Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]PROBLEME RÉCEPTION MMS... EmptyRe: [AIDE]PROBLEME RÉCEPTION MMS...

more_horiz
Bonjour,

J'aurais une question de novice Wink
Voilà j'ai ce même problème que vous tous. Je suis cliente de Virgin Mobile depuis 3 mois et possède un HTC One X. Je reçoit les MMS en miniature et flou. Quand je suis tombé sur ce sujet j'étais contente de voir qu'il y avait une solution ... sauf qu'avec mon HTC j'ai chercher partout partout partout le User Agent et je n'ai pas trouvé. Je n'ai pas de paramètres supplémentaire. Quand je vais dans SMS/MMS j'ai MENU > PARAMETRES > et ensuite j'ai le choix entre Notifications, Messages texte (SMS), Message multimédia (MMS) et Général. Et dans aucun de ses onglets ne se trouve le fameux UA ... Donc j'aurais juste voulu savoir comment y accéder Wink
Alors il est dis ici et ailleurs que ce problème et lié aux opérateurs utilisant le réseau Orange et Orange. Sauf qu'avant le HTC j'avais un iPhone avec le même opérateur et je recevais les MMS en taille normale ...
Merci de vos réponses

description[AIDE]PROBLEME RÉCEPTION MMS... EmptyRe: [AIDE]PROBLEME RÉCEPTION MMS...

more_horiz
a déplacer en section du HOX! Wink

description[AIDE]PROBLEME RÉCEPTION MMS... Empty[AIDE]PROBLEME RÉCEPTION MMS...

more_horiz
@Namelie => normal est ton "problème de réponse qui ne convient pas" Wink
Tu as cherché au mauvais endroit (HD2/AND => HD2 sous androïd)

Je déplace :p

description[AIDE]PROBLEME RÉCEPTION MMS... EmptyRe: [AIDE]PROBLEME RÉCEPTION MMS...

more_horiz
Moi j'utilise Orange, et tout est correct.

Maintenant je ne connais pas le One X.. Mais à mon avis, il doit bien y avoir un paramètre qui te permet de spécidier la taille de tes MMS... Car là il semblerait que tu n'es que la miniature...

Un membre avec un One X pourra te répondre je le pense... Wink

description[AIDE]PROBLEME RÉCEPTION MMS... EmptyRe: [AIDE]PROBLEME RÉCEPTION MMS...

more_horiz
Merci de ta réponse. J'ai bien modifié la taille des MMS, je peux aller jusqu'à 300Ko, mais les MMS que je reçois tout téléphone confondus pèse 9Ko ...

description[AIDE]PROBLEME RÉCEPTION MMS... EmptyRe: [AIDE]PROBLEME RÉCEPTION MMS...

more_horiz
Ah oui !!! ce n’est pas top ça... je comprends qu'ils soient flous. Sad

Je vais demander de l'aide à un utilisateur One X, pour toi Very Happy

description[AIDE]PROBLEME RÉCEPTION MMS... EmptyRe: [AIDE]PROBLEME RÉCEPTION MMS...

more_horiz
Merci beaucoup, j'espère vraiment que ce n'est qu'un problème de paramétrage ...

description[AIDE]PROBLEME RÉCEPTION MMS... EmptyRe: [AIDE]PROBLEME RÉCEPTION MMS...

more_horiz
J'ai envoyé une bouteille à la mer.. comme on dit...
tu devrais avoir une réponse... Very Happy

description[AIDE]PROBLEME RÉCEPTION MMS... EmptyRe: [AIDE]PROBLEME RÉCEPTION MMS...

more_horiz
Bonsoir Namélie,

Tiens, regarde ce topic, ça peut être intéressant et je crois que tu as le même soucis que certains :

MMS ORANGE reçu en petit


Tu vas devoir surement appeler ton opérateur pour voir si ils peuvent résoudre ce soucis ou voir si il y a une solution.

description[AIDE]PROBLEME RÉCEPTION MMS... EmptyRe: [AIDE]PROBLEME RÉCEPTION MMS...

more_horiz
A priori, c'est a voir avec ton opérateur...

il est aussi signalé sur le lien donné par colonel, que cela peut dépendre aussi de l'appareil qui l'envoi... Very Happy

description[AIDE]PROBLEME RÉCEPTION MMS... EmptyRe: [AIDE]PROBLEME RÉCEPTION MMS...

more_horiz
Bonsoir colonel59
Je viens de lire le sujet smile c'est résolu concernant orange, mais Virgin passe par eux il me semble. Je suis allé voir les configurations APN pour Virgin sur le forum http://htc-touch-hd.1fr1.net/t47848-info-parametres-apn-virgin-mobile et http://htc-touch-hd.1fr1.net/t27307-astuces-apn-operateurs j'ai configuré comme ils disent mais toujours pareil ... je réessaierai ça à tête plus reposée lol merci de votre aide à tous les deux en tout cas smile

description[AIDE]PROBLEME RÉCEPTION MMS... EmptyRe: [AIDE]PROBLEME RÉCEPTION MMS...

more_horiz
Mais de rien Namelie,

Et n'hésite-pas à contacter ton opérateur pour avoir plus d'informations à ce sujet Wink

description[AIDE]PROBLEME RÉCEPTION MMS... EmptyRe: [AIDE]PROBLEME RÉCEPTION MMS...

more_horiz
Et... n'oublie pas de venir faire un petit retour pour voir si ton souci de MMS est résolu... Namelie Very Happy

Dernière édition par reporter le Lun 16 Juil 2012 - 8:29, édité 1 fois

description[AIDE]PROBLEME RÉCEPTION MMS... EmptyRe: [AIDE]PROBLEME RÉCEPTION MMS...

more_horiz
Oui je vais prendre contact avec eux alors. Mais je suis presque sûre qu'il vont me faire configurer les APN mais bon je verrais bien. Pour le retour aucun souci ce sera fait Wink merci

description[AIDE]PROBLEME RÉCEPTION MMS... EmptyRe: [AIDE]PROBLEME RÉCEPTION MMS...

more_horiz
Bonjour,

Je viens d'appeler le service client et la personne m'a dit que cela ne venait pas d'une mauvaise configuration mais que c'était un problème que rencontrais plusieurs de leur client. Le souci c'est que ça fait un moment que ça dure depuis décembre 2011 et qu'ils ont toujours pas réglé ce problème. Elle m'a dit de rappeler dans une semaine, c'était juste manière que je ne m'énerve pas lol car depuis des mois que c'est comme cela, ça ne va pas changer en une semaine ...
Mais il n'y a pas longtemps j'ai trouvé une solution sur ce forum comme quoi il faut changer le user agent. Alors je ne sais pas si ça va marcher mais je voudrais au moins essayer. Mais je n'arrive pas à y accéder depuis mon téléphone.

description[AIDE]PROBLEME RÉCEPTION MMS... EmptyRe: [AIDE]PROBLEME RÉCEPTION MMS...

more_horiz
Oui, en effet pas top la HotLine Virgin.... No

je ne vois pas ce qui pourrait avoir évolué en 1 semaine alors qu'ils sont incapables de répondre depuis fin 2011.

Teste la manip que tu indiques Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre