Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[accessoire] Speaker Dock CR S650...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Celtiq
Ruskov
gilles171
EcRyuKeN
granbouv
cyriljullian
vic69
Lamoyant
roswell
smoog
claude01
15 participants

description[accessoire] Speaker Dock CR S650... Empty[accessoire] Speaker Dock CR S650...

more_horiz
Je viens de recevoir mon Speaker Dock CR S650 que j'avais commandé il y a fort longtemps...

Je ne peut pas vous faire des photos avec le One X en place car je n'ai que celui-ci comme appareil photo...

Une fois en place, il est reconnu par le Dock et passe en mode paysage, on peut l'utiliser en diaporama, avec ou sans musique, le son du Dock est quand même de bonne qualité....

Voici quelques photos:

[accessoire] Speaker Dock CR S650... Imag0110

[accessoire] Speaker Dock CR S650... Imag0111

[accessoire] Speaker Dock CR S650... Imag0112

[accessoire] Speaker Dock CR S650... Imag0113

Dernière édition par claude01 le Dim 8 Juil 2012 - 18:51, édité 1 fois

description[accessoire] Speaker Dock CR S650... EmptyRe: [accessoire] Speaker Dock CR S650...

more_horiz
Voici des copies d'écran....

[accessoire] Speaker Dock CR S650... 2012-018

[accessoire] Speaker Dock CR S650... 2012-019

[accessoire] Speaker Dock CR S650... 2012-020

description[accessoire] Speaker Dock CR S650... EmptyRe: [accessoire] Speaker Dock CR S650...

more_horiz
Salut, super retour de ta part !
Les photos sont de belles qualité et donnent envie de prendre le dock aussi...

Pourrais tu faire une vidéo et la poster ? Pour qu'on puisse se faire une idée de la qualité du son et de son volume max, notamment... Merci à toi smile.

description[accessoire] Speaker Dock CR S650... EmptyRe: [accessoire] Speaker Dock CR S650...

more_horiz
Désolé je n'ai pas d'autres moyens photos ou vidéos que mon One X...

description[accessoire] Speaker Dock CR S650... EmptyRe: [accessoire] Speaker Dock CR S650...

more_horiz
Hello, tu l'as acheté ou ? Il n'est dispo nul part ? Merci smile

description[accessoire] Speaker Dock CR S650... EmptyRe: [accessoire] Speaker Dock CR S650...

more_horiz
Chez Expansys...

description[accessoire] Speaker Dock CR S650... EmptyRe: [accessoire] Speaker Dock CR S650...

more_horiz
Attention, d'après les retours sur le net :

- Impossible d'utiliser le dock comme un réveil, comme sur la charge "normale" du HTC One X le chargeur du dock à son tour a un effet "buzz".
Ceux qui refusent de dormir avec un bruit aussi énervant sont obligés de passer leur chemin.
Je ne sais pas si cet effet "bzzzzzz" peut etre corrigé via une MAJ du Software, mais ça rend le dock totalement unutile.

- Le son n'est pas accessible sur le One X, il l'est sur le dock mais la précision semble être horrible.

- Pas d'HDMI, pas de prise casque...

Si on peut avoir un retour un peu plus écrit et poussé ce serait sympa.

description[accessoire] Speaker Dock CR S650... EmptyRe: [accessoire] Speaker Dock CR S650...

more_horiz
Donc le doc s'utilise bien comme un réveil, ce sont les hauts parleurs du dock qui diffusent la mélodie de réveil choisi.....

Il n'y a absolument aucun bruit parasite de type ronflette quans le One est en charge sur le dock....

Le son est de bonne facture, bien sur on ne parle pas de hifi.....

Par contre pas d'hdmi ni prise casque, je confirme bien.....

description[accessoire] Speaker Dock CR S650... EmptyRe: [accessoire] Speaker Dock CR S650...

more_horiz
[youtube][/youtube]

Une tite vidéo (excusez moi pour le manque de qualité)

description[accessoire] Speaker Dock CR S650... EmptyRe: [accessoire] Speaker Dock CR S650...

more_horiz
Il n'y a absolument aucun bruit parasite de type ronflette quans le One est en charge sur le dock....

C'est un bruit de type ultrason, pas un bruit matériel. En bref on entend l'électricité qui passe d'un fil à l'autre. Ca me le fait sur mon chargeur simple, et à beaucoup d'autres. Je présume qu'il faut l'oreille fine.

De plus, en mode "dock" il semblerait que tu ne puisses utiliser un autre lecteur audio que celui d'origine ?

Regardez les commentaires de ce produit sur le site UK d'Amazon.

(marci pour la vidéo !)

description[accessoire] Speaker Dock CR S650... EmptyRe: [accessoire] Speaker Dock CR S650...

more_horiz
Bonsoir !

Merci pour la vidéo, j'hesite vraiment à le prendre, le son n'a pas l'air si mauvais que ça si ?

description[accessoire] Speaker Dock CR S650... EmptyRe: [accessoire] Speaker Dock CR S650...

more_horiz
J'avoue le son a l'air bien sympa !

description[accessoire] Speaker Dock CR S650... EmptyRe: [accessoire] Speaker Dock CR S650...

more_horiz
J'avais ce soucis d'ultrason sur mes enceintes avant... Et j'ai remarqué que ça provenait de la lampe allumée juste à côté smile.

description[accessoire] Speaker Dock CR S650... EmptyRe: [accessoire] Speaker Dock CR S650...

more_horiz
Lamoyant a écrit:
C'est un bruit de type ultrason, pas un bruit matériel. En bref on entend l'électricité qui passe d'un fil à l'autre. Ca me le fait sur mon chargeur simple, et à beaucoup d'autres. Je présume qu'il faut l'oreille fine.

De plus, en mode "dock" il semblerait que tu ne puisses utiliser un autre lecteur audio que celui d'origine ?

Regardez les commentaires de ce produit sur le site UK d'Amazon.

(marci pour la vidéo !)


Sincèrement je n'ai rien entendu, même en approchant l'oreille de l'appareil...
Mais bon, on n'a pas le même age, lol...
Pour le lecteur audio, je me sert de celui d'origine, je ne sait pas si on peut en utiliser un autre, mais je regarderai. De toute façon avec une Rom perso les dévloppeurs pourront changer et on aura le choix... (comme pour la Viper X ou on peut changer le choix du logiciel pour peronnaliser le HTC Car à sa sauce)

vic69 a écrit:
Bonsoir !

Merci pour la vidéo, j'hesite vraiment à le prendre, le son n'a pas l'air si mauvais que ça si ?


J'ai fait la vidéo vite fait avec un autre One X...

Pour moi le son est bon avec ces petites enceintes intégrées, on a des basses ce qui fait défaut d'origine sur le One comme sur les autres smartphones également, par contre on n'a pas de réglages grave aigu sur le dock, juste le volume. Bien sur ce n'est pas de la hifi........ (en sono je tourne avec du Bose en bi-amplication)

Pour moi et mon utilisation les seuls petites remarques que je pourrait faire sont:

Manque une sortie HDMI directe pour le brancher à la télé par exemple et regarder des images ou film sans avoir besoin du connecteur MHL

Un petit manque de sensibilité réseau quand le tél est sur le dock (il faure dire que je suis dans une zone de couverture pas terrible du tout, quand j'ai une barre c'est bien, tél non sur le dock)

Le prix un élevé je trouve, on paye la marque...

description[accessoire] Speaker Dock CR S650... EmptyRe: [accessoire] Speaker Dock CR S650...

more_horiz
Bonjour à tous

J'ai bien le " bruit " en chargement que j'arrive à supprimer en sortant puis en reposant le telephonne

Même avis que Claude01 le dock est cher pour le ressenti qualiter (support à rajouter quand aucune protection sur le ONE X est juste posée No ) + pas de HDMI

Bonne journée à tous

description[accessoire] Speaker Dock CR S650... EmptyRe: [accessoire] Speaker Dock CR S650...

more_horiz
Bonjour a tous,
J'ai moi même fais l'acquisition de cette station un peu cher effectivement
J'ai eu aussi cette désagréable surprise de bruit parasitaire toute la nuit(car je m'en sert de réveil sur le chevet) impossible de dormir, nuit de fou!! affraid
MAIS J'ai découvert qu 'il suffisait simplement de mettre le son au minimun sur la station! Depuis cet le calme absolut!!!!!!!!!!!!!!!!
A l'inverse on obtient un son puissant en augmentant le son depuis le mobile en place sur la station en plus du volume de la station
En espèrant avoir aidé quelqu'un
A plus

description[accessoire] Speaker Dock CR S650... EmptyRe: [accessoire] Speaker Dock CR S650...

more_horiz
Salut,
Lorsqu'il est posé sur le dock le one x à l'écran allumé, ou il faut appuyer sur un bouton ? J'hésite à le prendre, je me demande si c'est pratique en utilisation réveil. Merci pour vos réponses Very Happy

description[accessoire] Speaker Dock CR S650... Emptyc comme on veut

more_horiz
Pour ma part il reste allumé 1 minute car j'aime bien dormir dans le noir.
Il est possible de le laisser allumé constament apparement

Les choix proposés une fois posé sur la station sont:

passer en mode station d'accueil
démarrer une application choisi au préalable par vos soins
ne rien faire

Personnelment mon radio réveil a dégagé au profit de cette station. Le mode réveil est le même je pense(station ou pas). Mais c plus facile d'atteindre le téléphone le matin quand ce dernier est bien maintenu (magnétiquement d'ailleurs)

Le seul bémol, c'est le fait d'enlever ma housse du téléphone tout les soir pour le poser sur la station (avec le flasque fourni) car je ne possède pas de coque HTC d'origine
C vrai que le prix est très discutable mais je ne regrette pas mon achat
Bonne soirée

description[accessoire] Speaker Dock CR S650... EmptyRe: [accessoire] Speaker Dock CR S650...

more_horiz
Bonjour, merci pour se retour. C'est vrai que le prix fait réfléchir mais c'est quand même classe et puis avoir sa musique le matin qui sort de vrai enceintes ça doit être bien agréable.

description[accessoire] Speaker Dock CR S650... EmptyRe: [accessoire] Speaker Dock CR S650...

more_horiz
Je compte prendre un HTC one X ou one X+ a la fin du mois, le dock m'intéresse mais la qualité du son par rapport a un ordinateur portable est équivalente ou meilleur ?

merci

description[accessoire] Speaker Dock CR S650... EmptyRe: [accessoire] Speaker Dock CR S650...

more_horiz
Incontestablement moins bonne... Tu peux pas avoir un son de qualité avec ça, même si la encore faut qu'on s'accorde sur la définition.

Ca reste sympa a ecouter Wink.

description[accessoire] Speaker Dock CR S650... EmptyRe: [accessoire] Speaker Dock CR S650...

more_horiz
Bonsoir,
je l'ai commandé mercredi chez Amazon et reçu samedi, je suis vraiment content pour remplacer le réveil c'est bien et le son est quand même pas mal ... Il y a de la stéréo quand même ^^ mais je répète sûrement se qu'il a été dis mais il manque une sortie hdmi qui aurait été un vrai plus ! Very Happy

description[accessoire] Speaker Dock CR S650... EmptyRe: [accessoire] Speaker Dock CR S650...

more_horiz
:/ dommage mon pc portable est très bien mais il sonne un peu creux :b

Sinon une idée d'un bon dock pour le one X ?

description[accessoire] Speaker Dock CR S650... EmptyRe: [accessoire] Speaker Dock CR S650...

more_horiz
Bonjour, je ne crois pas qu'il existe comme pour Apple des docks avec de vrai enceintes ...

description[accessoire] Speaker Dock CR S650... EmptyRe: [accessoire] Speaker Dock CR S650...

more_horiz
Quelqu'un a déjà essayé avec une coque compatible dock ? Si oui, laquelle svp smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre