Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] bloqué sur le logo htc puis sur connecter au pc ! Empty[aide] bloqué sur le logo htc puis sur connecter au pc !

more_horiz
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour le faire marcher , car il est bloqué sur le logo htc pui sur l'image "connecter au pc"; j'ai essayer de le faire demarrer sur bootloader mais ça ne marche pas, dés que je touche la touche power l'image du logo vient meme si la touche volume - est appyée

J'ai essayé avec l'outil de microsoft mais il me dit qu'il ne peut reparer ce telephone, contacter le service technique

quelqu'un pourrait m'apporter la bonne solution ?

Cordialement

description[aide] bloqué sur le logo htc puis sur connecter au pc ! EmptyRe: [aide] bloqué sur le logo htc puis sur connecter au pc !

more_horiz
Salut.
A la vu de ton profil, et malgré ta description, est tu certain d'avoir posté au bon endroit ?

Et si tu commençais par nous dire ce qui c'est passé avant ? Les causes différentes entraines des solutions différentes Wink

Quel outil de microsoft ?

description[aide] bloqué sur le logo htc puis sur connecter au pc ! EmptyRe: [aide] bloqué sur le logo htc puis sur connecter au pc !

more_horiz
Rebonjour,

Il n'est pas à moi, c'est quelqu'un qui me la confier pour l'aider à le faire marcher car il ne s'y connait pas en htc, et à vrai dire c'est l'android que je maitrise un peu et non le wp

Mais comme je fais confiance à ce forum donc j'ai accepter de l'aider pour son probleme

lui meme ne sait pas ce qui est arrivé !

Pour ce qui est de l'outil de microsoft c'est le "Windows Phone Support Tool"

J'espere que tu me sera d'une bonne aide

Cordialement

description[aide] bloqué sur le logo htc puis sur connecter au pc ! EmptyRe: [aide] bloqué sur le logo htc puis sur connecter au pc !

more_horiz
Il faut le pc ayant le backup.... (zune).

Mais consultant ta demande depuis mon téléphone, j'y répondrai dès que je serai sur mon PC.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[aide] bloqué sur le logo htc puis sur connecter au pc ! EmptyRe: [aide] bloqué sur le logo htc puis sur connecter au pc !

more_horiz
J'ai deja installé zune

ok je t'attends

Merci

description[aide] bloqué sur le logo htc puis sur connecter au pc ! EmptyRe: [aide] bloqué sur le logo htc puis sur connecter au pc !

more_horiz
Apparemment le Pb vient du fait que le téléphone a été débranché du PC pendant une mise à jour.
Comme le dit Snipper-Ice il faut le PC du propriétaire du téléphone pour pouvoir essayer de remettre une sauvegarde effectué par Zune.

description[aide] bloqué sur le logo htc puis sur connecter au pc ! EmptyRe: [aide] bloqué sur le logo htc puis sur connecter au pc !

more_horiz
Je me suis mal exprimé

Effectivement, Titi, heureusement me traduit Very Happy

description[aide] bloqué sur le logo htc puis sur connecter au pc ! EmptyRe: [aide] bloqué sur le logo htc puis sur connecter au pc !

more_horiz
ok

Je vous tiendrais au courant

Merci

description[aide] bloqué sur le logo htc puis sur connecter au pc ! EmptyRe: [aide] bloqué sur le logo htc puis sur connecter au pc !

more_horiz
Bonjour, j'ai eu moi-même ce problème le 22 Juillet en balade à la mer… le problème provient de la dernière mis à jour htc!
Pour réparer la rom, il faut commencée par ce rendre sur la machine ou à était mis à jour le HD7 (obligatoire !) démarrer zune sans brancher le smart-phone, ce rendre dans l’onglet Paramètres -> Téléphone –> Mise à jour.
Ensuite démarrer le smart-phone (non brancher !) en appuyant simultanément sur la touche photo/ volume haut/ power jusqu’à ce qu’il affiche une image de smart-phone windows avec un câble usb relier vers un pc ! Une fois cette étape réussi brancher le HD7 au pc, zune devrait le détecter immédiatement et affiché :
[aide] bloqué sur le logo htc puis sur connecter au pc ! Sans_t11
Si cet affichage apparait, il ne reste plus qu’à lancer une restauration et le smart-phone sera de nouveau réutilisable, mais vous devrez resynchroniser les photos et la musique manuellement.

J'espère vous avoir rendu service et que cela résoudra votre problème smile

description[aide] bloqué sur le logo htc puis sur connecter au pc ! EmptyRe: [aide] bloqué sur le logo htc puis sur connecter au pc !

more_horiz
Merci Wink
Il a aussi tout ce qu'il faut ici => [TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre