Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
arwahabibi
snypi
bebe1310
luudo
yves18
iolcos
arnoldfitleist
raptor6695
TomVenom
rouliane025
bivittatus
bonakor
Lc_^
Ju973
khalil1971
jeanmarce
thepure
bidibull
a.godard
labime
GregShakur
neglau
durion62
aiglegris91
4oohz
Benetrem
emdu83
travis75
sivolctorion
jecycla
glamarque
ednis94
momo380
bbbrunooo
alpacino3012
bma034
Tagada
flicman78
hubloutre
maxxwell
lacjm
fred1050
pipouette
skoblar
cide.xps
DEDO
gurvan
bergerac
db77
53 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) Empty[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Le topic a été divisé pour éviter l'archivage automatique. Discussions précédentes restent disponibles dans http://htc-touch-hd.1fr1.net/t61775-archive-rom-404-no-sense-icecoldsandwich-811-aokp-wtf-edition-version-test-821-26-juin-2012
:merci: de votre compréhension Wink

Dernière édition par pnoire le Mar 24 Juil 2012 - 6:49, édité 5 fois

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
cide.xps a écrit:

8.2.AOKP-test2 - 27-06-2012
Edit PN: Changelog et lien dans post1


édite: youpiiii j'ai reçu un mail j'allume l’écran je le reteint et sa clignote toujours youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je me suis fait un appelle en absence et sa marche aussi la led clignote écran éteint MAGNIFIQUE
Pour les sms j'ai pas essayer mais je suppose que cela fonctionne.
Je c'est pas si LC a fait quoi que ce soi à ce propos mais en tout cas dans les modification qu'il a fait il a régler le problème ^^

édite 2: bon le bluetooth et HS enfin à moitié, le One X vois mon DHD mais pas l'inverse d'ailleurs le DHD ne vois aucun périphérique Bluetooth alors qu'il y en a au moins 4 que je vois avec le One X.
Je met un log cat pour le bluetooth il y a pas mal d'erreur Wink si tu peut transmettre a LC cela serais cool merci beaucoup Wink
https://dl.dropbox.com/s/eo3rg7dgb84m6q7/Catlog%20Bluetooth%20error%202012-06-28-03-39-37.txt?dl=1
Spoiler :

Et non je n'est pas le One X ce n'est pas le mien mdrr
[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) 281465 Si seulement il était mien [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) 281465

@cide.xps: j'ai repris partiellement ici ton dernier message.
:merci: pour le logcat de la test2 - je vais l'intégrer de suite au message 1.
OK pour le BT. Je remonterai le log à LorD et je lui dirai que le blème des Leds semble résolu

<<<<< Post1 à jour avec test2 >>>>>

Des infos sur le futur Android Jelly Bean? Info et vidéo ici

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Merci pnoire et cide.xps.
En espérant que ce fichier de log aide LordC à trouver la solution.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Bonjour à tous
Je ne suis pas un as, mais je lit htc dev en long en large et en travers tous les jours pour ameliorer sans cesse mon DHD.
Grace à vous Messieurs les pros, j'ai installe toutes les versions 8.1,8.2 etc...et donc maintenant la 8.2 test 2.
Si je ne post pas ici pour faire des retours, c'est qu'ils sont deja signalés par d'autres utilisateurs.
Perso je suis extremement satisfait de cette rom, elle est belle, rapide, bref tres agreable et avec une superbe image de boot dans la test 2...j'adore.
Je tenais donc à vous remercier TOUS pour votre travail et le plaisir que vous nous procurez chaques jours.... c'est noel tous les jours lol..
Pour info, je me sert (pour les contacts) de l'application rocketdial pro, et j'avais parfois un double affichage avec l'application contacts de base...j'ai tente de virer dans la rom "contacts.apk avant l'installation, et cela marche impeccable, plus de double affichage tout est ok.
Voila, merci encore à vous tous et bonne journée.
Je poursuit de ce pas mon instuction smile

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
@bergerac: :merci: de ton message super sympa.
Mais si!! Tu es bien ici pour faire un retour... sur le double affichage des contacts et la suppression de contacts.apk qui résout le problème.
Cela signifie donc que, contrairement à SMS/MMS qui doit être conservé pour que Go SMS puisse fonctionner par ex., ton appli Rocketdial pro ne se sert pas de l'appli native pour récupérer les contacts.
C'est bon à savoir. Merci de l'info

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
J'utilise aussi cette rom et j'en suis très satisfait sauf concernant deux points très gênants :
- le téléphone reboot entre 2 à 3 fois par jour sans prévenir... essai avec une autre rom, pas de problème
- la réception réseau dans les bâtiments et le métro est calamiteuse... et pourtant la radio est la dernière en date... essai avec cm9, je capte beaucoup mieux et le GPS se fixe presque instantanément contrairement à ICS...

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
@gurvan: quelle version de l'IceCold utilises-tu? La version stable 8.1.1 ne pose pas de problèmes de redémarrages intempestifs.

Donne-nous plus d'infos: as-tu fait un full-wipe avant flashage de la rom?
Est-ce que les redémarrages se produisent après flashage, sans restauration d'applis?
As-tu restauré tes applis utilisateur avec Titanium ou assimilés?

Au niveau des signaux GPS, opérateurs: pas de retours particuliers des utilisateurs au sujet d'un problème avec l'IceCold par rapport aux autres roms customs ICS.
Ceux qui ont signalé ce genre de problème les avaient aussi avec d'autres roms.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
pnoire a écrit:
Le topic a été divisé pour éviter l'archivage automatique

[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) 750705

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Bonjour Pnoire,

J'utilise la version 8.1.1. Lors de l'installation j'ai fait un full wipe, j'ai restauré uniquement les applis utilisateur avec titanium après flashage.
J'avais les soucis avec la 8.1 je suis donc retourné sur CM, plus aucun soucis mais pas ICS Sad et là sur la 8.1.1 retour des soucis de reboot Sad

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Re bonjour
@pnoire: Oui l'application rocketdial pro se suffit à priori à elle seule, et pour moi c'est bien smile
Content aussi si ma modeste participation dans ce dedale technique peut servir à d'autres.
Bonne continuation à vous tous
Merci

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
@gurvan: Ce genre de comportement qui ne touche que quelques utilisateurs est toujours difficile à cerner.
Les redémarrages se produisent aléatoirement ou est-ce que c'est toujours plus ou moins la même appli, tâche qui est en cours?
Est-ce que tu as changé la densité LCD dans le poste de pilotage - Général? Ou activé le Dual Pane dans Paramètres - Affichage?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
pnoire a écrit:
@gurvan: Ce genre de comportement qui ne touche que quelques utilisateurs est toujours difficile à cerner.
Les redémarrages se produisent aléatoirement ou est-ce que c'est toujours plus ou moins la même appli, tâche qui est en cours?
Est-ce que tu as changé la densité LCD dans le poste de pilotage - Général? Ou activé le Dual Pane dans Paramètres - Affichage?


Le redémarrage se produit vraiment aléatoirement. Je n'ai pas noté d'applications qui serait coupable mais je vais surveiller. Pour ce qui est des modifications, j'ai laissé la ROM d'origine.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
@cide.xps: je viens de trouver un peu de temps pour flasher la test 8.2t2 et je n'arrive pas à reproduire ton problème de BT.
Mon DHD voit parfaitement les autres appareils et est vu. l'association se fait.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
pnoire a écrit:
@cide.xps: je viens de trouver un peu de temps pour flasher la test 8.2t2 et je n'arrive pas à reproduire ton problème de BT.
Mon DHD voit parfaitement les autres appareils et est vu. l'association se fait.


Bah écoute la encore en ce moment ca marche pas, pourtant je change pas mes habitude full wipe + nettoyage carte SD

et comme je dit avec la One X qui et sous mes yeux je vois très bien les periphe bluetooth tendis que mon DHD nada. Shocked

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Fort étrange tout ça. Je n'ai pas "full-wipé" cette fois, juste wipe System (Format System sous 4ext) et, sur XDA personne n'a confirmé ce problème. C'est quelque chose sur ton DHD qui gêne, on dirait... mais quoi???

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
pnoire a écrit:
Fort étrange tout ça. Je n'ai pas "full-wipé" cette fois, juste wipe System (Format System sous 4ext) et, sur XDA personne n'a confirmé ce problème. C'est quelque chose sur ton DHD qui gêne, on dirait... mais quoi???


Pourtant y a plain d'erreur sur le bluetooth dans le log cat. Donc je c'est pas trop quoi en penser, c'est vraiment bizarre.

tien y a un truck bizarre que je viens de voir il a trouver le bluetooth de mon pc il la afficher et il a disparu juste après a la fin de la recherche des periphe bluetooth.
Et il ne me dit pas, pas de periphe trouver mais il n'affiche pas non plus les periphe.

je vais essayer re full wipe et je te redit mais je pense pas que cela vienne de moi.

édite1: je viens de reboot juste après un wipe system et reinstall de la rom gros frezze et crash au démarrage...
édite2: Bah tien mtn je vois bien mon Pc je peux même envoyer un fichier dessus... ca marche ,je nis comprend plus rien...

Dernière édition par cide.xps le Jeu 28 Juin 2012 - 14:03, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
cide.xps a écrit:
pnoire a écrit:
@cide.xps: je viens de trouver un peu de temps pour flasher la test 8.2t2 et je n'arrive pas à reproduire ton problème de BT.
Mon DHD voit parfaitement les autres appareils et est vu. l'association se fait.


Bah écoute la encore en ce moment ca marche pas, pourtant je change pas mes habitude full wipe + nettoyage carte SD

et comme je dit avec la One X qui et sous mes yeux je vois très bien les periphe bluetooth tendis que mon DHD nada. Shocked


pnoire a écrit:
Fort étrange tout ça. Je n'ai pas "full-wipé" cette fois, juste wipe System (Format System sous 4ext) et, sur XDA personne n'a confirmé ce problème. C'est quelque chose sur ton DHD qui gêne, on dirait... mais quoi???

bonjour à tous Very Happy
j'ai fais exactement comme pnoire Rolling Eyes et moi aussi je "vois" et suis"vu" cache Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
je vois quelqu'un.... [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) 219163 Mort de Rire

Merci mon bel oiseau pour cette confirmation. Le problème se niche donc quelque part chez cide.xps..

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
je viens de reboot juste après un wipe system et reinstall de la rom gros frezze et crash au démarrage...

Bah tien mtn je vois bien mon Pc je peux même envoyer un fichier dessus... ca marche ,je nis comprend plus rien...
Même le pc le vois mtn cheers

Par contre pour le one x je c'est pas encore si je le vois, le colocataire se repose ^^ je testerait plutard

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
@cide.xps,bonjour,je suspecte ta SD Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
skoblar a écrit:
@cide.xps,bonjour,je suspecte ta SD Wink


Tu pense quel se meurt ?

c'est une MicroSDHC de 16go class2 de chez Sandisk

je pensait passer a une 32go class10 a la fin du mois donc je verras bien.

Cela dit la sd et partitionner avec 4ext et quand je reinstalle une rom je fait toujours format all partition sauf sdcard.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
@cide.xps : pour le vérifier, tu sauvegardes tes données sur ton PC puis tu la reformates avec SDFornater, et tu remets tes sauvegardes.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
si cela fait longtemps que tu n'as pas nettoyé ta sd(formatage rapide),ces petits problèmes peuvent apparaître(quelques petits déchets peuvent persister).
tu peux le faire uniquement avec windows,et surtout n'oublies pas de sauvegarder tes dossiers sur ton pc Wink
EDIT:battu sur le fil par db77 affraid

























description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
la formater avec Sd formater ca serre a rien.
le formatage rapide idem ca serre a rien vu que de tout façon 4ext partitionne la SD Wink
En plus a ce moment la il dit bien que tout seras effacer sur la SD Wink et quel seras formater.

De tout façon une fois que la table de partitionnement et détruite ou remise a zéro les donner sont certes toujours la mais les cellule de la SD sont marquer comme libre.

Le formatage rapide ne vas faire que supprimer cette dite table et le formatage long vas récrire des donner vide sur les cellule et donc usée encore plus vite la SD.(très mauvais donc)

Voila c'est comme les SSD ou les clef usb ne jamais les formater en formatage long.

je vais essayer ca et voir l’état de ma sd http://www.vconsole.com/client/?page=page&id=13

je vous en redit plus plu tard

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
C'est cide.xps qui va être aux anges Very Happy look... dans une trentaine de minutes:

8.2.AOKP-test3 - pre-final - 28-06-2012
Restauration des commutations annulées, avec correctifs pour voir si tout va bien (autour du tilerendering sauf erreur)
Mise à jour des librairies qcom proprietary (Adreno libs)
Mises à jour de libcore, webkit et frameworks_base - existz

<<<<< Post 1 à jour >>>>>

Au fait et totalement HS: Vous avez participé au concours sur HTC-DEV?? Un One S, ça ne se refuse pas! http://htc-touch-hd.1fr1.net/t61532-concours-la-course-aux-enigmes-gagnez-un-htc-one-s
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre