Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour tout le monde :) EmptyBonjour tout le monde :)

more_horiz
Je me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien... Bonjour tout le monde :) 808734

Bon sérieusement :


Je m'appelle Sullivan, j'ai ... ans ( je ne le donne pas Sad ), j'habite à Beauvais, dans l'Oise, en Picardie, mon numéro de tel. ... Je ne m'en souviens pas désolé.

Je suis chez Bouyges Telecom avec un Forfait bolqué 1H d'appel / SMS illimités + Wep.

Ce forum m'as l'air bien, des connaisseurs, des personnes sympas, je l'ai connu par hasard en cherchant quelque chose que je vais bientôt poster, mais j'était déjà tomber dessus quelques fois. J'espère ( sans trop être exigeant ) trouver mon bonheur dans ce forum.

Sur ce, je vous laisse, mais avant, je conseil aux Admins de rajouter l'Alcatel One Touch 995 dans le choix des appareils car je l'ai et il commence à bien marcher ( dans le sens où de plus en plus de gens l'achètent ).

A+ dans le forum !

descriptionBonjour tout le monde :) EmptyRe: Bonjour tout le monde :)

more_horiz
bonsoir comment faire pour poser des questions sur le forum ?

descriptionBonjour tout le monde :) EmptyRe: Bonjour tout le monde :)

more_horiz
Pourquoi me demander à moi ?

descriptionBonjour tout le monde :) EmptyRe: Bonjour tout le monde :)

more_horiz
Bonsoir Sullivan et merci pour ta présentation.

@+ sur le forum.

Bonsoir également Marie, mais effectivement, dans le sujet de présentation de Sullivan tu n'auras pas de réponse.
Si tu souhaites te présenter, créé un nouveau sujet, et si tu souhaite poser une question à laquelle tu n'auras pas trouver de réponse après recherche sur le forum, créé un sujet pour poser ta question dans la section de l'appareil concerné.

descriptionBonjour tout le monde :) EmptyRe: Bonjour tout le monde :)

more_horiz
Bonjour tout le monde :) 61449 Sullivan (moi je préfére Sully, non?) Very Happy

Et bonsoir aussi à Marie,

htc-dev Powaa

descriptionBonjour tout le monde :) EmptyRe: Bonjour tout le monde :)

more_horiz
@HBKcody

Ou Sulli, je préfère.

descriptionBonjour tout le monde :) EmptyRe: Bonjour tout le monde :)

more_horiz
J'aime bien parce que sa me refait pensé a uncharted lol

descriptionBonjour tout le monde :) EmptyRe: Bonjour tout le monde :)

more_horiz
C'est vrai smile

descriptionBonjour tout le monde :) EmptyRe: Bonjour tout le monde :)

more_horiz
Bonjour tout le monde :) 61449 Sulli!

En attendant une section pour ton tel ,tu peux déjà fouiller la section générale Android à la recherche d'infos ou de la perle rare en matière d'applie, jeu ou tuto! Wink

htc-dev Powaa

descriptionBonjour tout le monde :) EmptyRe: Bonjour tout le monde :)

more_horiz
ttersu a écrit:
Bonjour tout le monde :) 61449 Sulli!

En attendant une section pour ton tel ,tu peux déjà fouiller la section générale Android à la recherche d'infos ou de la perle rare en matière d'applie, jeu ou tuto! Wink

htc-dev Powaa



J'ai posé une question là-bas mais je n'ai pas de réponses Sad

descriptionBonjour tout le monde :) EmptyRe: Bonjour tout le monde :)

more_horiz
ça va viendre! Wink On est pas tous connectés en même temps, il faut être un tout petit peu patient! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre