Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probléme reception Htc Sensation XL Empty[AIDE] Probléme reception Htc Sensation XL

more_horiz
Bonjour a tous,

Alors voila mon probléme j'ai un htc sensation XL et j'ai de gros probléme de reception a des endroits ou je n'en avais pas avant !!
Etant nouveau sur ce forum je ne sais pas ou chercher donc si vous pouviez m'aider a trouver merci beaucoup.



Dernière édition par SnakOus le Lun 30 Juil 2012 - 14:47, édité 1 fois

description[AIDE] Probléme reception Htc Sensation XL EmptyRe: [AIDE] Probléme reception Htc Sensation XL

more_horiz
[AIDE] Probléme reception Htc Sensation XL 61449

Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Probléme reception Htc Sensation XL EmptyRe: [AIDE] Probléme reception Htc Sensation XL

more_horiz
Euh +1 meme probleme...

description[AIDE] Probléme reception Htc Sensation XL EmptyRe: [AIDE] Probléme reception Htc Sensation XL

more_horiz
Bonjour, moi ce n'est pas tellement un problème de réception mais plutôt un problème de géolocalisation No

Tout d'un coup la géolocalisation ne fonctionne plus du tout. Alors je fais un formatage d'usine ( téléphone non rooté ni rien rom officielle) et là la 1ere géolocalisation fonctionne, uniquement la première. Par exemple je formate le téléphone j'ouvre la météo tout est OK. Je change de ville et ben non ca me géolocalise toujours dans la 1ere ville.

C'est embêtant à force. Quelqu'un aurait'il déjà eu ce soucis ? Sensation XL ou pas ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre