Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau Empty[RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau

more_horiz
Salut a tous, je suis sur la rom KingDroid 5.1.1 et j'ai voulut installer la nouvelle Chrack's et le problème c'est que après avoir flashé, quand il a redémarré il ma demander "Saisir la clé de contrôle du blocage réseau" et je ne sais pas ce que ses et si je ne met pas de code je n'est pas de réseau. J'ai restaurai mon backup de kingdroid mais sa me le demande toujours.. Quelqu'un peut m'aider svp ? Sad

Dernière édition par Darkcore le Sam 28 Juil 2012 - 22:37, édité 1 fois

description[RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau EmptyRe: [RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau

more_horiz
Est-ce que ton téléphone était sim-locké ou tu l'as acheté nu ?
C'est un bug de la rom XXLRI
Tu dois pouvoir le débloquer avec galaxy s unlock
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.helroz.galaxysunlock&hl=fr

Dernière édition par guict le Sam 28 Juil 2012 - 15:19, édité 1 fois

description[RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau EmptyRe: [RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau

more_horiz
Essaye sa comme dit pepiito83 et guict


Pepiito83 a écrit:
Darkcore a écrit:
J'ai installer cette V10, mais au redémarrage il me dit " Saisir la clé de contrôle du blocage réseau " ? C'est quoi ? Car je n'est aucun code.. Et si j'appuis sur "ignoré" je n'aurais pas de réseau.. :/


Un petit coup de "Galaxy S Unlock" sur le market mon amis Wink



Dernière édition par stynger le Sam 28 Juil 2012 - 15:20, édité 1 fois

description[RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau EmptyRe: [RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau

more_horiz
Je l'avais déjà fais quand je les eu, tout aller bien jamais de problèmes et la.. :/ Je vais le refaire, on verra bien :/

description[RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau EmptyRe: [RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau

more_horiz
Donc il était bien bloqué au départ ?
C'est pour savoir si je risque d'avoir le bug.

description[RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau EmptyRe: [RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau

more_horiz
Oui, il était bloquer SFR

description[RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau EmptyRe: [RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau

more_horiz
Sa n'a pas marcher Sad

description[RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau EmptyRe: [RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau

more_horiz
j'ai le même prob et ca ne marche pas c'est un note Français et moi j'habite en Belgique et galaxy unlock ca fonctionnent pas et j'ai installer la même rom et ca ne fait c.... il y a peut être un problème avec la rom faut voir avec le cuisto moi aussi c'était sfr

Dernière édition par laigle1968 le Sam 28 Juil 2012 - 21:22, édité 1 fois

description[RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau EmptyRe: [RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau

more_horiz
Non, regarde ICI ! J'ai résolut mon problème en restaurant une rom stock 2.3.6

description[RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau EmptyRe: [RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau

more_horiz
Alors si c'est résolu, merci de modifier la balise du sujet Wink

description[RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau EmptyRe: [RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau

more_horiz
Résolu .... pas vraiment !
Résolu en parti en repartant d'une KK5 stock pour pouvoir désimlocker à nouveau... mais pas moyen de flasher une des dernières chrack/kingdroid/cleanote ...
(mon Note était simlocké orange à la base...)

guict a écrit:
C'est un bug de la rom XXLRI
Tu dois pouvoir le débloquer avec galaxy s unlock

Ce n'est pas spécifique à la rom XXLRI car sur la chracks v10 on l'aussi ce problème.
Et j'ai testé aussi, Galaxy s unlock ne fonctionne pas depuis une rom ICS apparemment ...

description[RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau EmptyRe: [RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau

more_horiz
depuis les nouvelles rom le desimlockage saute à chaque fois et Galaxy_s unlock ne fonctionne plus
il faut rester en 4.03 !!!

description[RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau EmptyRe: [RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau

more_horiz
Certaine rom 4.0.4 fonctionne, ses les rom avec la base LRI qui fais sauté le desimlockage :/ La j'ai essayer de réinstaller la Chrack's mais pareil meme problème. La je doit encore tout refaire, je pense que je ne vais plus flashé moi.. :/

description[RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau EmptyRe: [RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau

more_horiz
Apparemment, l'éditeur de l'application Galaxy S unlock travaillerait à rendre l'appli fonctionnelle sur ics..
"New firmwares have a new protection, at restart the phone is locked, i
work on a new program for unlock the phone at all start automatically.
At this time, you must unlock at all reboot."


De mon coté, n'ayant qu'une patience très limitée Rolling Eyes , j'ai réussi à obtenir le code de déblocage réseau chez mon ancien opérateur Orange, comme ca plus de problème.

description[RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau EmptyRe: [RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau

more_horiz
Oui c'est sur qu'avec le code sa sera mieux ^^ J'espère que l'éditeur de l'appli Galaxy S Unlock réussira, car sinon tous les personnes qui n'ont pas de code, dont moi, ne pourrons pas installer les nouvelles ROM vue qu'elle sont presque toute sur les nouvelles bases :/

description[RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau EmptyRe: [RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau

more_horiz
Salut les loulous,

Bon, étant bloqué chez bouygues et ne voyant pas venir de mise à jour ICS je suis passé d'une stockrom fr gingerbread à une stockrom allemande ICS tout allé bien jusqu'à ce qu'hier je reçois un message sur le mobile d'une màj. Je me dis chouette et je lance la màj, tout ce passe bien... sauf qu' au redémarrage après le code pin, ça me demande le code réseau Oo... je regarde sur kies et je vois à la fin d'une ligne écris SFR affraid Ayant également une sim SFR je l'ai mise et là ça fonctionne! affraid

Comment est-ce possible qu'un note bloqué Bouygues se retrouve bloqué SFR après une màj officielle samsung???

description[RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau EmptyRe: [RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau

more_horiz
Alors la, je ne sais pas du tout :S
Flash une rom 2.3.6 avec Odin PC et télécharge Galaxy S Unlock cava le desimlocker et après flash a nouveau une stock ICS avec Odin PC et sa devrais aller.

description[RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau EmptyRe: [RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau

more_horiz
Merki Darkcore, je vais faire ça ce weekend! :merci:
M'enfin c'est vraiment bizarre... [RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau 123544

description[RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau EmptyRe: [RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau

more_horiz
mike_du_51 a écrit:
Apparemment, l'éditeur de l'application Galaxy S unlock travaillerait à rendre l'appli fonctionnelle sur ics..
"New firmwares have a new protection, at restart the phone is locked, i
work on a new program for unlock the phone at all start automatically.
At this time, you must unlock at all reboot."


De mon coté, n'ayant qu'une patience très limitée Rolling Eyes , j'ai réussi à obtenir le code de déblocage réseau chez mon ancien opérateur Orange, comme ca plus de problème.


Bonjour à tous,
J'ai un samsung galaxy Y et un abonnement chez Virgin Mobile. En revanche mon téléphone a été acheté dans une boutique Orange.
Récemment, Virgin m'a envoyé une nouvelle carte sim (améliorer le réseau...) et une fois insérée dans mon téléphone, on me demande de "saisir la clé de contrôle du blocage du réseau".

Est-ce que qqn peux me donner ce code et que je puisse utiliser mon téléphone comme avant ? mike_du_51, peut-être ?

Démarches précédentes:
j'ai appelé une bonne douzaine de fois le SAV orange au 3970
mais 1 appel sur 10 aboutit à un conseiller et ils me disent à chaque fois que je suis au mauvais service ou pire même, me raccroche au nez.

Est ce que qqn peux m'aider. Je suis à bout de nerfs la.

description[RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau EmptyRe: [RESOLU] Saisir la clé de contrôle du blocage réseau

more_horiz
Utilisateur 789, ici on ne parle que du galaxy Note. Mais comme cette manipulation est la même pour les deux phones, je laisse ton post ici pour que tu ais le maximum de réponse. Merci de faire attention ou tu postes. Et si ta demande devient spécifique au Galaxy Y, on la déplacera...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre