Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBONJOUR A TOUS-DEBLOQUER CLE 3G EmptyBONJOUR A TOUS

more_horiz
J'ai trouvé ce forum par hasard en faisant une recherche pour désimlocker une clé 3G Huawei E1552 de chez Bouygues (achetée sur ebay).
Je suis belge et bien sûr Bouygues ne m'est d'aucune utilité ! Quelqu'un sur ce forum pourrait-il m'aider à débloquer cette clé ?
A part ça, j'ai 3 chiennes, 3 chats et tout baigne, soleil sur Bruxelles depuis hier !
Ravie de me trouver parmi vous !
Dans l'attente d'un coup de main pour mon problème... à bientôt !

descriptionBONJOUR A TOUS-DEBLOQUER CLE 3G EmptyRe: BONJOUR A TOUS-DEBLOQUER CLE 3G

more_horiz
Bonjour gisouille et bienvenue sur HTC-DEV

Bonne découverte du forum et du site... En attendant qu'un membre te vienne en aide. Wink

BONJOUR A TOUS-DEBLOQUER CLE 3G 61449 la Belgique

descriptionBONJOUR A TOUS-DEBLOQUER CLE 3G EmptyRe: BONJOUR A TOUS-DEBLOQUER CLE 3G

more_horiz
BONJOUR A TOUS-DEBLOQUER CLE 3G 61449 gisouille!

Va faire un tour de CE COTE Wink

htc-dev Powaa

descriptionBONJOUR A TOUS-DEBLOQUER CLE 3G EmptyRe: BONJOUR A TOUS-DEBLOQUER CLE 3G

more_horiz
BONJOUR A TOUS-DEBLOQUER CLE 3G 61449 a toi gisouille

descriptionBONJOUR A TOUS-DEBLOQUER CLE 3G EmptyRe: BONJOUR A TOUS-DEBLOQUER CLE 3G

more_horiz
Merci ttersu ! Je m'en vais de ce pas essayer, je dis bien essayer car je suis un tantinet empotée !, de débloquer cette satanée clé 3G, en suivant scrupuleusement tes conseils ! Je te tiens au courant ce soir

Merci pour les messages de bienvenue !!! Belle journée ensoleillée à tous
La Belgique est enfin à l'heure d'été, on revit !

descriptionBONJOUR A TOUS-DEBLOQUER CLE 3G EmptyRe: BONJOUR A TOUS-DEBLOQUER CLE 3G

more_horiz
Ben ça marche pas ! Le tuto détecte bien le nr IMEI et quand j'encode le unlock code, il est refusé...
Merci quand même et belle journée !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre