Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Yuonur
traille64
alexxb
riktacool
jeanmarce
selman95200
gregagl
wawanco
Bastune59
silverman
Tr4k3r
toxzon
smoog
driss1991
scherc512
iciTeLLuRiaN
Jedi.6
runcinq
red112
colonel59
pipouette
DEDO
Deadalus56
27 participants

description[TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot

more_horiz
Ok, regarde si demain en le laissant toute la nuit se rechargé c'est bon mais apparemment ce sera le cas.

Il n'y a pas de RUU SFR de disponible pour la version "2.17".
Par contre, il existe une solution, regarde ce tuto

description[TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot

more_horiz
pour le ruu je sais je voilais prendre le 1.26 et refaire les mise a jour
enfin pour l'instant je n'en suis pas la

Merci de ton aide
j'ai un peu lacher les portables depuis 8 mois et cela change pas mal de mon sensation en de flash et autre vivement le S-OFF bounce

edit 3750mv cheers

description[TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot

more_horiz
Bonne nouvelle, ton téléphone recharge, demain il sera rechargé cheers

Non, tu ne peux pas passer par la RUU si ton Hboot a été mis à jour.
Il vaut mieux passer par le tuto que je t'ai donné.

description[TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot

more_horiz
ok merci pour l'info

3773mv a l'instant il faut pas être pressé [TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot - Page 3 944737

description[TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot

more_horiz
bon ce matin a 7h00 le pc avais redémarrer je recommence a 3500mv je suis vert !!
je vais laisser tourner toute la journée

description[TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot

more_horiz
Bonjour Silverman,

Ah mauvaise nouvelle ça, bon courage et enlève la veille sur ton PC on ne sait jamais.

description[TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot

more_horiz
c'était deja fais mais je me suis fait avoir par une mise a jour auto de Windaube Sad

edit 14h10

Je suis arrivé a 3800mv et j'ai réussi a le repasser en unlock puis a installer le recovery.

je restore la sauvegarde que j'avais fait avant mon flash foireux

J'ai quand meme du acheter un hub usb2 avec alimentation externe.

ah reboot system, c'est bon j'ai l'écran d'acceuil

edit 14h15 bizarre il viens de redémarrer tout seul

description[TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot

more_horiz
c'est bon Rom Numero1 2,8 installé je vais tester pour voir si cela est stable

reste plus qu'a bien recharger le mobile qui est a 9%

Merci encore a toi Colonel59

description[TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot

more_horiz
Bonsoir Silverman,

Mais de rien c'est un plaisir et content que tu as réussis à résoudre ton problème cheers

N'oublie pas de faire un petit Wipe Battery Stat après avoir rechargé le téléphone à fond via le Recovery dans "Advanced" pour repartir sur une bonne base.

description[TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot

more_horiz
oui effectivement je vais le faire quand je serais a 100%

et je vais repartir sur un rom stock car la Numero1 2,8 est asser rapide dans les menu mais lente quand on retourne sur le sense.
Il manque aussi certaine option par rapport a la stock.

description[TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot

more_horiz
Essaye la rom ViperX ou la Abstergo (qui est développé par un français et elle tourne superbement bien).

description[TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot

more_horiz
je testerais le WE prochain la Abstergo reste cette semaine avec la stock comme ca je pourrais voir les + et les -

merci encore Colonel59 Wink

description[TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot

more_horiz
Bonsoir,

Je m'incruste dans la conversation pour y poser mon ptit problème,

J'avais eu le souci du reboot sur le portable que j'ai acheter d'occase, il était bootloader, je l'ai relocké car il rebooter sans arret. pendant quelques semaines plus aucun problème et puis la...

J'ai essayé de la charger sur secteur comme Colonel59 le préciser sur un autre post ( oui je suivait les tutos de loin deja depuis un moment) mais la impossible de le faire charger, trop long :/

Donc pour en venir au sujet, j'ai tout fais comme dit dans le tuto pour le forcer à charger, seulement j'ai le problème suivant il me met ;

finished. total time: 0.002s
rebooting into bootloader...
FAILED (command write failed (No such file or directory))
finished. total time: 0.002s
getvar:battery-voltage FAILED (command write failed (No such file or directory))

J'arrive pas à le mettre sur le fastboot usb vu qu'il reboot avant, et quand il est en charge usb, il me met checking card usb update et ca reboot...

Help me smile

up!

description[TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot

more_horiz
Salut,

Sur quelle ROM tu est?
Sinon, as tu accés au recovery, si oui fait un wipe du davilk cache

description[TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot

more_horiz
Euh j'en sais rien, je l'ai acheter d'occase, c'est pas moi qui ai changer la rom si elle à ete changer,

j'ai acces au recovery mais je sais pas de quoi tu me parles aha, desolé c'est du chinois, jsuis novice moi lol

j'ai essayer tant bien que mal de relock le bootloader parce que au depart on m'avait dis que c'était ça le pb mais au final c'est pas ca. Jy connais rien et je cherche pas à modif la rom ou autres, je veux juste qu'il re fonctionne correctement avec la rom de base si possible c'est tout ^^ Mais avant tout j'aimerais qu'il charge et arrete de booter :/

description[TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot

more_horiz
Salut,

Pour la ROm regarde : patametre => apropos => information logicielle => numéro de version

Sinon, dans le recovery => tu fait advanced et la tu as wipe davilk cache et tu relance l'appareil

description[TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot

more_horiz
Salut,

Je regarde ça ou? parce que j'ai pas du tout accés au tel vu qu'il reboot tout ltemps, et sur le pc il a pa ltemp de le reconnaître à cause du boot en boucle.

J'ai pas accés au recovery, fin quand je fais recovery il me fais un reboot et c'est tout, je sais pas si c'est la rom endeavoru.

J'ai besoin d'aide la lol j'en peu plus de le voir reboot

description[TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot

more_horiz
Eteint le en restant appuyé sur le bouton power puis tu appuies sur volume- et power jusqu'à ce qu'il démarre sur le bootloader.

description[TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot

more_horiz
c'est ce que je fais mais jle vois 2 seconde ca reboot même en bootload, et quand jveux avoir acces au recovery il reboot aussi

description[TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot

more_horiz
As tu essayé d'installé une RUU en téléchargeant une ROm officielle

EDIT : Je présume que tu as essayé ca

description[TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot

more_horiz
No

Edit : Oui je l'ai vu mais je peux pas vu qu'il reboot tout le temps j'ai pas accès au tel via la commande. Il écrit waiting device.

description[TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot

more_horiz
Arf, j'avoue que je n'ai plus d'idée.... désolé
tu pourrais l'envoyer au SAV, le soucis, c'est comme on ne sait pas si tu est sur une Rom custom ou officielle la garantie pourrait ne pas marcher

description[TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot

more_horiz
Il est plus garantie ... :/ J'essai de trouver quelqu'un qui serait me le réparer sans devoir l'envoyer là bas !

description[TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot

more_horiz
pour info htc garantie les produits deux ans donc il est forcement encore sous garantie sauf si le produit a été ouvert autre que dans un centre technique HTC

description[TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot

more_horiz
Non il ne l'ai plus vu que je l'ai acheter d'occasion à une personne qui l'avais depuis deja un moment et avais effectuer des manip dessus, le bootload était deja locker je l'ai relock mais il a buguer et veut plus booter normalement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre