Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] question technique bug => AOSP Empty[Q] question technique bug => AOSP

more_horiz
Salut,
Désolé, je ne savais pas trop quoi mettre comme titre pour expliquer ma question,maintenant si après avoir lu le sujet vous avez quelque chose de mieux à me proposer, je suis preneur Very Happy
J'ai un ONE S qui (comme certains,au vu des post sur les forums dédiés), qui a le syndrome du " le ONE S devient fou " ( que l'on peut voir en vidéo en suivant ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=mEKwMkuisqE ).
Après retour du SAV ( puisque j'avais aussi des écailles sur la coque) et mise à jour du logiciel ( 1.78.401.2 ), ça à l'air d'être correct, plus de bug.... ' fin ,jusqu'à ce que ça revienne, mais moins souvent Sad
J'ai fait ce qu'il fallait,pour installé une Custom ( MIUI Fr ), cependant,depuis le bug revient de plus en plus souvent, et c'est bien gonflant [Q] question technique bug => AOSP 819638 au point de me demander si je vais pas repasser en Rom Stock.
Ma question est de savoir, si un jour HTC sort sa mise à jour logiciel ( s'il daigne nous écouté un peu ) qui règle définitivement ce problème lié à l'accroche réseau, que je l'installe et que cela fonctionne bien,est-ce qu'en mettant une Custom,le bug ne rique pas de revenir?
Puisque quand HTC sort une ROM sur son ONE S elle est spécifique et afférente à l'appareil, tandis qu'une AOSP est basée sur une version d'Android " pur"
Merci de m'éclairer Very Happy

description[Q] question technique bug => AOSP EmptyRe: [Q] question technique bug => AOSP

more_horiz
Bonjour yv_luc,

Ton problème n'est pas lié à l'installation d'une rom custom, ça n'a normalement rien à voir.

Il est surement matériel donc dans ce cas là, tu dois le renvoyer au SAV ou faire un échange.
Mais les roms customs ne sont en aucuns cas responsable de ton problème.

description[Q] question technique bug => AOSP EmptyRe: [Q] question technique bug => AOSP

more_horiz
Merci pour la réponse. Cependant , renvoyé au sav ne sert à rien pour le moment,je l'ai déjà envoyé une fois pour le changement de coque et ce problème que j'ai quasiment depuis le début. Il te le renvois en te disant que la mise à jour à été faite (1.78.401.2) et qu'aucun problème n’a été trouvé.Idem sur quasiment tous les forum que j'ai pu lire.
En faot ma question est de savoir si, si tu met une AOSP, la ROM radio est differente,non?

description[Q] question technique bug => AOSP EmptyRe: [Q] question technique bug => AOSP

more_horiz
Mais de rien,

Tout dépend si la rom custom que tu installes (AOSP, Sense, MIUI, ...) est à jour ou pas.
Certains utilisent et intègrent la nouvelle base alors que d'autres sont encore avec les anciennes mises à jour.

Après, il faut que toi aussi tu embarquent les dernières mises à jour HTC.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre