Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Installation d'Android sans Magldr? Empty[AIDE] Installation d'Android sans Magldr?

more_horiz
J'ai un problème sur mon HD2, le bouton décrocher est mort. Donc je ne peut plus utiliser Magldr. Est ce qu'il existe une méthode alternative pour installer Android sur la nand?

description[AIDE] Installation d'Android sans Magldr? EmptyRe: [AIDE] Installation d'Android sans Magldr?

more_horiz
Bonjour,

Oui il y a la méthode avec le CLK, mais je crois que le bouton raccroché t'es tout de même utile, à voir avec ceux qui utilise cette méthode, étant sur mon tel, je ne peux te mettre le lien, mais tu trouveras le tuto sur le fofo

Édit, voici le liens http://htc-touch-hd.1fr1.net/t56229-tuto-bootloader-clk-15

description[AIDE] Installation d'Android sans Magldr? EmptyRe: [AIDE] Installation d'Android sans Magldr?

more_horiz
Yes, cela sera plus facile mais il te faudra un Recovery tactile, car le bouton raccrocher sert aussi à valider...

Il me semble que la dernière version du Clk Black a un recovery tactile, tu peux l'installer comme indiqué dans le tuto que t'a donné Casper:
Black clk...

description[AIDE] Installation d'Android sans Magldr? EmptyRe: [AIDE] Installation d'Android sans Magldr?

more_horiz
ok, je vais voir ça. merci

edit: bon, je viens de me rendre compte que le bouton raccrocher ne fonctionne plus lui aussi. j'avais démonté mon HD2 pour voir si je pouvais changer les boutons moi même, après avoir tout remonté et vérifié les branchements deux fois, le bouton raccrocher est lui aussi inop... j'ai du abîmer la nappe.

j'ai réinstallé WM 6.5, et en cherchant, j'ai trouvé AEButton Plus, mais je n'arrive pas à réaffecter la fonction du bouton raccrocher sur un autre bouton?

edit2: j'ai reussi à basculer une partie des fonctions sur le boutons windows, par contre, je ne sais pas si la commande "Eteindre l'appareil" permet ensuite de le rallumer?

description[AIDE] Installation d'Android sans Magldr? EmptyRe: [AIDE] Installation d'Android sans Magldr?

more_horiz
bon, je l'ai dans l'os. apparemment cLK black edition n'est pas tactile et pour l'installer avec la deuxième méthode, il faut appuyer sur le bouton power et celui ci ne fonctionne plus... (voir edit au dessus)

description[AIDE] Installation d'Android sans Magldr? EmptyRe: [AIDE] Installation d'Android sans Magldr?

more_horiz
Tu es bon pour le changement de la nappe tactile... Je t'aurai bien conseillé Breizh réparation mais ils sont fermés jusqu'au 26 aout ...

description[AIDE] Installation d'Android sans Magldr? EmptyRe: [AIDE] Installation d'Android sans Magldr?

more_horiz
je vais voir, j'ai plein de boutiques de réparation près de chez moi. le truc, c'est de savoir s'ils bossent bien ou pas. quelqu'un en connait dans paris? en attendant j'ai remis WM6.5.

description[AIDE] Installation d'Android sans Magldr? EmptyRe: [AIDE] Installation d'Android sans Magldr?

more_horiz
Nan....je ne suis plus en RP depuis trop longtemps...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre