Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Mettre Windows phone a la place d'androïd Empty[AIDE]Mettre Windows phone a la place d'androïd

more_horiz
Bonjour, j'ai un samsung galaxy y et j'aimerias le mettre sous windows phone est ce possible ? merci d'avance !

description[AIDE]Mettre Windows phone a la place d'androïd EmptyRe: [AIDE]Mettre Windows phone a la place d'androïd

more_horiz
Sujet déplacé dans la section adéquat (+ ajout de la balise de demande d'aide, penses y lors de tes prochains messages).

Sinon, je n'ai jamais vu ce genre de portage sur ton appareil, attends d'autres réponses ou jette un oeil sur le forum XDA qui a des développeurs qui aiment ce genre de challenge.


description[AIDE]Mettre Windows phone a la place d'androïd EmptyRe: [AIDE]Mettre Windows phone a la place d'androïd

more_horiz
Apparemment, c'est possible, à moins que je vois pas bien

description[AIDE]Mettre Windows phone a la place d'androïd EmptyRe: [AIDE]Mettre Windows phone a la place d'androïd

more_horiz
J'ai un doute, mais vraiment un très gros doute... je ne pense pas que cela soit réalisable, en tout cas jamais vu Shocked

description[AIDE]Mettre Windows phone a la place d'androïd EmptyRe: [AIDE]Mettre Windows phone a la place d'androïd

more_horiz
@Eros => C'est de l'android mais c'est bien fait Wink
Je cite l'auteur de la vidéo sur youtube:
Hey! Before you throw some negative comments. Let me tell you that this phone is running on Gingerbread 2.3.6, I just extract all the possible (including impossible) resources to make this phone look similar to Windows Phone.

description[AIDE]Mettre Windows phone a la place d'androïd EmptyRe: [AIDE]Mettre Windows phone a la place d'androïd

more_horiz
Suis rassuré, merci Sccip Wink

description[AIDE]Mettre Windows phone a la place d'androïd EmptyRe: [AIDE]Mettre Windows phone a la place d'androïd

more_horiz
il a installé launcher 7 dessus : marche tres bien sur mon gs2
je pense acheter la version donate d'ailleurs

tu peux compléter avec le lecteur de musique instant music qui clone l'interface de zune, le lecteur dans wp7
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre