Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
morfra
Kornemuse
canaillousse
lavjau
digdeug
Snipper-Ice
zeyon
Titi66200
poloche
13 participants

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
Very Happy

"Application introuvable dans le marketplace"

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
Il faut y aller avec un appareil Nokia :p

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
Merci à vous tous pour le travail réalisé! Very Happy
Mon omnia7 vient de se faire un gros coup de jeune avec cette ROM.
Mon changement de phone sera du coup pour plus tard!

Le switch entre les différents markets est tout simplement extraordinaire, avoir toutes les "best app" de chaque constructeur, c'est trop classe.

Avec un écran plus grand, l'omnia7 serait le téléphone parfait!!! Very Happy

Merci encore et bonne continuation! Wink

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
Je trouve qu'un écran 4 pouces est déjà pas mal Wink

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
Pour les Free-Mobile, j'aimerais vous annoncer qu'il est maintenant possible de configurer ses APN manuellement depuyis le téléphonne avec une application. Je viens d'en faire le test et aparamment , cela fonctionne très bien smile

... vous l'avez compris, l'application Nokia Configuration Réseau a été portée sur nos appareils smile

EDIT : j'aurais besoin de quelques testeurs pour Free-Mobile... Custom Rom ou pas custom Rom ! Merci
Si les résultats s'avèrent bons, je ferai un Tuto pour configurer Free-Mobile et les MMS smile

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
Moi je veux bien être testeur ! Mais il va falloir que tu m expliques comment tu as réussi a faire fonctionner le Nokia config réseau car moi j'ai un joli message qui m'indique que ma version de Windows Phone n'est pas a jour et qu'il faut que je branche mon O7 a zune... :'(

J'ai tester sur cette Rom en mettant l'accès Root a l'appli mais rien n'y fait...

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
lavjau a écrit:
Moi je veux bien être testeur ! Mais il va falloir que tu m expliques comment tu as réussi a faire fonctionner le Nokia config réseau car moi j'ai un joli message qui m'indique que ma version de Windows Phone n'est pas a jour et qu'il faut que je branche mon O7 a zune... :'(

J'ai tester sur cette Rom en mettant l'accès Root a l'appli mais rien n'y fait...


Slt @lavjau,

Merci avant tout de commancer par mettre à jour ton profil, je vois que tu as comme OS 8107 mais tu me dis que tu as une custom Rom full-unlock 8779 d'installée...

Ensuite, c'est normal que l'application ne fonctionne pas ... relis mon message et tu verras que je parle d'une application "portée" et non de l'application de départ disponible sur le market ! En fait, il faut installer les dll avant d'installer l'application. Bref, je vais t'envoyer par MP la technique a réaliser, et tu me diras si ça fonctionne smile

EDIT :

poloche a écrit:

Free-Mobile & Custom Rom mi7Rom Edition Nokia :

- Installer nokia_network_setup.cab avec WP7-Update-Cab-Sender.rar

- Verifier ses paramètres du registre comme ceci :
HKEY_LOCAL_MACHINE \ System \ Platform \ DeviceTargetingInfo
MODeviceName -> Lumia 800
OEMDviceName -> Lumia 800
OemName -> NOKIA

- Ouvrir wpTweaks.xap et sélectionner NOKIA pour la section du marketplace.

- Redémarrer l'appareil

- Installer Nokia Config Réseau depuis le marketplace Nokia ou en cliquant sur ce lien depuis le téléphone.

- Lancer l'application

- Remplir les champs de création du nouvel APN Free-Mobile :
Pour Internet :
Nom du point d'accès : free

Pour les MMS :
Nom du point d'accès : mmsfree
Adresse MMSC : http://mms.free.fr

PS : ne pas oublier de cocher "Enregistrer comme mon APN" en haut de l'écran

- Activer sa 3G et tester le tout : Internet et MMS

...enjoy!


lavjau a écrit:
... ça FONCTIONNE !!

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
Mise à jour d'une astuce pour configurer facilement Free-Mobile avec cette Rom smile

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
Oups !!! Profil changé ! Wink

Bon la technique fonctionne bien ! Merci à toi.

Dommage que Samsung n'est pas fait d'effort pour mettre à jour leur appli Network Profil...

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
update 06.08.2012
mi7ROM_v2.1 NOKIA edition OS8773_Basis Skin_root manager (no skin)

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
Titi pourrait tu avec tes connaissances, cooké cette rom est y introduire les paramêtre de MVV Orange ??
JE reste en 7889 v1.1 juste parce que avec les 8773, orange n'est pas intégré pour la vvm ... :s

lerameur m'a expliqué a peu près comment faire avec OS Builder, mais je suis pas du tout a laise avec ça lol

dis moi

Merci

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
Rom décompilé elle à déjà la VVM Orange. Par contre elle est en 8773 et toi en 8779.

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
Bonjour,

Du coup laquelle conseillez-vous entre celle-ci et celle de la première page pour ceux qui sont encore en rom stock 8773.98 et qui veulent le partage de connexion et les MMS (pour free mobile).
Le partage de connexion est-il possible pas wifi ? Ou uniquement par USB ?

Merci pour vos conseils.
A+

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
canaillousse a écrit:
Bonjour,
Le partage de connexion est-il possible pas wifi ? Ou uniquement par USB ?


En wifi oui (partage 3G via wifi), et pour l'usb il faut faire une manip.

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
HBKcody a écrit:
canaillousse a écrit:
Bonjour,
Le partage de connexion est-il possible pas wifi ? Ou uniquement par USB ?


En wifi oui (partage 3G via wifi), et pour l'usb il faut faire une manip.


Merci !!
c'est nickel comme ca ma tablette sous android pourra en profiter !

Je me languis de rentrer de vacances pour mettre a jour mon omnia 7

A+

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
poloche a écrit:
Pour les Free-Mobile, j'aimerais vous annoncer qu'il est maintenant possible de configurer ses APN manuellement depuyis le téléphonne avec une application. Je viens d'en faire le test et aparamment , cela fonctionne très bien smile

... vous l'avez compris, l'application Nokia Configuration Réseau a été portée sur nos appareils smile

EDIT : j'aurais besoin de quelques testeurs pour Free-Mobile... Custom Rom ou pas custom Rom ! Merci
Si les résultats s'avèrent bons, je ferai un Tuto pour configurer Free-Mobile et les MMS smile



Salut Poloche,

Je viens tout juste de flasher mon Omnia 7 avec la dernière rom custom Nokia édition, et je n'ai eu à faire aucune bidouille pour que TOUT fonctionne avec Free mobile. J'ai simplement lancé l'appli Configuration réseau, j'ai crée un profil dans lequel se trouve les 2 APN :
- internet (nom : free)
- MMS (nom : mmsfree / adresse MMSC : http://mms.free.fr)
Bref, tout fonctionne après ça (contrairement à ma DFT rom v8107).

htc-dev Powaa

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
Oui, avec la v2,1 ... Miro a intégré le configurateur Réseau de Nokia smile

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
@poloche,

Il faudrait mettre à jour le lien de téléchargement qui n'est plus valide.

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
hBk0dY a écrit:
@poloche,

Il faudrait mettre à jour le lien de téléchargement qui n'est plus valide.


Salut,

il faut prendre le lient de la page précédente.
Testé et approuvé.

Merci pour votre superbe travail !

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens d'installer la dernière ROM (mi7ROM_v2.1 NOKIA edition OS8773_Basis Skin_root manager (no skin)). Pour l'instant tout fonctionne bien mais je souhaiterais switcher entre les différents Markets. Comment fait on. J'ai essayer d'utiliser WPH Tweaks. Il est déjà sur SAMSUNG mais je n'arrive à voir dans le Marketplace que la collection Nokia. Comment peut on faire pour accéder aux appli de SAMSUNG ?

Merci.

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
Alors il te faut ouvrir WPH Tweaks et sélectionner dans la liste l'OEM que tu veux retrouver dans le marketplace. Ensuite, il faut redémarrer l'appareil et la section choisie apparaît dans le marketplace !
Par defaut, elle revient toujours sur SAMSUNG dans WPH Tweaks, mais ne change pas celle du marketplace !

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
Merci Poloche,
C'est bien la manip que j'ai faite, mais je viens de réessayer et il faut d'abord sélectionner (Quand on est déjà sur Nokia dans le MarketPlace) une autre OEM que Nokia et Samsung. On voit du coup s'afficher un avertissement comme quoi il faut rebooter. Et, sans rebooter, ensuite sélectionner Samsung, là du coup on a ce fameux message pour rebooter.
J'arrive bien sur la collection SAMSUNG.

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
Salut.
Pour rebooter directement, tu as un menu en bas (les 3 "...")

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
Ah, je ne l'avais pas vu. [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 - Page 2 73683
Merci.

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
Bonjour,

Encore une question, lorsque je fais une recherche de musique (Bouton Recherche, et musique), l'historique n'est pas conservée. Est-ce que c'est normale ?
Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre