Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Installation de Android sur HD2 Empty[Aide] Installation de Android sur HD2

more_horiz
Bonsoir à vous,
Je suis là à vous demander de l'aide car premierement c'est mon 1er post dans ce forum et tout ceci pour vous demander comment installer quelque questions sur les version d'android disponible pour le HD2

Par ex j'ai un Samsung S3, il est sous android 4.04
peut on mettre cette version sur le HD2 ? ou le HD2 aura du mal à le supporter ( <- différences des performances entres les deux betes )


si non j'ai pensé à installer cette version sur mon HD2 -> androplus ultimate

Pouvez vous m'aider en m'expliquant comment procéder à l'installer sur mon HD2 avec des mots un peu facile à comprendre car sa fait environ 3 semaines que je passe pour le balancer sur android mais je pige que dall, c'est un peu compliqué à mon niveau,
j'ai regardé partout sur le net, des explications et les termes pour chaque mot utilisé mais meme apres je suis perdu, je dirais que je suis encore plus perdu qu'avant.
Si vous pouvez m'expliquer de a à z par quoi faut commencer pour en finir avec cette bataille.

PS. j'ai fouillé tout le forum et le net avant de poster donc si une personne peut se donner la peine de m'expliquer, je le remercie d'avance cheers

Sur ce, pour les autres bonne soirée


HD2 : Windows mobile 6.5
Version du systeme : 5.2.21869 (21869.5.0.82)
Version Manila : 2.5.19211619.0
version ROM : 1.66.406.1 (76641)FRE
version Radio : 2.06.51.07
Protocol : 15.30.50.07U

Dernière édition par abishak le Dim 29 Juil 2012 - 22:24, édité 1 fois

description[Aide] Installation de Android sur HD2 EmptyRe: [Aide] Installation de Android sur HD2

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension



Voici un super tuto pour installer android sur hd2: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37686-tuto-comment-flasher-une-rom-nand-android-sur-le-hd2-partie-2

Pour connaître quelle ROM choisir, regardes dans la section des roms, tu trouveras ton bonheur

description[Aide] Installation de Android sur HD2 EmptyRe: [Aide] Installation de Android sur HD2

more_horiz
Modification faites, et merci pour la remarque, dites moi si c'est encore pas bon, je reverrais mes erreurs

Bonsoiré

description[Aide] Installation de Android sur HD2 EmptyRe: [Aide] Installation de Android sur HD2

more_horiz
C est ok, merci
Voici le regroupement des roms android : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t56835-presentation-les-differentes-roms-android-pour-notre-hd2-sense-ics-jb-aosp-miui-21072012
Bon courage.

description[Aide] Installation de Android sur HD2 EmptyRe: [Aide] Installation de Android sur HD2

more_horiz
Courage abishak! 2 jours de lecture intensive devrait suffire à tout lire! Mort de Rire

description[Aide] Installation de Android sur HD2 EmptyRe: [Aide] Installation de Android sur HD2

more_horiz
Bon bah j'ai pas mal de temps devant moi, sa devrait m'aider a beaucoup dormir ce livre saint, tien d'ailleur je m'en dors

description[Aide] Installation de Android sur HD2 EmptyRe: [Aide] Installation de Android sur HD2

more_horiz
[Aide] Installation de Android sur HD2 978827
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre