Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] capteur de proximité fonctionne pas Empty[AIDE] capteur de proximité fonctionne pas

more_horiz
bonjour, j'ai récemment eu un probleme avec mon mozart. Quand je passe des appels, l'ecran reste noir et je ne peut donc pas raccrocher. je ne l'ai pas fait tomber, jai meme nettoyé mon ecran plusieurs fois, mais en vain.

pouvez vous m'aider svp ?!?!

Merci

description[AIDE] capteur de proximité fonctionne pas EmptyRe: [AIDE] capteur de proximité fonctionne pas

more_horiz
Salut,

J'ai le même souci que toi,pour la plupart des appels je ne peux pas raccrocher correctement,je dois attendre que l'autre personne raccroche de son côté et l'écran se rallume.

Pour info,j'ai la même ROM que toi (Nextgen V3.2). Je pense que cela doit venir de cette ROM,il ne me semblait pas avoir ce problème avec ma ROM Stock Orange ou Europe.
Peut-être que la Nextgen V3.3 corrige cela,je n'ai pas tenter d'upgrader encore.

A+ Wink

description[AIDE] capteur de proximité fonctionne pas EmptyRe: [AIDE] capteur de proximité fonctionne pas

more_horiz
Salut.

Tenez nous au courant.

Au pire, essayez même une autre cuistot.

En effet, un cuistot repart souvent des mêmes base pour faire évoluer ses Rom. Si ces bases sont "foireuses", elles (les évolutions) continueront à foirer.

Essayez une dynamics.
Ou une paidjam ...


Au pire Titi66200 pourrait bien en sortir une petite :p

description[AIDE] capteur de proximité fonctionne pas EmptyRe: [AIDE] capteur de proximité fonctionne pas

more_horiz
jai re-flashé mon Mozart en 3.3 (nextgen+) et en dynamics7 1.21 : même probleme,meme mon appareil photo beug. je vais repasser en 7004 voir si le probleme vient bien de la ROM.

description[AIDE] capteur de proximité fonctionne pas EmptyRe: [AIDE] capteur de proximité fonctionne pas

more_horiz
Salut.

C'est matériel....

description[AIDE] capteur de proximité fonctionne pas EmptyRe: [AIDE] capteur de proximité fonctionne pas

more_horiz
Salut,

Peut-être un soucis entre le capteur de proximité et l'écran...

L'écran du HTC Mozart n'est pas exempt de tout reproche,notamment lorsque je déverrouille l'écran en scrollant le fond d'écran d’accueil,parfois j'ai du mal à monter l'écran d’accueil.
De plus,l'écran ne répond pas parfois lorsque je prend une photo et que je tape sur les trois petits points en bas pour voir les options...Obligé de revenir sur l'écran d'acceuil.

J'ai testé plusieurs ROMS (Nextgen+ et Stock),c'est toujours les mêmes soucis,cela doit venir de l'écran du Mozart...Beaucoup d'utilisateurs ont ces mêmes problèmes aussi.

A+

description[AIDE] capteur de proximité fonctionne pas EmptyRe: [AIDE] capteur de proximité fonctionne pas

more_horiz
oui ca a l'air d'etre materiel vu que meme en rom stock le capteur ne fonctionne pas....

comment puis-je le reparerou le changer ?
ou puis-je en acheter un nouveau ?
mon Mozart n'est plus en garantie et il n'y a aucune boutique de réparation pour mon Mozart.

description[AIDE] capteur de proximité fonctionne pas EmptyRe: [AIDE] capteur de proximité fonctionne pas

more_horiz
Salut.
Tous les appareils sont garantis 2 ans constructeur.

Si la garantie vendeur (1 an généralement) est passée, il te faut contacter htc, pour qu'il t'indique la procédure.

Théoriquement, ils vont te rediriger sur Condom Electronics Bordeaux.
Tu envoies l'appareil. Un devis est fait. Si ça rentre dans le cadre dz la garantie, ils le réparent et te le re-expédie.
Si hors garantie, tu paies le devis afin :
- qu'ils le remettent en état et te le renvoient
- qu'ils te le renvoient sans rien faire....

En cas de réparation, attention au changement de numéro MAC => le backup risque de ne pas fonctionner. Il ne passera qui si fait en cab.....

A titre perso, j'ai un HD7 acheté à la fnac, et ils prennent en charge la réparation, moyennant 10€ si hors garantie vendeur. Bon à savoir.....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre