Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RECHERCHE] Extraire APK de l'appli system : Téléphone Empty[RECHERCHE] Extraire APK de l'appli system : Téléphone

more_horiz
Bonjour,

Il existe de nombreuses applications pour extraire l'apk d'une application installée via le Play Store ou autre moyen.
Pour autant, je n'ai pas trouvé comment extraire l'apk d'une application system.

Je souhaite en effet extraire l'APK de l'appli "Téléphone" de ma tablette 3G (une Samsung 7" - P1000 sous ROM Cyanogenmod 9). Cette application permet de téléphoner (comme son nom l'indique). Il s'agit d'une fonctionnalité native de la tablette.

Je voudrais ensuite insérer cet APK dans une Transformer Pad 300T - 3G (par exemple).
Le module 3G permet d'envoyer des SMS qui utilisent le réseau "classique" (pas exclusivement la DATA) donc la fonctionnalité voix doit être exploitable avec cet APK (sinon directement, via un kit main libre bluetooth)

Auriez-vous une solution pour récupérer ce sésame ?

Merci pour votre aide.



Dernière édition par Jpsy le Mer 11 Juil 2012 - 20:09, édité 2 fois (Raison : Modification titre)

description[RECHERCHE] Extraire APK de l'appli system : Téléphone EmptyRe: [RECHERCHE] Extraire APK de l'appli system : Téléphone

more_horiz
Regarde dans le zip de ta rom, quelque chose comme phone.apk ...

description[RECHERCHE] Extraire APK de l'appli system : Téléphone EmptyRe: [RECHERCHE] Extraire APK de l'appli system : Téléphone

more_horiz
Merci du conseil, je vais essayer.

@+

description[RECHERCHE] Extraire APK de l'appli system : Téléphone EmptyRe: [RECHERCHE] Extraire APK de l'appli system : Téléphone

more_horiz
sinon, essaye des applies comme Rocket Dialer...Wink

description[RECHERCHE] Extraire APK de l'appli system : Téléphone EmptyRe: [RECHERCHE] Extraire APK de l'appli system : Téléphone

more_horiz
Il ya aussi appmonster 0.79 facile d'utilisation, permet de créer fichiers APK des applications qui sont sur l'appareil, 'il faut désactiver la mise à jour automatique. Après, si tu as es.explorer, tu vas dans appmanager pour les fichiers APK créer.

http://runamux.net/search/view/file/UuomTFDY/AppMonster_079

@+ Kacaouet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre