Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R31 (13-01-2013)

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R31 (13-01-2013)

Message par snach21 le Mer 2 Jan 2013 - 20:22

Re, je crois bien que sur cette rom, au pire fait un nandroid backup et flash La pacman ou la codefire pour confirmer Wink
snach21
GenActif

GenActif

Appareil principal : Htc10*
ROMs : Viper ***
Appareil secondaire : Desire Hd A-Revolution
: : Stock

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R31 (13-01-2013)

Message par armelk le Jeu 3 Jan 2013 - 0:13

Pour le moment, je vais attendre Wink
C'est le seul soucis qui me gêne un peu.
armelk
Passage

Passage

ROMs : Sabsa V14

http://www.astro49.fr

Message par fanfan86130 le Jeu 3 Jan 2013 - 13:29

bonjour a tous
jai observé un beug sur la r30
que quand on téléphone est que lon met le haut parleur , la personne avec qui on téléphone ne nous entand pas , je ne sais pas de quoi sa peu provenir , sinon R A S pour le reste
fanfan86130
Amateur

Amateur

ROMs : rom stock opérateur d'origine

Message par snach21 le Jeu 3 Jan 2013 - 13:51

Bonjour, bug déjà repéré sur les précédente aussi, pas résolu encore
snach21
GenActif

GenActif

Appareil principal : Htc10*
ROMs : Viper ***
Appareil secondaire : Desire Hd A-Revolution
: : Stock

Message par Sleakerz le Jeu 3 Jan 2013 - 16:48

Ah, je croyais que c'était moi qui parlait pas assez fort, mais c'est chiant , et je suis pas le seul, content smile
Sleakerz
Fidèle

Fidèle

ROMs : ICS - IceColdSandwich

Message par fanfan86130 le Jeu 3 Jan 2013 - 18:48

oué ou alors nos interlocuteurs sont sourd ^^
non mais bon pour se beug faut juste éviter de mettre le hp ^^
fanfan86130
Amateur

Amateur

ROMs : rom stock opérateur d'origine

Message par Invité le Ven 4 Jan 2013 - 9:42

Salut armelk,

Le problème est présent sur les roms 4.1.2 et 4.2. Les fonctions "Muet" et "mains-libres" sont buggées pour l'instant.

Invité
Invité

Message par stickman le Sam 5 Jan 2013 - 15:03

Donc muet en haut parleur? pas pratique lol.
Bon je suis en train d'essayé la version mais je n'arrive pas à synchroniser Les photos Facebook sur mon répertoire téléphonique.
En gros quand on m'appelle etc ... J'aimerai que les photos de profil FB s'affiche. Comme sur tout les autres androis ça fonctionne, il doit y avoir quelque chose que j'ai mal fait. J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Je suis bien synchroniser FB pourtant ! Je n'ai pas l'option lié non plus. Où tout ça se trouve ? (Je suis allé voir dans Comptes, et compte à afficher, j'ai tout bon pourtant) Quand je clique sur l'image où il devrait y avoir une photo, il me demande juste de prendre ou associer une photo sur mon téléphone.

Merci à vous !

stickman
Passage

Passage

Message par armelk le Sam 5 Jan 2013 - 17:01

pnoire a écrit:Salut armelk,

Le problème est présent sur les roms 4.1.2 et 4.2. Les fonctions "Muet" et "mains-libres" sont buggées pour l'instant.
Bonjour pnoire,

merci pour ton retour d'information.
Une fois que l'on sait que ce soucis est présent on ne cherche plus pourquoi.

Suite au prochaine épisode.

Amicalement

Armel
armelk
Passage

Passage

ROMs : Sabsa V14

http://www.astro49.fr

Message par glukgluk le Dim 6 Jan 2013 - 21:28

Bonjour

j'ai installé Jellytime sur mon desire HD et je voudrais pouvoir utilisé la fonction d'appel par bluetooth de windows 7 comme expliqué ici.

Est ce que c'est possible? est ce qu'il ya des pilotes à installer pour pouvoir le faire?

Merci

Ps : si non jellytime marche nickel...

glukgluk
Bleu

Bleu

Message par glukgluk le Dim 6 Jan 2013 - 21:30

j'ai oublier le lien et je trouve pas pour edité...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

glukgluk
Bleu

Bleu

Message par Invité le Lun 7 Jan 2013 - 11:07

Salut glukgluk

Il arrive que le bouton Modifier ne soit pas visible. Rafraîchis la page et le bouton devrait réapparaître.

Pour ta question: Normalement, il n'y a pas besoin de pilotes. Il suffit d’appairer ton téléphone avec ton ordinateur.
Je n'ai pas la possibilité de vérifier mais tu pourrais faire le test et nous dire si cela marche pour toi.

Invité
Invité

Message par kanagan le Lun 7 Jan 2013 - 19:03

Bonjour à tous,

Jusqu’à présent je n'avais pas eu besoin de partager ma connections 3G, mais depuis quelques temps ça me serais bien utile, le seul soucis c'est que ca ne fonctionne pas....

Une fois la case partage de connections via USB coché, elle ce décoche toute seul et rien ne se passe....

Si quelqu'un pouvais m'aider se serais cool.

Merci d'avance ;-)

kanagan
Bleu

Bleu

Message par glukgluk le Lun 7 Jan 2013 - 19:52

Bonjour

Merci pnoire pour la réponse.

L'appairage ce passe bien mais quand je double clic sur le téléphone dans mes périphérique windows je n'ai pas la même page que sur le tuto. j'arrive directement sur la page des propriétés du périphérique...

et dans services je n'ai que "OBEX message access" et rien d'autre.

si je fais clic droit sur le périphérique dans windows, je n'ai pratiquement aucun menu...

glukgluk
Bleu

Bleu

Message par glukgluk le Mer 9 Jan 2013 - 19:24

Bonjour,

j'ai avancé dans mes recherches.

il me manquait des services bluetooth... après installation des bon pilotes pour la radio bluetooth j'ai beaucoup plus de services.

maintenant j'ai : audio source, obex message access, objet poussé (obex), passerelle téléphonie mains libres et périphérique contrôlable à distance.

j'ai essayé la fonction "main libre" mais j'ai un echo quand je parle... La fonction main libre de windows n'est pas très poussée. Impossible de composé le numéro depuis l'ordinateur par exemple. On ne peu pas non plus répondre a un appel... il faut composé ou répondre depuis le téléphone et on entend le son sur l'ordinateur...

Bref ce n'est pas ce que j’espérais.

Le Bluetooth limite aussi l’intérêt de ce genre de fonction puisque le tel doit être à proximité du PC pour être connecté...

Je rêve d'un "airdroid" qui prendrais en charge ce genre de fonction en wifi en plus des SMS...

glukgluk
Bleu

Bleu

Message par Marvyn13015 le Jeu 10 Jan 2013 - 12:31

Bjr

Help for me.

Quelqu' un pourrait il m aider a me dire où on change la langue car suite a mon dernier appel téléphonique et que le capteur de proximité marche pas, la langue a été modifié sûrement avec mon oreille.

Merci d'avance

Marvyn13015
Passage

Passage

Appareil principal : HTC desire HD
ROMs : jellytime R30
Appareil secondaire : Huawei Ascend Y330
: : pas trop experimenté

Message par db77 le Jeu 10 Jan 2013 - 12:47

En principe dans le menu Système, paramètres, langue et saisie.
db77
Prophète

Prophète

Appareil principal : LG Nexus 5
ROMs : Android 7-Nitrogen
Appareil secondaire : HTC Desire HD
: : CM11 (4.4.4)

Message par Sleakerz le Jeu 10 Jan 2013 - 17:37

je viens de voir grace a l'application DiskUsage que Clockworkmod backup possède 4.5 giga uniquement pour backup, et appmonster 2 giga, puisque les supprimer pour laisser place a une simple backup(faites pas titanium ou par le recovery ), et donc gagner de la place ?
Sleakerz
Fidèle

Fidèle

ROMs : ICS - IceColdSandwich

Message par Marvyn13015 le Jeu 10 Jan 2013 - 20:18

Merci bcp db77.

Marvyn13015
Passage

Passage

Appareil principal : HTC desire HD
ROMs : jellytime R30
Appareil secondaire : Huawei Ascend Y330
: : pas trop experimenté

Message par stratoween le Ven 11 Jan 2013 - 15:32

Salut les gens.
J'ai un petit soucie sur cette R30 concernant le navigateur web. Lorsque que je surf, il m'est quasiment impossible de cliquer sur un lien lorsque la page n'est pas totalement chargé, et même lorsqu'elle l'est ça relève du parcours du combattant. C'est super irritant de devoir cliquer 50 fois sur un lien, pour que celui-ci veuille bien se charger...

Suis-je le seul à avoir ce problème ? Ou quelqu'un aurait - il une solution ? C'est d'autant plus frustrant que le navigateur est d'une fluidité exceptionnelle, et donc le reste de la navigation est très agréable...

stratoween
Passage

Passage

ROMs : Miui

Message par fred1050 le Ven 11 Jan 2013 - 16:42

Sleakerz a écrit:je viens de voir grace a l'application DiskUsage que Clockworkmod backup possède 4.5 giga uniquement pour backup, et appmonster 2 giga, puisque les supprimer pour laisser place a une simple backup(faites pas titanium ou par le recovery ), et donc gagner de la place ?

attention, sous clockworkmod/backup ce sont tes backups recovery

appmonster, je ne connais pas
fred1050
Fidèle

Fidèle

ROMs : CodefireX 4.2

Message par db77 le Ven 11 Jan 2013 - 17:15

J'ajouterai que ce sont des choses totalement différentes :
1 - ClockworkMod = des images complètes (comme Ghost) de ta rom (applis+données comprises)
2 - AppMonster : les apk uniquement
3 - Titanium Backup : applis + données et données système mais pas la rom
db77
Prophète

Prophète

Appareil principal : LG Nexus 5
ROMs : Android 7-Nitrogen
Appareil secondaire : HTC Desire HD
: : CM11 (4.4.4)

Message par nethiery le Ven 11 Jan 2013 - 17:19

AppMonster : les apk uniquement si je me souviens bien ?

ClockworkMod = images complètes de ta rom (applis + données comprises) donc plus lourd !

Titanium Backup : applis + données et données système mais pas de la rom
assez lourd aussi en tailles

--EDIT--
oups grillé par db77 !!

nethiery
Integré

Integré

ROMs : omega v49

Message par kanagan le Sam 12 Jan 2013 - 10:36

Bonjour à tous,

je n'arrive pas à partager ma connection 3G via USB. Quand je clic sur la case via USB, elle ne se coche pas, je suis obligé de cliquer une deuxième fois et il ne se passe toujours rien....

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci?

Merci d'avance pour vos réponse.

kanagan
Bleu

Bleu

Message par Invité le Sam 12 Jan 2013 - 10:48

Salut kanagan

C'est un comportement normal. Le partage par USB nécessite également des modifications sur le PC. Les roms Sense disposent de la fonctionnalité grâce à HTC Sync installé sur l'ordi. Les roms non Sense ne peuvent pas utiliser cette appli, le partage USB ne peut donc pas se faire.
Il faudrait chercher si une autre appli installable sur le pc pourrait remplacer HTC Sync pour les roms Non Sense

Invité
Invité

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut