Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Écran noir. Empty[AIDE] Écran noir.

more_horiz
Bonjour ou bonsoir à tous !

Je suis nouveau sur le site donc je sais pas si j'ai posté le sujet au bon endroit.. Si ça n'est pas le cas, désolé.

J'explique mon problème :

Je possède un HTC Desire et il s'est avéré que je suis tombé sur le cul avec le téléphone dans ma poche arrière..
Et depuis le téléphone affiche un écran noir avec une sorte de petit trait noir dans le coin (voir photo ps : désolé de la qualité de l'image.)
Je voulais savoir si j'ai réellement flingué le téléphone comme ça et si c'est réparable.. Merci à tous de vos réponses !

Ps : suite à ça, j'envisage sérieusement de faire un régime.. ^^[AIDE] Écran noir. 08072011

description[AIDE] Écran noir. EmptyRe: [AIDE] Écran noir.

more_horiz
Ouille !!! Sad

Tu n'obtiens aucune image?
Plusieurs membres du forum se sont adressés à Breizh réparation mobile , je te conseille de les contacter... car forcément tu as "flingué" somthing(s)...

description[AIDE] Écran noir. EmptyRe: [AIDE] Écran noir.

more_horiz
Il s'allume mais reste sur un ecran noir et il y a les deux traits bizarres dans le coin...
Merci c'est ce que j'vais faire je crois.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre