Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
gauguin44
barts276
Tcev
Caramel
Snipper-Ice
pimpon60
Reporter
calavero
12 participants

description[ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8] Empty[ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8]

more_horiz
Nextgen+ - v3.4 - FullUnlock (UltraShoot )
[ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8] Ligne10
[ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8] Sigpic10

Description



- Radio : 5.71.09.02a
- SE : 7.10.8779.8
- Drivers : 5.12.401.04
- Toutes le langues de Tango (24).
Windows Phone Tango™ (Build 8779.8)
MultiLanguage
Very high speed
Full-Unlocked by ultrashot
Installing *.xap from IE by ultashot
The easy, optimized and modified ROM
OEM apps, ringtones, sounds from Nokia Lumia
Works Internet Sharing
Works Visual Studio Debugging
Colored Themes
New, great wallpapers, pictures
Some minor reg Tweaks
OEM apps from HTC Omega / Eternity
And many other things ...


Images & Vidéos


[ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8] 6188fe06f6c95ae0481afb214d916964

Derniers Changements



Bazzar 1.7
Digital Power 0.6
Updated schedule for the File Manager
Nokia Drive to 3.0
Removed HTC Youtube (try Metrotube )
The new accent color from saintonotole

Archives :



Téléchargement


[ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8] 11439210

Installation
1 - Pour Flasher cette Rom Custom , avoir le HSPL d'installé.
2 - Minimum 60% de charge de la batterie.
3 - Mettre le Mozart en mode bootloader, lancer "ROMUpdateUtility.exe.".
4 - suivre les instructions.

Dernière édition par calavero le Jeu 12 Juil 2012 - 19:24, édité 1 fois

description[ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8] EmptyRe: [ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8]

more_horiz
res

description[ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8] EmptyRe: [ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8]

more_horiz
joli travail calavero

description[ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8] EmptyRe: [ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8]

more_horiz
Je viens d'installer, plus qu'a pratiquer.
Merci encore pour le travail.

description[ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8] EmptyRe: [ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8]

more_horiz
pimpon60 a écrit:
Je viens d'installer, plus qu'a pratiquer.
Merci encore pour le travail.

Lorsque je veux installer des xap, j'ai un message qui me dit que le device n'est pas connecté.
J'arrive à installer des cab.
J'ai vu sur xda que le problème est connu.

description[ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8] EmptyRe: [ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8]

more_horiz
La Nextgen_M_3.4.7 est sortie.

description[ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8] EmptyRe: [ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8]

more_horiz
Voila le lien --> Nextgen_M_3.4.7.

description[ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8] EmptyRe: [ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8]

more_horiz
Merci de l'info. mais une "vraie" fiche serait un nec plus ultra et bien mieux qu'un simple lien.

Qu'apporte-t-elle ?
A quoi ressemble-elle ?

description[ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8] EmptyRe: [ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8]

more_horiz
Je n'ai pas le temps de l'installer pour le moment, je le ferai en rentrant dans une 10aine de jours.

description[ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8] EmptyRe: [ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8]

more_horiz
MàJ

description[ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8] EmptyRe: [ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8]

more_horiz
???

description[ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8] EmptyRe: [ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8]

more_horiz
Elle est passée en 3.4 depuis le 07/08 ... Pas de 3.4.7 pour l'instant.

description[ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8] EmptyRe: [ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8]

more_horiz
Caramel a écrit:
Elle est passée en 3.4 depuis le 07/08 ... Pas de 3.4.7 pour l'instant.

C est bien la. 3.4.7 qui est en telechargement...

description[ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8] EmptyRe: [ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8]

more_horiz
Je viens de flasher la rom, c'est bien une 3.4. Le nom du fichier est trompeur Nextgen_M_3.4.7z c'est une archive 7zip.

Au niveau de l'install tout s'est bien déroulé (j'avais une rom custom d'ansar sous Mango) :
1- Instal du RSPL puis HSPL avec l'outil DFT R3 récupéré sur XDA
2- Flashage de la rom en croisant les doigts pour qu'il n'y ai pas de coupure électrique Wink
3- Synchro avec Zune pour récupérer photos/vidéos/musique
4- Synchro avec Windows live pour récupérer les contacts
5- Réinjection des SMS via SMSBackup 0.9
6- Réinstallation de Navigon et autre XAP
7- Réinjection des cartes Navigon avec WindowsPhonePowerTools + POI + Sound (j'avais fait une save du dossier d'installation de l'appli)

Au niveau de l'utilisation aucun bug constaté en 2 jours, la rom est fluide. J'ai pas vu de différence au niveau de la conso batterie par rapport à mon ancienne rom mango.
Navigon fonctionne sans soucis, j'ai pas encore essayé Nokia Drive.
On retrouve plein d'outils sympas déjà intégrés : déploiement de xap depuis le tel, éditeur de registre, transfert de contacts par BT, sonnerie dynamique....

Une petite rom bien cuisinée !


description[ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8] EmptyRe: [ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8]

more_horiz
Marche d'enfer merci. Sans transition je suis nouveau sur le site et ne sachant pas trop ou poster une demande, je suis à la recherche d'une appli xap permettant de deverouiller l'ecran de mon htc 7 mozart via une combinaison de touches ou une touche comme celle de l'appareil photo. Merci de tolerer ou de m'indiquer ou poster

description[ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8] EmptyRe: [ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8]

more_horiz
bonjour,
le htc mozart est livré avec une appli (htc apparemment) d'amélioration du son (audio et vidéo). La présente custom rom intègre t'elle cette appli bien utile? sinon, pouvez vous m'en conseiller une équivalente? merci.

description[ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8] EmptyRe: [ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8]

more_horiz
Cette application est sur le Market HTC il me semble c'est "Effets audio".

description[ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8] EmptyRe: [ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8]

more_horiz
ok pour les effets audio (ils sont inclus dans la rom nextgen).

Je viens de flasher et j'ai 2 soucis:

1- une réception radio minable (aucune radio captée en paramétre monde),
2- pas de mode paysage pour la rédaction des sms...

ça parle à quelqu'un?

ça sent pas bon.

Vais peut être essayer la custom rom dynamics"

Quoi qu'il en soit, merci pour le boulot.

description[ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8] EmptyRe: [ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8]

more_horiz
bonjour,
félicitation pour le travail que vous faites.
suis nouveau,j'ai potassé les différent tuto pour flasher mon hd7.
pour la dernière étape c'est a dire install de la rom custom.probleme!
j'ai le message:"error(244) invalid model id"
j'ai télécharger nextgen+3.4 ici https://www.forum-generationmobiles.net/t62304-rom-moz-nextgen-v34-fullunlock-ultrashot-os87798 et j'ai utilisé l'utilitaire inclu.
merci pour vos réponse.

description[ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8] EmptyRe: [ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8]

more_horiz
Salut,

Tu na pas prit la bonne rom. Tu as un HTC HD7 et ce topic est pour le HTC Mozart.

Dernière édition par hBk0dY le Sam 13 Avr 2013 - 13:05, édité 1 fois

description[ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8] EmptyRe: [ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8]

more_horiz
ou je trouve la bonne rom alors No stp

description[ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8] EmptyRe: [ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8]

more_horiz
En section Rom HD7 https://www.forum-generationmobiles.net/f294-hd7-roms-customs-du-htc-hd7

description[ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8] EmptyRe: [ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8]

more_horiz
Il y a plusieurs rom sous différentes version et fonctionnalités (version SE, firmware, xap, etc ...)

Titi ta déjà donné le lien, il y en a certainement d'autre sur XDA aussi.

description[ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8] EmptyRe: [ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8]

more_horiz
merci beaucoup les gars.j'essaye tout et je vous donne un retour

description[ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8] EmptyRe: [ROM-MOZ] Nextgen+ v3.4 - FullUnlock UltraShot [OS8779.8]

more_horiz
c'est bon j'ai telechargé la "Dynamics_2_00_Western"
install parfait
merci encore les gars
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre