Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionIt's me EmptyIt's me

more_horiz
Hello everybody

Moi c'est Manu, je suis dans le 86 pas loin de Poitiers. Après avoir eu un HTC Touch Dual sous windaube mobile Sad , je suis passé à android cheers avec le Desire, mais j'ai mis 2 ans avant de me décider à le rooter et installer une nouvelle rom. Mais si je n'ai pas encore eu le temps de parcourir tous les posts, j'espère bien trouver toutes les infos nécessaires pour régler mes problèmes (batterie qui se vide plus vite qu'avant, certains widgets qui refusent de s'installer). Pour info je suis chez Bougues et j'ai installé la rom Runnymede AIO v6.0.4.3 S.E qui tourne du feu de Dieu hormis ces 2 principaux problèmes. Donc si quelqu'un peut m'orienter vers le bon post pour gagner du temps, ce serait super sympa.
Encore merci pour ce super forum.

@+

descriptionIt's me EmptyRe: It's me

more_horiz
It's me 61449 Manu

Merci pour ta présentation...

tu devrais trouver iciet là les bases d'évolutions de ton Desire...

Bon surf sur le Forum et sur http://htc-dev.net

descriptionIt's me EmptyRe: It's me

more_horiz
It's me 61449 Manu à la radio Wink

htc-dev Powaa

descriptionIt's me EmptyRe: It's me

more_horiz
:merci:

descriptionIt's me EmptyRe: It's me

more_horiz
It's me 61449 Manu!

Comme te l'a démontré la Fourmi Atomique, ton (HTC) Desire est un ordre! Laughing

htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre