Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[OUTILS] Fastboot GUI 0.1 [02.08.12] Empty[OUTILS] Fastboot GUI 0.1 [02.08.12]

more_horiz
Fastboot GUI 0.1

Description


J'ai voulu créer un moyen simple d'utiliser les commandes fastboot ( Indispensable pour le custom ) .
C'est pour cela que j'ai créé une interface en java afin de permettre une utilisation rapide et simplifiée !

[ MAJ ] Abandon du projet :

Je laisse le log a disposition mais aucune MAJ ne sera faites... Je trouvais l'idée bonne de vouloir créer un vrai OneClick mais le projet ressemble trop à ce que propose déjà thunder07 avec son One X One Click sur XDA


Images & Vidéos


[OUTILS] Fastboot GUI 0.1 [02.08.12] Fgui


Derniers Changements


30/07/12

- Ajout du lien de téléchargement
- Modification de la mise en page ( Merci DEDO )


Téléchargement


Le .zip est à extraire dans C:/

http://d-h.st/gPq


Autres Infos


Si vous aimez mon travail > Commentez !
Si vous avez des remarques, des idées, des critiques ( Bonnes ou mauvaises ) > Commentez !

N'hésitez surtout pas à me faire part de vos suggestions

smile




Dernière édition par GikMan le Jeu 2 Aoû 2012 - 16:02, édité 7 fois

description[OUTILS] Fastboot GUI 0.1 [02.08.12] EmptyRe: [OUTILS] Fastboot GUI 0.1 [02.08.12]

more_horiz
Bonjour Gilkman,

Merci pour le partage mais il y a déjà différents logiciels qui font ce que tu proposes comme celui-la :

One X One Click

qui porte le même nom d'ailleurs Wink

description[OUTILS] Fastboot GUI 0.1 [02.08.12] EmptyOupps..

more_horiz
Haa oui et plus avancé même [OUTILS] Fastboot GUI 0.1 [02.08.12] 43559

Dis moi alors colonel59 : je sais que tu est une référence ici smile

Je retire mon post ? De toute façon ce n'est pas grave moi je m'en servirai xD

Je vouais juste partager Very Happy

Ou je le laisse et apporte des modifs suivant le besoin des utilisateurs :/

description[OUTILS] Fastboot GUI 0.1 [02.08.12] EmptyRe: [OUTILS] Fastboot GUI 0.1 [02.08.12]

more_horiz
Pas de soucis, modifie le nom de ton application et du topic peut-être car on pourrait croire que tu as utiliser l'autre application, ....

Tu peux laisser ton post et le modifier suivant le besoin des utilisateurs en effet [OUTILS] Fastboot GUI 0.1 [02.08.12] 750705
Et ce sera parfait Very Happy

description[OUTILS] Fastboot GUI 0.1 [02.08.12] EmptyRe: [OUTILS] Fastboot GUI 0.1 [02.08.12]

more_horiz
Ok ba je modifie ça tout de suite alors smile

Merci Wink

description[OUTILS] Fastboot GUI 0.1 [02.08.12] EmptyRe: [OUTILS] Fastboot GUI 0.1 [02.08.12]

more_horiz
Bonjour.[FORUM] Comment présenter les Jeux/Softs/ROMs publiés sur ce forum?

Merci d'avance et bonne journée !

description[OUTILS] Fastboot GUI 0.1 [02.08.12] EmptyRe: [OUTILS] Fastboot GUI 0.1 [02.08.12]

more_horiz
Merci à toi Gikman pour avoir modifier le titre de ton application - tuto Very Happy

N'hésite pas à mettre à jour ton application, et espérons que du monde l'essayera pour proposer des améliorations, ...

description[OUTILS] Fastboot GUI 0.1 [02.08.12] EmptyRe: [OUTILS] Fastboot GUI 0.1 [02.08.12]

more_horiz
:merci: Pour la mise en forme Wink

description[OUTILS] Fastboot GUI 0.1 [02.08.12] EmptyRe: [OUTILS] Fastboot GUI 0.1 [02.08.12]

more_horiz
Une idée sympa : proposer dans le pack les divers boot.img des (grosso modo) différentes ROM custom. C'est déjà un bon petit plus smile

description[OUTILS] Fastboot GUI 0.1 [02.08.12] EmptyRe: [OUTILS] Fastboot GUI 0.1 [02.08.12]

more_horiz
smoog a écrit:
Une idée sympa : proposer dans le pack les divers boot.img des (grosso modo) différentes ROM custom. C'est déjà un bon petit plus smile


J'y travaillerai demain merci pour l'idée

Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre