Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Script/APK] Simple2EXT - Gestionnaire EXT4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
drous
Chris30
EclairOChocola
manuia29
colonel59
castellano06
tomsen
ghenarys
12 participants

description[Script/APK] Simple2EXT - Gestionnaire EXT4 - Page 3 EmptyRe: [Script/APK] Simple2EXT - Gestionnaire EXT4

more_horiz
Bonsoir,
Je viens de tenter l'installation de S2E sur la Rom CM7-Benski, via téléchargement sur Google Play, et après reboot de la Rom, celle-ci est restée bloquée sur le logo Android... Sachant que j'utilisais cette Rom sans soucis depuis une semaine.
Peut-on installer S2E à n'importe quel moment où est-il préférable de l'installer sur une Rom vierge juste après l'install ??

description[Script/APK] Simple2EXT - Gestionnaire EXT4 - Page 3 EmptyRe: [Script/APK] Simple2EXT - Gestionnaire EXT4

more_horiz
salut, normalement il est préférable de flasher le script juste après l'install sachant qu'il faut augmenter la partition système du recovery de quelques Mo pour lui faire avaler le sur-poids.

description[Script/APK] Simple2EXT - Gestionnaire EXT4 - Page 3 EmptyRe: [Script/APK] Simple2EXT - Gestionnaire EXT4

more_horiz
Ok, merci ttersu.
Le script dont tu parles, c'est bien l' apk "S2E" que tu récupères préalablement sur le play store ?

description[Script/APK] Simple2EXT - Gestionnaire EXT4 - Page 3 EmptyRe: [Script/APK] Simple2EXT - Gestionnaire EXT4

more_horiz
wé, celui-là ou un autre Wink

description[Script/APK] Simple2EXT - Gestionnaire EXT4 - Page 3 EmptyRe: [Script/APK] Simple2EXT - Gestionnaire EXT4

more_horiz
Salut je suis avec American Droid installer en usb..... usb. Est mon problème c que je n 'ai plus de place sur ma mémoire nand est je cherche en vain comment y remédier, pouvez vous m' aider merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre