Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE/AIDE] roms stock sgs I9000 Empty[REQUETE/AIDE] roms stock sgs I9000

more_horiz
Bonjour,

Je croit bien être le boulet du jour, [REQUETE/AIDE] roms stock sgs I9000 860530

Mon sgs I9000 avait de gros problème de récéption d'appel, alors j'ai cherché à le refaire passé sur rom officielle,

J'avais au préalable gardé les fichier pour flasher une rom stock via odin sur mon pc, et pour me rappeler ou mettre tel ou tel fichier, je les avait renomés, sauf que du coup, quand je veux flasher , odin me dit que les fichier sont invalides.

En plus de ça j'ai tout supprimé sur mon téléphone, donc il démarre plus qu'en dowloading mode, je viens de déménagé alors j'ai pas encore internet, et au boulot, je suis bloqué sur certains site de download...

Quelqu'un aurait des liens pour télécharger des roms stock pour mon sgs I9000 svp ? (j'ai déja le pit512 [REQUETE/AIDE] roms stock sgs I9000 532323 )

Merci d'avance

Dernière édition par climber94 le Mer 18 Juil 2012 - 11:30, édité 2 fois

description[REQUETE/AIDE] roms stock sgs I9000 EmptyRe: [REQUETE/AIDE] roms stock sgs I9000

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[REQUETE/AIDE] roms stock sgs I9000 EmptyRe: [REQUETE/AIDE] roms stock sgs I9000

more_horiz
Elles sont toutes là:
http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=1&o=1&m=GT-I9000&r=1#regiona
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre