Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Nearo
mhsc
Patounet0007
jpm78
GORA
Sccip
jackHD
11 participants

description[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
Idem niveau fissures, j'ai la version White et les jointures des 4 coins de la coques sont apparues...

description[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
Oui c'est vraiment dommage que cela vienne un peu ternir la superbe du S3 Wink Mais bon cela aurait pu être pire, comme sur le GNote ou c'est les cartes mères de certaines séries qui posent des soucis Rolling Eyes

description[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
Bon reçu ce matin mes deux coques commandées en bleu et noir, je mettrais une ou deux photos à l'occaz' Wink

Sinon premier retour à chaud, excellente finition et bonne appréhension sur la longévité, s'adapte parfaitement au mobile. Je me demande d'ailleurs pourquoi Samsung n'a pas directement opté pour une telle coque arrière... Rolling Eyes
De plus, j'arrive toujours à habiller mon S3 de sa coque en silicone sans devoir forcer. Et pour finir un excellent rapport qualité/prix, 18$ pour deux coques, délai de livraison tenu et correct depuis Hong-Kong.

Spoiler :

description[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
j ai aussi reçu la mienne je la trouve plutot bien finit :
[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 - Page 2 Dsc00125[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 - Page 2 Dsc00126

description[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
Jolie ta coque, si j'en trouve une dans le même genre pour la version bleue, me laisserais peut-être... Rolling Eyes

description[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
jackHD a écrit:
Bon reçu ce matin mes deux coques commandées en bleu et noir, je mettrais une ou deux photos à l'occaz' Wink

Sinon premier retour à chaud, excellente finition et bonne appréhension sur la longévité, s'adapte parfaitement au mobile. Je me demande d'ailleurs pourquoi Samsung n'a pas directement opté pour une telle coque arrière... Rolling Eyes
De plus, j'arrive toujours à habiller mon S3 de sa coque en silicone sans devoir forcer. Et pour finir un excellent rapport qualité/prix, 18$ pour deux coques, délai de livraison tenu et correct depuis Hong-Kong.

Spoiler :


Salut,

Tu peux nous indiquer quelle marque de coque en silicone tu utilises car dans mon cas, ma coque rigide de protection ne passe plus et je cherche une référence de coque en silicone pour la remplacer. (transparente de préférence).
Merci.

description[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
@mattwarend => Ce serait sympa de penser à compléter ton profil Wink

description[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
mattwarend a écrit:


Salut,

Tu peux nous indiquer quelle marque de coque en silicone tu utilises car dans mon cas, ma coque rigide de protection ne passe plus et je cherche une référence de coque en silicone pour la remplacer. (transparente de préférence).
Merci.


Hello,

C'est une Cellular line que j'ai trouvé par hasard en grande surface Wink Et bizarrement en cherchant sur leur shop en ligne... plus de trace (mais elle est noire) Rolling Eyes

description[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
salut elle claque j’espère qu'avec on ne perd pas trop de réseau. j'en ai pris 2 aussi.

description[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
Merci pour le partage, j'aime rose. cheers

description[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
ludo84 a écrit:
salut elle claque j’espère qu'avec on ne perd pas trop de réseau. j'en ai pris 2 aussi.


Arf un chouia en retard... mais non pas remarqué de perte de réseau avec [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 - Page 2 317783

description[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
Salut ,
Petit retour sur ma coque (cache batterie) acheté sur Ebay a un revendeur basé en Chine.
Elle est donc style alu brossé qui rend pas mal je dirais , pas de perte de réseau a déplorer et adaptation parfaite au phone , tout ça pour 8 euros et des poussieres.
j'en attend une autre d'un autre vendeur dans le genre alu aussi.

[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 - Page 2 Img20120923142241.th[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 - Page 2 Img20120923142333.th[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 - Page 2 Img20120923142344.th[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 - Page 2 Img20120923142448.th

description[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
j'en ai 2 a vendre 1 rouge et bleu ciel neuve. il son belle mes bon mon tel et bleu y aurai mieux fallu qui soi en blanc. faire offre.

description[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
@ludo84 => Il y a une section annonce pour ce genre de besoin Wink

https://www.forum-generationmobiles.net/f13-vos-annonces

description[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
a ok désolé merci pour le lien.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre