Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
arwahabibi
snypi
bebe1310
luudo
yves18
iolcos
arnoldfitleist
raptor6695
TomVenom
rouliane025
bivittatus
bonakor
Lc_^
Ju973
khalil1971
jeanmarce
thepure
bidibull
a.godard
labime
GregShakur
neglau
durion62
aiglegris91
4oohz
Benetrem
emdu83
travis75
sivolctorion
jecycla
glamarque
ednis94
momo380
bbbrunooo
alpacino3012
bma034
Tagada
flicman78
hubloutre
maxxwell
lacjm
fred1050
pipouette
skoblar
cide.xps
DEDO
gurvan
bergerac
db77
53 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
@bma: OKEY!! alors hop, un petit tour dans le 4e message du Support (lien: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57806-support-rom-404-no-sense-icecoldsandwich#846647) - point 2

Si la rotation ne se fait pas automatiquement, vérifie dans les paramètrs système ainsi que dans les réglages de ton launcher.

@greg: ok, je laisse quand même le radio dans la dropbox jusqu'à demain matin, si des fois...

@a.godard: si tu utilises Nova comme lanceur, tu peux faire une sauvegarde qui conservera tes widgets. Je ne sais pas si Apex le permet, par contre.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
J'ai mis mes widgets sous apex. Si je lance avec nova il n'y en a pas non plus...

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
bon ben visiblement, cette version 8.4 est très bien ! stable, rapide, efficace !
Après full wipe, puis installation propre de swiftkey, la saisie est tout simplement parfaite !
restauration des autres applis qui ne posent pas de problèmes.
Et maintenant, que du bonheur !

pr info, une sauvegarde apex via titanium ne garde pas les widgets, juste les icones.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
a.godard a écrit:
J'ai mis mes widgets sous apex. Si je lance avec nova il n'y en a pas non plus...

Tes homes sont indépendants, si tu configures l'aspect d'apex, ca ne modifiera pas nova.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
@a.godard: Si tu as défini tes widgets sous Apex, il est clair que Nova ne les aura pas smile Nova ne permet de sauvegarder/restaurer que les paramètres et bureaux définis dans son lanceur.
Par contre, une sauvegarde/restauration avec Titanium ou assimilés de l'appli qui génère les widgets pourrait peut-être conserver tes paramètrages de widgets. Tu n'aurais alors qu'à remettre le widget sur un écran. Mais je ne sais pas si ca va marcher.

@arnoldfitleist: contente que swiftkey ne te joue plus de tours pendables Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
@pnoire: bon ça continue! décrochage réseau plus demande de code pin intempestif!! grrrr Je crois que la carte sim free c'est vraiment de la m**de ou mon DHD rend l’âme!!

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
@Greg: ou le réseau Free déconne à donf, ce qui ne serait pas nouveau... Attends les retours des utilisateurs Free. Ils ont peut-être d'autres tuyaux (une rom radio qui serait plus appropriée pour ta région, etc..)

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
pnoire a écrit:
@TomVenom: Il s'agit de l'enregistrement audio qui ne fonctionne pas correctement en natif (appli Magnétophone). Il faut utiliser une appli tierce, par exemple tape-a-talk, gratuite sur Play Store.


Ok excellent, merci pour ta réponse Wink

Cette fois, j'ai flashé la 8.4 sans problème, par rapport à la mésaventure qui m'est arrivée avec la 8.3... Wink

J'ai flashé régulièrement les différentes versions avec simplement des wipe cache et dalvik. Est-ce qu'il est correct de penser que ne pas faire de full wipe peut générer au fur et à mesure des problèmes d'instabilité, provoquant par exemple des reboots intempestifs ?

Quoi qu'il en soit, un peu déçu je suis de voir qu'il s'arrête... J'ai peur qu'il y ait encore un certain nombre de problèmes en suspens, des instabilités, trucs comme ça. L'avenir me le dira.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
@pnoire: le truc c'est qu'avant de passer à la version 8.4, j'étais en 8.3 et je n'avais pas ce soucis! affraid

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
@Greg: ouupss... Zarbi alors! Tu as fait un full wipe? Attends quand même les infos des autres utilisateurs sous Free pour voir s'ils ont aussi le problème.

@TomVenom: Le flash de la rom intègres les wipe cache/dalvik cache et Wipe system. Mais des instabilités peuvent survenir en raison des données (data) et naturellement les redémarrages intempestifs font partie des désagréments probables.

En ce qui concerne LorD, je viens de recevoir quelques précisions. Son arrêt est également dû au fait que les équipes CM, AOKP et autres se désintéressent d'ICS et se sont tournées vers Jelly bean. Il n'y a donc plus rien à attendre de nouveau pour ICS actuellement. Comme LorD n'a plus de Desire HD, il ne peut pas faire grand chose de nouveau sans l'aide des autres développeurs.
Mais LorD ne se désintéresse pas totalement de son IceCold. Il continue de suivre le topic XDA et si cela s'avère nécessaire ou judicieux, il sortira une version.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Pas de souci pour moi à part le Wifi qui se met en croix mais je suis encore en 8.3, si ça peut servir aux utilisateurs de Free. Par contre, vu les divers fournisseurs de carte SIM qu'a utilisé Free, peut-être qu'un bout de carton permettrait d'avoir de meilleurs contacts. Pour ma part j'ai acheté 5 adaptateurs et j'en utilise un, serait-ce grâce à lui que je n'ai aucun souci de code PIN (sauf avant de supprimer les deux dossiers en cause LOST.DIR et android.Secure)...

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Pour apex, il existe la fonction sauvegarder/restaurer les paramètres d'apex ainsi que la disposition du bureau, je dis ça je dis rien ^^

Pour info, je n'ai jamais full wipé entre les 8.3 test puis final et 8.4 test puis final, juste wipe cache/dalvik et virer les 2 rep androisecure et lostdir ^^

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Ok merci, mais c'est bon j'ai trouvé. Quand on clic sur le widgets qu'on a finit de créer avec, tout en bas dans les propriétés, il y a sauvegarder et restaurer. Lorsqu'on sauvegarder, ça créer un nouveau dossier sur la carte sim et ça sauvegarde les paramètre du widgets créé.
Cependant, j'ai une autre question. J'ai créé 2 bakcup, mais je ne peux pas faire de 3ème car je n'ai plus de place. Je n'arrive pas à retrouver mes 2 backup précédents avec file-explorer, ou en branchant sur mon pc. Dans quel dossier sont-ils rangés ?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
a.godard a écrit:
Ok merci, mais c'est bon j'ai trouvé. Quand on clic sur le widgets qu'on a finit de créer avec, tout en bas dans les propriétés, il y a sauvegarder et restaurer. Lorsqu'on sauvegarder, ça créer un nouveau dossier sur la carte sim et ça sauvegarde les paramètre du widgets créé.
Cependant, j'ai une autre question. J'ai créé 2 bakcup, mais je ne peux pas faire de 3ème car je n'ai plus de place. Je n'arrive pas à retrouver mes 2 backup précédents avec file-explorer, ou en branchant sur mon pc. Dans quel dossier sont-ils rangés ?

Dans le répertoire Clokworkmod/backup

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
@neofeelz4ever: Merci Wink.

En ayant fait un bakcup avec Titanium, je peux retrouver un fil de discussion qu'il y avait dans hancent sms ? Ou c'est mort ?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Si tu restaures Handcent appli+données, tu retrouveras tous les fils de discussions qui avaient été enregistrés à la date de la sauvegarde dans TB!

Pour les backups, si tu parles des nandroid backup - je te conseille de supprimer celui de ton choix directement dans le recovery, c'est plus sûr.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
hmmmmm et comment on fait pour gérer les backup dans le recovery, parce que dans le menu backup/restaure, il y a pour en créer un, pour en restaurer, mais dans les menus "advanced" on peut pas les supprimer :/

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Pour les SMS, je crois qu'il y a deux choses à restaurer et qui n'ont rien à voir avec l'application utilisée pour les SMS, que ce soit, SMS natif, GO SMS, HandCent SMS ou autre. Car quelle que soit l'application lancée tu as tous tes SMS, même si tu en as envoyé un avec HandCent, un autre avec l'application standard, etc.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
GregShakur a écrit:
@pnoire: Coucou comment ça va? bon je vois que la rom arrive en bout de course (peut-être)! Sad Par contre peux tu me rafraîchir la mémoire sur le solution au pb de demande de code-pin qui revient tout le temps sur le tel (hors démarrage biensur)?

Salut moi aussi avec la carte sim free ca n'arretait pas de me demander mon code pin avec le desir hd, jamais avec un autre tel. et depuis que j'ai mis un petit bout de papier au dessus de la sim pour faire une sur epaisseur j'ai plus de probleme. la carte sim ne doit pas etre bien dimenssionnée.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
a.godard a écrit:
hmmmmm et comment on fait pour gérer les backup dans le recovery, parce que dans le menu backup/restaure, il y a pour en créer un, pour en restaurer, mais dans les menus "advanced" on peut pas les supprimer :/

Pnoire doit penser à 4EXT Recovery Control Wink
Mais ROM Manager permet aussi de les supprimer.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
yves18 a écrit:
GregShakur a écrit:
@pnoire: Coucou comment ça va? bon je vois que la rom arrive en bout de course (peut-être)! Sad Par contre peux tu me rafraîchir la mémoire sur le solution au pb de demande de code-pin qui revient tout le temps sur le tel (hors démarrage biensur)?

Salut moi aussi avec la carte sim free ca n'arretait pas de me demander mon code pin avec le desir hd, jamais avec un autre tel. et depuis que j'ai mis un petit bout de papier au dessus de la sim pour faire une sur epaisseur j'ai plus de probleme. la carte sim ne doit pas etre bien dimenssionnée.


Merci de confirmer ce que j'ai déjà dit à plusieurs reprises. Il y a même un gars qui en a redemandé une à Free et Free lui a envoyé. Il a l'air d'être moins embêté d'ailleurs.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Je voulais aussi en redemander une, mais maintenant plus du tout de problème. Je laisse comme ca.

Par contre une petite question est-ce que je pourrais mettre black bakground sur la version 8.4 d'ICS?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
@yves18 : je ne sais pas si c'est compatible. Pour ne pas prendre de risque, fais un nandroid backup et essayes. En cas de pépin, tu restaures Wink
Je sais que pnoire doit se renseigner si claude va porter son mod sur la 8.4 mais pour le black je ne sais pas...

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
yves18 a écrit:
Je voulais aussi en redemander une, mais maintenant plus du tout de problème. Je laisse comme ca.

Par contre une petite question est-ce que je pourrais mettre black bakground sur la version 8.4 d'ICS?

oui la 8.3 passe sans soucis je tourne avec sans soucis => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1538916&page=49

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
oui moi aussi avec la 8.3 mais maintenant je met la 8.4 je vais essayer et je vous dit quoi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre