Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Galaxy S bloqué suite à une MAJ via Kie Empty[AIDE] Galaxy S bloqué suite à une MAJ via Kie

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis débutante et ai fait le tour sur plusieurs forum et sur le net depuis qlq jours, mais ne parviens pas à comprendre cmt m'y prendre pour pouvoir réutiliser mon SGS.
Je ne m'y connais malheureusement pas du tout, et n'ai fait jusqu'à présent mes mises à jour que via Kies, même si j'avais entendu parler d'alternatives (je n'osai pas m'y risquer)
Je vous explique mon problème
Suite a un probleme pdt la mise a jour, j'ai suivis les instructions de Kies (débrancher tel, enlever batterie, et tt remettre), mais apres plus moyen de continuer la mise a jour via Kies ni d'utiliser le téléphone...

Tout ce que je peux faire avec le tel c'est avoir l'icone : Tel - ! - Ordi.
Ou, en enlevant la batterie et en la remettant avec Vol up + Home + Power : accès au mode download.

Je m'y connais pas du tout en root de téléphone, et demande votre gracieuse aide.
J'ai deja Odin mais ne sais quelle rom installer.

Merci d'avance de votre aide, ca fait 5 jours sans mon Galaxy S, et c'est assez pénible, je dois dire :/
Quelle ROM me conseillez vous ?
Cmt procéder à son installation avec un tel qui ne peut pas etre "allumé" ? (je vois plein de tuto mais ne peut pas y faire tout ce qui m'est demandé vu le bloquage du téléphone)

PS : Si je ne suis pas claire sur quel que point que ce soit, n'hésitez pas à me demander de plus amples explications.

description[AIDE] Galaxy S bloqué suite à une MAJ via Kie EmptyRe: [AIDE] Galaxy S bloqué suite à une MAJ via Kie

more_horiz
Tu as déjà exposé ton problème ici:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t61140-aide-galaxy-s-bloque#987692

je ferme
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre