Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour a tous !!!! EmptyBonjour a tous !!!!

more_horiz
Bonjour à tous, donc, petit nouveau dans ce grand monde du forum, je possède un htc desire hd et un one s. ils sont d origine. je me suis inscris pour essayer de trouver une réponse à mon petit problème. Voilà, j' ai donc un desire hd depuis un an et demi et je viens d'avoir un one s. j' ai donc donné le desire hd à ma femme. j'ai réussi à basculer son compte gmail donc en plus du mien mais ce dernier reste encore actif, même si je lui demande de ne pas faire de mise à jour. j'ai supprimer cet ancien compte sur gmail mais le desire hd cherche toujours à s y connecter évidemment sans succès. Je dois donc supprimer ce compte du portable, ce qui doit remettre les parametres aux valeurs d usine par défaut. Par contre ma femme a déjà remplie son calendrier et ses contacts, photos etc.... je peux sauvegarder ses sms et contacts sur orange, mais que deviens le calendrier ? faudra t il le refaire ou reviendra t il avec la synchro gmail ? y a t il un moyen pour retitrer le vieux compte gmail inactif du desire hd sans altèrer les nouvelles données. j'ai contacté htc pour ce soucis, ils m ont dit que la synchro doit tout remettre mais la personne qui m' a donner cette info me paressait bien lointaine et semblait avoir moyennement compris mon probleme. je vous remercie d 'avance pour l 'aide que vous pourriez m 'apporter et vous en serais reconnaissant. Olivier

descriptionBonjour a tous !!!! EmptyRe: Bonjour a tous !!!!

more_horiz
Bonjour a tous !!!! 61449 Olivier!

tous tes soucis se regleront avec le compte Gmail Wink Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tu as supprimé ton ancien compte Gmail du net...Il suffisait de le renseigner sur ton ONE S et de le supprimer dans le DHD...

htc-dev Powaa

descriptionBonjour a tous !!!! EmptyRe: Bonjour a tous !!!!

more_horiz
Bonjour ttersu et merci de ta reponse super rapide, donc je peux supprimer le gmail du dhd et redemarrer puis mise à jour et tout reviens ? désolé je suis débutant dans les manip et effectivement j aurais du deplacer l ancien compte sur le nouveau. pour le prochain je ferais ca, du moins j 'essayerais. en plus j'ai la pression de ma femme car si j efface tout mon sang va couler ! Very Happy

descriptionBonjour a tous !!!! EmptyRe: Bonjour a tous !!!!

more_horiz
Bonjour a tous !!!! 978827

Tout ce que tu fais sur ton compte Gmail depuis ton tel ou ta tablette ou ton PC se répercute sur les autres matériels. Donc, tout ce qui était lié à ton ancien compte disparaîtra avec lui... Wink

Par contre, il serait mieux de poser tes questions à la section Android...Ici, c'est les présentations... Bonjour a tous !!!! 63953 ...Et si les Admin nous voient, là, c'est mon sang qui va couler...lol!

descriptionBonjour a tous !!!! EmptyRe: Bonjour a tous !!!!

more_horiz
bonjour et bienvenue OLIVIER91340,

puis j'ai envie de dire, parcours le forum, peut-être y trouveras tu ton bonheur Wink

htc-dev Powaa

descriptionBonjour a tous !!!! EmptyRe: Bonjour a tous !!!!

more_horiz
Merci d avoir risqué ton sang pour moi, je vais faire la manip ce soir. Bonne journée ! :merci:

descriptionBonjour a tous !!!! EmptyRe: Bonjour a tous !!!!

more_horiz
YAPADEKOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre