Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Quelle est la derniere rom officielle samsung? Empty[RESOLU] Quelle est la derniere rom officielle samsung?

more_horiz
Bonjour. Ma recente version de ICS me donne beaucoup de souici. Et la je veut reinstaller. Pourriez vous svp me doner le lien pour telecharger la derniere ron OFFICIELLE de Samsung pour mon Galaxy S2. Et aussi comment faire pour le rooter. Merci de votre aide messieurs [RESOLU] Quelle est la derniere rom officielle samsung? 50188

Dernière édition par Pixel's le Dim 15 Juil 2012 - 19:07, édité 1 fois

description[RESOLU] Quelle est la derniere rom officielle samsung? EmptyRe: [RESOLU] Quelle est la derniere rom officielle samsung?

more_horiz
et en meme temps y a t il des nouvelles ROMS custo??? car depuis l arrivee du S3, plus personne sur le S2

Pour répondre a ta question, c est la 4.0.4

description[RESOLU] Quelle est la derniere rom officielle samsung? EmptyRe: [RESOLU] Quelle est la derniere rom officielle samsung?

more_horiz
Bonjour,

Tu as cherché un petit peu? car tu aurais trouvé celle là --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t62039-stock-rom-ics-404-lq5-maj-du-05-07-2012

Comme c'est une officiel, tu n'as pas besoins d'être root pour flashé une officiel, mais pour la rooter, ben tu as le fichier root avec la rom, donc tu flashe la rom et aprés tu root si tu veux, mais se n'est pas une obligation

De plus je rajoute la balise a ton titre, la prochaine fois, lis se qui suis Wink
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

description[RESOLU] Quelle est la derniere rom officielle samsung? EmptyRe: [RESOLU] Quelle est la derniere rom officielle samsung?

more_horiz
a ce sujet casper, l as tu testé cette ROM? ni veau autonomie, elle donne quoi?

description[RESOLU] Quelle est la derniere rom officielle samsung? EmptyRe: [RESOLU] Quelle est la derniere rom officielle samsung?

more_horiz
Non je ne l'ai pas tester; j'accroche pas du tout sur l'interface ICS, je suis toujours sur une Ginger, mais a priori les retour sont pas trop mauvais, mieuxque sur la 4.0.2 qui avait une autonomie catastrophique (testé celle là)

description[RESOLU] Quelle est la derniere rom officielle samsung? EmptyRe: [RESOLU] Quelle est la derniere rom officielle samsung?

more_horiz
vinzhell a écrit:
a ce sujet casper, l as tu testé cette ROM? ni veau autonomie, elle donne quoi?


Bonjour,
niveau autonomie, rien à dire sur ces nouvelles rom officielles, ça tient très bien même avec une utilisation soutenue (push mail, 50 sms, appel, surf 3G)
Voilà un petit retour rapide sur la LQ5

description[RESOLU] Quelle est la derniere rom officielle samsung? EmptyRe: [RESOLU] Quelle est la derniere rom officielle samsung?

more_horiz
Fid a écrit:
vinzhell a écrit:
a ce sujet casper, l as tu testé cette ROM? ni veau autonomie, elle donne quoi?


Bonjour,
niveau autonomie, rien à dire sur ces nouvelles rom officielles, ça tient très bien même avec une utilisation soutenue (push mail, 50 sms, appel, surf 3G)
Voilà un petit retour rapide sur la LQ5


Merci de ton retour

description[RESOLU] Quelle est la derniere rom officielle samsung? EmptyRe: [RESOLU] Quelle est la derniere rom officielle samsung?

more_horiz
Merci. Jai installé tout marche mieux. Mais Triangle Away nest pas compatible. Une alternative pour enlever le triangle silvouplait?

description[RESOLU] Quelle est la derniere rom officielle samsung? EmptyRe: [RESOLU] Quelle est la derniere rom officielle samsung?

more_horiz
Quelle version de triangle away n'est pas compatible?

Dernière édition par Sccip le Dim 15 Juil 2012 - 0:30, édité 1 fois

description[RESOLU] Quelle est la derniere rom officielle samsung? EmptyRe: [RESOLU] Quelle est la derniere rom officielle samsung?

more_horiz
Cest bon jai rien dit, avec la derniere version sa marche, merci beaucoup poto smile

description[RESOLU] Quelle est la derniere rom officielle samsung? EmptyRe: [RESOLU] Quelle est la derniere rom officielle samsung?

more_horiz
Bah voilà Wink @+

description[RESOLU] Quelle est la derniere rom officielle samsung? EmptyRe: [RESOLU] Quelle est la derniere rom officielle samsung?

more_horiz
Résolu? si oui penses a changer la balise [AIDE] en [RESOLU]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre