Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] HTC Desire ou Sensation  Empty[Question] HTC Desire ou Sensation

more_horiz
Bonjour à tous.

Après beaucoup de lectures, beaucoup de tests, pas mal de posts lus, j'ai une question qui me tarabuste.

J'ai un HTC Desire S 510 e.

J'ai essayé de le passer en S-off (si je ne m'abuse) avec les différents tutos et rien ne marche.

Je n'ai donc pas essayé de migrer vers ICS 4 car j'ai peur de me tromper de version.

Ma question est la suivante :

Mon téléphone, marqué comme Desire S ressemble à un Sensation sur les photos. Dois-je prendre les pages et les tutos du forum pour le Desire ou le Sensation ?

Merci de votre aide.

Wink

description[Question] HTC Desire ou Sensation  EmptyRe: [Question] HTC Desire ou Sensation

more_horiz
Bonjour aikinaro

s'il est marqué Desire, tu prends le tuto pour le Desire, pas pour le Sentation Wink

description[Question] HTC Desire ou Sensation  EmptyRe: [Question] HTC Desire ou Sensation

more_horiz
Ouais... Ca me semblait évident... Cependant, les tutos Desire ne marchent pas. Les sensations ont l'air plus proches de ma réalité Very Happy
Exemple, le desimlock qui n'est faisable qu'en magasin.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre