Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode Empty[AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode

more_horiz
Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'un galaxy note apres avoir bidouillé un hd2 pdt plus d'un an^^
Je l'ai acheté il y a qques jours, je l'ai rooté mais j'ai laissé la rom d'origine et tout allait bien jusqu'à ce qu'il se mette a reboot tt le temps et en plus en mode avion et plus moyen de le remettre en mode normal, bref le b*****... J'ai commencé a googler et j'ai vite compris que j'étais loin d'etre le seul a voir le bug et que cela venait de la carte SD... Effectivement quand je l'enleve, tout marche pour le mieux mais bon je ne saurais vivre sans ma carte SD surtout que je comptais commander une 16Go classe 10 smile
Quelqu'un aurait il une solution pour moi?

Ah oui et une autre question qui n'a strictement rien a voir mais autant faire d'une pierre deux coup, c'ets quoi ce mode odin, c'est pour flasher?

Dernière édition par paxx le Sam 21 Juil 2012 - 22:46, édité 1 fois

description[AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode EmptyRe: [AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode

more_horiz
Bonsoir,

Merci de reprendre le titre de ton sujet en éditant le post 1 pour ajouter la balise [AIDE].

Sinon, oui le mode Odin sert à flasher des roms à partir du PC avec le logiciel Odin.

description[AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode EmptyRe: [AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode

more_horiz
Ah oui dsl ca fait longtemps que je ne suis pas venu, j'avais oublié les balises et merci pour la réonse a la 2eme question smile

description[AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode EmptyRe: [AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode

more_horiz
Personne?

description[AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode EmptyRe: [AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode

more_horiz
Moi, j’essayerais avec une autre carte SD voir si il n'y a plus de problème.

description[AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode EmptyRe: [AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode

more_horiz
Je serais dans ta situation je serai passer par deux solutions :

Emprunter une sd a un ami et tester que tout fonctione normalement
Formater ta sd et tester un fichier peut etre corrompu entrainant des reboot ou tout simplement ta sd est dead.

Profite des soldes une 16 Go class 10 j en ai eu une pour 12 euros

Et deuxieme solution :

Reflashez avec autre chose tout en ayant a lesprit que si le port sd est defecteux et que ca brique en plein milieux du flash ca craint..... Je ne le ferais pas avec cette sd la par mesuee de securité mais ce n est que mon avis.

Odin Pc c est bien mais y a le prob du triangle et du compteur qui s incremente ( VOIR TRIANGLE AWAY pour s en debarrasser) tout depend ce que tu flash... Et le root disparait si tu flash un kernel avec cette facon.

Pour garder le root jetter un oeil sur le forum il y a de bon tuto pour arriver a ses fin et garder son root... Et ne jamais fullwipe hors methode abysse kernel sous ics.

Bonne journée a vous

description[AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode EmptyRe: [AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode

more_horiz
Merci pour tes conseils, je vais tester avec une autre smile

description[AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode EmptyRe: [AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode

more_horiz
Et achete odin mobile sur le market pour flasher de la rom officielle sans jamais avoir de probleme de triangle

description[AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode EmptyRe: [AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode

more_horiz
Désolé de répondre seulement mtn...
Voila j'ai testé avec une microsd 2Go completement vide dont je ne connais pas la classe et je n'ai pas le bug mais cmt savoir si le bug ne se reproduira pas avec la 16Go Classe 10 que je compte acheté, cela vient p-e du fait qu'elle est complètement vide aussi donc je pourrais avoir le même problème avec la nouvelle...

Une autre question, une amie a le galaxy note et a eu une mise a jour système il y a peu, pq le mien n'a pas encore la mise a jour? Y a t'il un ordre de mise a jour pour les appareils?

description[AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode EmptyRe: [AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode

more_horiz
Tout dépend le code région et opérateur si ce n'est pas un "nu".

Chaque région sort sa Maj et le téléphone l'a ensuite......

Vu la grosse misère de Samsung a sortir des Maj qui envoie pas le note au SAV...... je serai toi, je déplierai ma chaise longue et je commencerai à savourer un délicieux coktail de tuto pour se sauver direct sur une rom custom et sauver ton note des flammes de l'enfer par la même occasion

description[AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode EmptyRe: [AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode

more_horiz
Bin apparment ca résoud pas mal de bugs assez chiants donc je l'atta smile
Mais personne sait m'aider pour mon problème?

description[AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode EmptyRe: [AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode

more_horiz
Voila j'ai fait la maj et tout va bien smile
Par contre pour ce qui est de la SD, j'appréhende tjs d'en acheter une nouvelle ne sachant pas s'il elle aura le même fameux bug, personne sait si une classe de sd plus élevée pourrait m'aider?

description[AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode EmptyRe: [AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode

more_horiz
En tout cas, chez moi, j'ai installé la µSD 64 GB de Sandisk en classe 10 affraid (30mega de transfert) et aucun blèm, fonctionne comme une montre suisse..... [AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode 317783 [AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode 148238

description[AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode EmptyRe: [AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode

more_horiz
64 GB waouw [AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode 281465 c'est ce qu'il me faudrait ça

description[AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode EmptyRe: [AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode

more_horiz
BigPat a écrit:
64 GB waouw [AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode 281465 c'est ce qu'il me faudrait ça


En stock à la rue du commerce et pour pas trop cher (69,90€ environ) king [AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode 888140

LOL, plus de stock, tout est parti. voir ICI

Je l'ai commandé et reçu à temps, [AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode 978827

Dernière édition par phil10 le Sam 25 Aoû 2012 - 17:42, édité 3 fois

description[AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode EmptyRe: [AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode

more_horiz
ça fait pas cher du Go ça! cheers

description[AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode EmptyRe: [AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode

more_horiz
Surtout en classe 10 [AIDE]Reboot incessants avec carte SD et ODIN mode 750705 Phil
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre