Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Locked le bootloader du HTC One S Empty[AIDE] Locked le bootloader du HTC One S

more_horiz
bonjour je suis proprio d'un one s S4 et j'ai reblocker mon bootloader mes il y a un petit détail qui me soule voila au lieu d indiquer "locked" mon bootloader indique "relocked"
quelqu'un peut m'expliquer comment remettre le mot locked ?

description[AIDE] Locked le bootloader du HTC One S EmptyRe: [AIDE] Locked le bootloader du HTC One S

more_horiz
Bonsoir Xboxman,

C'est normal que le Bootloader t'indique "RELOCKED" au lieu de "LOCKED".
Et tu ne peux rien faire pour ça.
C'est parce que tu as dérouiller le bootloader qu'il t'indique ça.

Ne t'inquiète pas, ça ne pose aucuns soucis pour renvoyer ton One S au SAV.

description[AIDE] Locked le bootloader du HTC One S EmptyRe: [AIDE] Locked le bootloader du HTC One S

more_horiz
ok merci Very Happy

description[AIDE] Locked le bootloader du HTC One S EmptyRe: [AIDE] Locked le bootloader du HTC One S

more_horiz
Titre modifié Wink.

description[AIDE] Locked le bootloader du HTC One S EmptyRe: [AIDE] Locked le bootloader du HTC One S

more_horiz
Mais de rien Xboxman Very Happy

Malheureusement on ne peut rien y faire.
Mais heureusement le SAV ne tient pas compte de ça.
Tant qu'il est relocké et que la rom d'origine soit bien installée, c'est tout bon.


PS : Vu que ton problème est résolu, peux-tu modifier la balise "AIDE" par "RESOLU" ?

Merci par avance.

description[AIDE] Locked le bootloader du HTC One S EmptyRe: [AIDE] Locked le bootloader du HTC One S

more_horiz
Bonjour

La vraiment je nage dans les eaux troubles. Je voudrais supprimer le Root sur mon OneS mais je ne comprends rien au tuto .
Mon OneS est actuellement avec sa ROM d origine SFR. La seul manip que j ai faite c est de le passer en Root pour pouvoir utiliser Titanium. Mais suite a cela, impossible de mettre le mise a jour de SFR. Le chargement se fait bien, l installation se lance et "Failed" suite au "Root".
Ce que je veux c est supprimer le "Root" et les tuto parlent de remettre La ROM d origine, je n ai pas changé de ROM, c est la SFR livrée avec mon OneS.

Comment faire?
Le HD2 etait plus simple.

Merci de l aide

[img][AIDE] Locked le bootloader du HTC One S Dscn006726[/img]

description[AIDE] Locked le bootloader du HTC One S EmptyRe: [AIDE] Locked le bootloader du HTC One S

more_horiz
Bonjour Baroubarou,

Pour supprimer le root, tu dois réinstaller la rom SFR d'origine même si tu es déjà sur la rom SFR (attention tu perds toutes tes données).
Pour cela, suit ce tuto
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre