Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Titi66200
Caramel
thomas63
7 participants

description[RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone Empty[RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone

more_horiz
Bonjour, une question me vient se matin, est-il possible de faire le xap d'une application qui est installé sur son windowsphone ?

Dernière édition par thomas63 le Dim 8 Juil 2012 - 11:29, édité 1 fois

description[RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone EmptyRe: [RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone

more_horiz
Pas à ma connaissance.

description[RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone EmptyRe: [RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone

more_horiz
Ah bon, c'est bien ce que je pensais recevoir comme réponse vu que je n'avais rien trouvé... Dommage...

description[RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone EmptyRe: [RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone

more_horiz
Maintenant, il faudrait savoir ce que tu comptes en faire après, il y a peut-être un moyen de "contourner" le problème..

description[RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone EmptyRe: [RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone

more_horiz
Un xap n'est pas une appli à proprement parler, c'est plus un soft d'installation, celui ci disparaît une fois l'appli installée.

Ce qui voudrait dire qu'il faudrait re-compiller à partir du tel, ce qui est totalement impossible car WP n'est pas une plateforme de dev.

description[RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone EmptyRe: [RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone

more_horiz
Pour les Roms Full Unlock
Il faut récupérer tous les fichiers dans Applications\Install\"ID du Programme"\Install du téléphone et le archiver en "zip" puis le renommer en xap.

description[RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone EmptyRe: [RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone

more_horiz
Salut.

En fait je ne comprends pas ta question.
Tu voudrais "sortir" une application de ton WP7 sous forme d'un xap, pour le "partager" (par exemple) ?

description[RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone EmptyRe: [RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone

more_horiz
@Titi, donc en fait il n'y a aucune sécurité pour les applis, tout le monde peut les récupérer pour les distribuer à outrance ?

description[RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone EmptyRe: [RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone

more_horiz
bah, quand tu es full unlock, c'est comme en Root sur AD, tu peux tout récupérer...C'est pour ça qu'il commence à y avoir des licences sur Android..

description[RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone EmptyRe: [RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone

more_horiz
Ben un peux a la maniére de Android où tu peux resortir une appli de ton tel pour te retrouver avec l'APK.

bonne astuce ça Titi et bonne question Thomas63 Very Happy

M'en vas essayé sa demain sur mon HD2 pour voir Wink

description[RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone EmptyRe: [RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone

more_horiz
Moi je l'ai fait pour TouhXperience car j'en avais assez d'attendre que la synchro se fasse entre le téléphone et WPDM à chaque fois que je reflash une rom.

description[RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone EmptyRe: [RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone

more_horiz
Ah c'est une bonne nouvelle ca alors...
Mais après c'est comment trouver l'application en elle même car je suis bien full unlock, mais j'ai que des chiffres et des lettres moi...

Comment tu fais trouver l'ID du programme ?

Dernière édition par thomas63 le Dim 8 Juil 2012 - 11:03, édité 1 fois

description[RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone EmptyRe: [RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone

more_horiz
tu devrais (presque) en faire un Tuto de ça mon Titi! cheers

description[RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone EmptyRe: [RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone

more_horiz
C'est clair que pour les retrouver c'est pas facile, tu remarqueras que ta musique synchronisé avec Zune est dans le même cas, que des chiffres et des lettres, remarque la pomme a le même procédé Rolling Eyes

description[RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone EmptyRe: [RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone

more_horiz
oui caremment, car je voulais modifier une application mais je trouvais pas le xap pour pouvoir le faire. mais en plus ca m'aide encore un peu plus car ca veux dire que les modifications que je voulais faire, je peux les faire directement par cette manière...

description[RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone EmptyRe: [RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone

more_horiz
Dans chaque dossier tu as un fichier "WMAppManifest.xml" que tu ouvres avec le bloc note dedans tu as "Title=" avec le nom"

description[RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone EmptyRe: [RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone

more_horiz
Un tuto, un tuto, un tuto, un tuto!!!!!!! [RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone 978827

[RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone 595664

description[RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone EmptyRe: [RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone

more_horiz
TITI...UN TUTO...cheers TITI...UN TUTO...cheers TITI...UN TUTO...cheers

description[RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone EmptyRe: [RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone

more_horiz
ouai, moi j'ouvre applicationIcon.png pour trouver, mais c'est pas facile de trouver celle qu'on recherche...

description[RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone EmptyRe: [RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone

more_horiz
J'ai pas dit que c'était facile.

description[RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone EmptyRe: [RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone

more_horiz
C'est fini de se compliquer la vie a chercher des GUID... et à créer des XAP ! :p

Il existe bien un soft les gens pour compiler des xap depuis le tél... Il s'appel Appbackup.xap
Ce petit soft permet de choisir le GUID correspondant au nom de l'application que vous voulez récupérer en XAP depuis le tél et le sauvegarde dans l'IsolatedStorage de Appbackup smile

[RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone Appbac10

Il est vrai que je n'ai pas partagé cette application dans la section logiciel depuis que son créateur l'a release ... Je le ferais ce week end promis smile

description[RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone EmptyRe: [RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone

more_horiz
Grand merci poloche

description[RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone EmptyRe: [RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone

more_horiz
cheers poloche (sauvé willy....merde c'est moins gros....Titi [RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone 978827 )

description[RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone EmptyRe: [RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone

more_horiz
Mort de Rire

description[RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone EmptyRe: [RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone

more_horiz
Ca y est je l'ai trouvé. c'est long à chercher quand même.
Titi t'as pas une astuce pour trouver plus facilement? Wink

Ahhh, merci voisin Poloche. que du bon ca!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre