Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] gingerbread vs ICS Empty[Question] gingerbread vs ICS

more_horiz
Bonjour, je posséde depuis une semaine un Galaxy S2 I9100P de chez orange avec une rom gingerbread 2.3.6 . Je viens de le rooter et j'ai supprimer quelques applications de l'opérateur. Je voudrais avoir vaux avis concernant ICS. Est ce que sa vaut le coup de passer de gingerbread a ICS et savoir ce que sa va m'apporter de plus? Egalement savoir qu'elle rom officiel samsung et la plus recente ua cas ou je vienne a flasher mon S2 et sachant que le NFC je m'en sert pas
Merci

description[Question] gingerbread vs ICS EmptyRe: [Question] gingerbread vs ICS

more_horiz
Bonsoir,

Effectivement si tu ne te sers pas de la NFC, il vaut mieux passer sur les roms pour le I9100 tout court (plus de choix, surtout au niveau des customs).
Pour les apports d'ICS, je t'invite a lire les sujets des roms où se trouvent les retours des membres.

Liens utiles:
Les roms officielles en 4.0.3
Les roms officielles en 4.0.4 que je te conseille en venant de GingerBread (mais elle n'est pas encore rootée, du mins je ne l'ai pas vu).
Le regroupement des roms customs
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre