Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bazaar et la custom [ROM] NextGen+ 3.3 Empty[AIDE] Bazaar et la custom [ROM] NextGen+ 3.3

more_horiz
Bonjour à tous,

Je reviens une nouvelle fois car je ne comprends plus rien. Aujourd'hui, j'ai décidé de faire évolué mon HTC Mozart pour passer de la ROM NextGen 3.2 à la 3.3.
Comme d'habitude, j'ai perdu toutes mes données mais ça c'est pas gênant car pour la plupart c'est simple à remettre.

Certains applications ont été téléchargées avec Bazaar donc, je lance bazaar,
il me demande faire la MAJ, donc je fais la MAJ.
Je cherche l'une de mes applications indispensables à savoir Opéra Mobile, je clique sur INSTALLER et la j'ai ce message :
"Bazaar XAP Deployment
Bazaar can't install applications on your device. It seems that it's not fully unlocked. To deploy applications, you should download Bazaar for PC. Read more at www.wp-bazaar.com"

J'aimerai retrouver l'utilisation de la version 3.2, je clique sur installer et ça installe (magique !!)
Avez-vous le même problème ? et surtout avez-vous une solution ?

(par avance merci)

Dernière édition par windowsdeb le Jeu 12 Juil 2012 - 11:08, édité 1 fois

description[AIDE] Bazaar et la custom [ROM] NextGen+ 3.3 EmptyRe: [AIDE] Bazaar et la custom [ROM] NextGen+ 3.3

more_horiz
Bonjour windowsdeb

Bizarre ton souci.... mais j'ai du mal a comprendre la dernière phrase, tu as réussi à l'installer ou pas ? il semblerait que oui... Shocked



Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Bazaar et la custom [ROM] NextGen+ 3.3 EmptyRe: [AIDE] Bazaar et la custom [ROM] NextGen+ 3.3

more_horiz
Bonjour,

dans ma dernière phrase, je dis juste que sur la version 3.2, j'arrive à installer sans problème en revanche sur la 3.3 impossible.

description[AIDE] Bazaar et la custom [ROM] NextGen+ 3.3 EmptyRe: [AIDE] Bazaar et la custom [ROM] NextGen+ 3.3

more_horiz
Pas de solution dans l'immédiat, je n'ai pas testé encore cette Rom Very Happy

Mais comme est est full-Unlock... ce n'est pas normal...

As-tu fait un Hard reset à la fin de l'installation de la V3.3 ?

description[AIDE] Bazaar et la custom [ROM] NextGen+ 3.3 EmptyRe: [AIDE] Bazaar et la custom [ROM] NextGen+ 3.3

more_horiz
Si cette Rom est Full Unlock par Ultrashot il faut autoriser Bazaar dans root tools

description[AIDE] Bazaar et la custom [ROM] NextGen+ 3.3 EmptyRe: [AIDE] Bazaar et la custom [ROM] NextGen+ 3.3

more_horiz
[AIDE] Bazaar et la custom [ROM] NextGen+ 3.3 2325459160 avec Titi...

elle est Full Unlock Par UltraShot

ta rom Nextgen V3.3 tu l'as prise où ?

description[AIDE] Bazaar et la custom [ROM] NextGen+ 3.3 EmptyRe: [AIDE] Bazaar et la custom [ROM] NextGen+ 3.3

more_horiz
Comme l'a dit Titi66200, il suffit d'autoriser Bazaar dans root tools.

description[AIDE] Bazaar et la custom [ROM] NextGen+ 3.3 EmptyRe: [AIDE] Bazaar et la custom [ROM] NextGen+ 3.3

more_horiz
Sujet déplacé => la question n'est pas "propre" au HTC Mozart Wink

Le sujet est résolu ?
Merci de rajouter [RESOLU] devant [AIDE]

smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre