plus de revenir à l'OS d'origine ... et encore heureux !

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
Laughing
Merci de ton retour d'expérience.

...

Le post de Nvidia faisait suite à un problème.
Beaucoup de personnes desimlock (quelle que soit la méthode / site choisie) en étant sous une ROM différente de celle d'origine.

Les 3/4 ont fait part de "resimlockage" après un changement de ROM.

Alors que 100% de ceux qui sont revenu à la ROM d'origine avant le desimlock n'ont jamais fait mention d'un quelconque problème.

Je te souhaite vraiment n'avoir aucun problème par la suite, sincèrement ...
Cela prouvera, que cela peut parfois fonctionner

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
Bonjour,
Le site me parait plus que correct surtout qu'il est en partenariat avec vous!
Le seul hic il ne connait pas mon modèle de téléphone ( desire S ) Shocked
Je suis bien embêter mon ancien opérateur est plus que lent pour me débloquer mon téléphone et me demande 76 E oui oui vous avez bien lu!!!!!!
Pour infos j'avais 4mois d'ancienneté chez eux!
QQ'un as t'il un htc desire s qui était bloqué et qui a réussit à le désimlocker??
Merci d'avance!

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
Ben normalement c'est passé a 3 mois Shocked, c'est qui ton ancien op?

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
Il y est Wink


http://www.deblocage-facile.com/debloquer-HTC-Desire-S.php

n'oublie pas de passer par le lien:

http://www.deblocage-facile.com/?affid=5

et le code de réduction: HTCDEV25

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
ancien opérateur orange.Mais ils ne veulent pas me le débloquer sans payer 76E.
Leur explication: forfait avec engagement 1an! J'ai "brisé" l'engagement après 4 mois donc le désimlockage n'est plus gratuit!! Mouais pas sur que se soit légal leur truc....
Merci Nvidia j'ai réussis c'est ma touche S qui ne passait pas!!Je passe donc par le site que vous parrainé!
Je vous tiendrais au courant.

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
Wink

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
me revoilà:
J'ai déjà reçu mon code ^^
Sa a fonctionné!!!Mon tel est un peu lent le temps de remettre tout dans l'ordre et de virer les applications orange!
En tout cas sa s'annonce bien
merci à vous vous m'avez bien aidé!!

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
de rien, on est là pour ça Wink

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
Bonjour, j'ai 2 petites questions a vous posez concernant le Desimlockage!

La 1ere: J'ai un HTC Sensation acheté en Mai chez SFR, et j'ai voulu le débloquer en passant par le site de SFR (c'est gratuit apres 3 mois), j'ai bien recu le code de déblocage seulement celui-ci ne fonctionne pas.
Es ce que le fait d'avoir changer la ROM et le CID du teléphone a une importance?

La 2eme question: Je viens d'acheter un Galaxy Note d'occasion (mais moins de 3 mois), donc es ce que je peux quand meme utiliser le site partenaire pour le faire débloquer?

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
1. Normalement non :S Ton téléphone n'a jamais été repris sous garantie et la carte mère changée par exemple?

2. Oui Wink

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
Pour Squall

j'ai acheté un HD2 d'occase bloqué SFR
je suis passé par le site partenaire et
comme dit et redit c'est en toute confiance que tu peux desymlocker ton tel

moi meme je l'ai fais j'été sous android et maintenant sous mango et vraiment jamais eu de souci

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
Pour rappel Wink

Nvidia a écrit:
Le code de déverrouillage fourni pour un appareil n'est valable et valide que si l'appareil au moment du déverrouillage est sous son OS d'origine, dans sa configuration d'origine, donc tu repasse en WM 6.5 officiel tu utilises ton code de déverrouillage tu vérifies que c'est ok et ensuite tu flashes du WP7 ou de l'Android sur ton appareil.

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
J'ai déverrouillé un motorola la semaine dernière et j'ai reçu le code en 2h, aucun soucis donc, c'est très réactif Wink

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
Bonjour.
Mon sensation acheté chez SFR ne veux toujours pas ce debloquer. Je l'ai passer en ROM HTC. Quand j'essaye de debloquer le telephone avec le code envoyé par sfr, il me dis que le code doit contenir 8 chiffres, alors que celui recu par mail n'en fait que 6 chiffres. Auriez vous la solution?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre