Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HD2 Bloqué en "Patienté initialisation en cours" Empty[AIDE] HD2 Bloqué en "Patienté initialisation en cours"

more_horiz
voici ma rom
La BiCh0n PACK-MULTIFACE_Ultimate_Droid_HD2_Sense-3.5_v3.3-2.3.5

j'ai utilisé un programme qui devait faire le backup de ma Rom (Rom manager ou un truc du genre).
Cette version a été installée sur la carte SD card.
J'ai essayé de faire volume+, volume- et le bouton reset, rien n'y fait.
Essayé reset bouton seul, rien.
Essayé reset bouton et moins, rien..
Idem sans la sd card dedans..

Je pensais peut-être flashé ou booté la rom, mais sait pas pas comment faire non plus... Je sais pas d'ailleurs comment accéder au phone...

Est-ce que je dois le jeter ce phone?
Merci d'avance pour vos lumières..


Dernière édition par nicklatrick73 le Mar 24 Juil 2012 - 22:08, édité 1 fois

description[AIDE] HD2 Bloqué en "Patienté initialisation en cours" EmptyRe: [AIDE] HD2 Bloqué en "Patienté initialisation en cours"

more_horiz
Bonsoir Nicklatrick,

Tout d'abord, peux-tu ajouter la balise "AIDE" devant ton titre s'il-te-plait ?
Pour cela, appuie sur le bouton "Modifier" de ton premier post et ajoute la balise [AIDE] devant ton titre.

Merci par avance.


Pour ton problème, redémarre ton HD2 et reste appuyé sur le bouton "Power" jusqu'à ce que tu accèdes à MAGLDR.

Ensuite, tu vas dans "Option 8 - AD Recovery", tu fais un Wipe Cache Partition + dans "Advanced" un Wipe Dalvik Cache et tu redémarres.

description[AIDE] HD2 Bloqué en "Patienté initialisation en cours" EmptyRe: [AIDE] HD2 Bloqué en "Patienté initialisation en cours"

more_horiz
@nicklatrick73

Tu es nouveau ici, je vais te placer la balise manquante à ton titre... Wink

description[AIDE] HD2 Bloqué en "Patienté initialisation en cours" EmptyRe: [AIDE] HD2 Bloqué en "Patienté initialisation en cours"

more_horiz
Alors? as-tu pu accéder à MAGLDR?

description[AIDE] HD2 Bloqué en "Patienté initialisation en cours" EmptyRe: [AIDE] HD2 Bloqué en "Patienté initialisation en cours"

more_horiz
Merci les boys pour la balise et pour l'astuce.

MAIS
j'ai pu accéder à aMAGLR.
Je suis allé sur 8. AD Recovery. Puis j'appuie sur le bouton phone on (à gauche en bas), mais j'ai "ANDROID BOOT RAW" error puis j'essaie à nouveau et j'ai du style "do you want to erase all data?"(green Yes, Red, no)
Trouve pas et sais pas faire. "Wipe Cache Partition + dans "Advanced" un Wipe Dalvik Cache et tu redémarres."

description[AIDE] HD2 Bloqué en "Patienté initialisation en cours" EmptyRe: [AIDE] HD2 Bloqué en "Patienté initialisation en cours"

more_horiz
Bonsoir Nicklatrick,

As-tu accès à "Backup et Restore/Backup" dans "Option 8 - AD Recovery" ?
Si oui fait un Backup de ta rom via le Recovery et ensuite fais une clean installe en suivant ce tuto
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre