Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APP] RENOVATE Gaming Boost v1 [19.07.2012] Empty[APP] RENOVATE Gaming Boost v1 [19.07.2012]

more_horiz
RENOVATE Gaming Boost


Description


Attention :

Ni le Forum, Ni moi-même ne pourront être tenu pour responsable des éventuels plantages ou brick du téléphone.
Cette application est à utilisé avec précautions, lisez-bien les recommandations.



Le mot du membre OP mwilky :

Qu'est-ce que c'est ?

Renovate gaming boost est une application simple qui va optimiser le Kernel pour être utilisés pendant les jeux. Il vous donnera facilement la meilleure expérience de jeu que vous avez jamais eu sur un téléphone mobile.


Comment puis-je l'utiliser?

C'est vraiment simple à utiliser, avant que vous voulez commencer à jouer il suffit d'ouvrir l'application, d'autoriser les permissions root, puis cliquez sur "Activer".
Lorsque vous avez terminé le jeu, il suffit d'ouvrir l'application à nouveau et cliquez sur "Boost" pour désactiver.


Quels Kernels supportent cette application ?

Théoriquement, l'application pourra fonctionner sur tous les Kernels, mais cette version est vraiment spécifique pour le Kernel de Faux 004beta6.
Vous pouvez toujours l'utiliser sur d'autres Kernels, mais il fonctionnera mieux avec celui-ci. Dans les futures mises à jour j'espère avoir un bouton qui permettra de basculer sur le Kernel désiré.


Les bugs et les effets secondaires ?

De toute évidence, les jeux sur un appareil comme le One X vide rapidement la batterie.
Il ne faut pas se plaindre si votre batterie ne dure qu'une heure tout en jouant à un jeu multi cœurs comme ShadowGun.


Images et Vidéos



[APP] RENOVATE Gaming Boost v1 [19.07.2012] 33otpar




Installation


Ce qui est nécessaire :

-TUTO Préparer le HTC One X pour le débloquer, pour installer le recovery, le rooter et installer des roms customs [Windows] [10.04.2012]


Comment l'utiliser :

1) Tout d'abord, faîtes toujours un Backup de votre rom à chaque fois via le Recovery avant de faire quoi que ce soit
2) Ensuite, télécharge le fichier ZIP et placez-le à la racine de votre carte SD
3) Flashez-le via le Recovery.


Derniers changements


19 juillet 2012 - v1.0 :

-Initial Release


Anciennes versions :

Spoiler :



Téléchargements


Renovate Gaming Booster


Anciennes versions :

Spoiler :



Autres Infos


Source





Dernière édition par colonel59 le Ven 7 Sep 2012 - 13:55, édité 3 fois

description[APP] RENOVATE Gaming Boost v1 [19.07.2012] EmptyRe: [APP] RENOVATE Gaming Boost v1 [19.07.2012]

more_horiz

Add-ons


Pour ceux qui ont des difficultés à installer cette application, prenez ces fichiers :

-Le Kernel custom recommandé pour la v1.0 est le Kernel de Faux 004b6


-RenovateGamingBoost_v1_signed.apk (Installez depuis la carte SD)

-RenovateGamingBoost_v1_signed.apk (Installez depuis le Recovery)


-RenovateGamingBoostSigned_SenseFramework.zip

(Pour les roms AOSP, il va ajouter les fichiers nécessaires des fichiers systèmes du framework Sense, flashez-le en premier et ensuite flashez l'application)

Dernière édition par colonel59 le Ven 20 Juil 2012 - 14:29, édité 3 fois

description[APP] RENOVATE Gaming Boost v1 [19.07.2012] EmptyRe: [APP] RENOVATE Gaming Boost v1 [19.07.2012]

more_horiz

Informations


Pour plus d'informations, le HTC One X devrait durer 2,5 heures de jeu non-stop avec luminosité de l'écran à 20%, elle atteint un maximum de 52°c, n'essayez surtout pas quand le téléphone est entrain de charger sur le secteur


Faux noyau 004b6 est recommandée car il a le GPU déverrouillé en stock sous-cadencé 416MHz à 520MHz norme Tegra 3 et nous pouvons verrouiller la seule base 1.5ghz, il a aussi les derniers pilotes à partir du repo NV 3.x.

Actuellement, les valeurs ne sont pas mieux pour les Kernels Stock, wilkyyyy traitera ça dans les prochaines versions.

Dernière édition par colonel59 le Ven 20 Juil 2012 - 14:38, édité 2 fois

description[APP] RENOVATE Gaming Boost v1 [19.07.2012] EmptyRe: [APP] RENOVATE Gaming Boost v1 [19.07.2012]

more_horiz
La traduction et d'autres informations arrivent bientôt Wink

description[APP] RENOVATE Gaming Boost v1 [19.07.2012] EmptyRe: [APP] RENOVATE Gaming Boost v1 [19.07.2012]

more_horiz
Topic mis à jour et la traduction en français est terminée.

description[APP] RENOVATE Gaming Boost v1 [19.07.2012] EmptyRe: [APP] RENOVATE Gaming Boost v1 [19.07.2012]

more_horiz
Réservé comme dirai colonel59 smile

description[APP] RENOVATE Gaming Boost v1 [19.07.2012] EmptyRe: [APP] RENOVATE Gaming Boost v1 [19.07.2012]

more_horiz
Bijour bijour quelqu'un a testé avec le chargeur vu qu'il ne faud pas le faire :p
Allé je me lance a mon avis ca va chauffer très fort !! Déjà des traces jaune sur l'ecran avec la dilatation des pieces... Va falloir que HTC fasse des efforts pour leurs montages !!!

Je viens de parcourir plusieurs sujet sur XDA pour bien utilisé a ne pas mettre entre toute les mains !!
A vos risque et péril ! Donc a utilisé mais pas seul...

description[APP] RENOVATE Gaming Boost v1 [19.07.2012] EmptyRe: [APP] RENOVATE Gaming Boost v1 [19.07.2012]

more_horiz
Bonjour Tellurian,

Merci pour ton retour et l'information.
Je vais indiqué en rouge et gras que c'est délicat.

description[APP] RENOVATE Gaming Boost v1 [19.07.2012] EmptyRe: [APP] RENOVATE Gaming Boost v1 [19.07.2012]

more_horiz
Je suis entrain de refaire une installe de la dernière viper pour tester cette Appli que comme dit plus haut est délicate Attention a ne pas la laisser en permanence il y a des tutos a suivre pour ca ! Je ferai un retour complet ainsi que quelques astuce pour les motivés vraisemblablement il y a d'autres prérequis. J'ai download tous ce qu'il faut. Sur le principe ne fonctionne pas en 4.1.X ce que je vais tester aujourd’hui d'ailleurs Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre