Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO ou INTOX]SFR fournirait ICS pour DHD en OTA Empty[INFO ou INTOX]SFR fournirait ICS pour DHD en OTA

more_horiz
Ayant lu un message sur le forum signalant que les clients SFR disposant du Desire HD commençaient à recevoir en OTA une mise à jour ICS!! j'ai fait une recherche sur Google. Cela n'a donné qu'un résultat:

Desire HD | Club SFR pour Android
android.sfr.fr/tag/desire-hd/
Nous recevons de nombreux témoignages des utilisateurs du HTC Desire HD « SFR » qui confirment que la mise à disposition de la mise à jour vers Android ...


Malheureusement, le lien n'aboutit pas à ce texte. Peut-être faut-il être client SFR et connecté pour y accéder.

Si vous avez des infos, n'hésitez pas... faites-nous baver d'envie!! Very Happy

description[INFO ou INTOX]SFR fournirait ICS pour DHD en OTA EmptyRe: [INFO ou INTOX]SFR fournirait ICS pour DHD en OTA

more_horiz
Intox semble-t-il. La mise à jour concernerait un autre appareil... A suivre encore un peu avant verrouillage smile

description[INFO ou INTOX]SFR fournirait ICS pour DHD en OTA EmptyRe: [INFO ou INTOX]SFR fournirait ICS pour DHD en OTA

more_horiz
Bonjour,

Non ce n'est pas de l'intox.

Une amie a hier soir (30/07/2012) reçu la mise a jours ics sur son Desire HD SFR



[img][INFO ou INTOX]SFR fournirait ICS pour DHD en OTA Desire11[/img]


je lui est demandé une photo de l'ecran affichant le kernel (clique sur plus dans la photo joint a ce poste)
je vous la met des que je l'ai reçu.

description[INFO ou INTOX]SFR fournirait ICS pour DHD en OTA EmptyRe: [INFO ou INTOX]SFR fournirait ICS pour DHD en OTA

more_horiz
Ok, alors on attend de papatte ferme! Very Happy Je veux une preuve qu'il s'agit ben d'un DHD avant de me mettre à râler parce que moi je ne la recevrai sans doute jamais (note que je m'en fiche, je préfère les roms customs Very Happy

Enfin, non, je ne m'en fiche pas... parce que cela signifie des pilotes et réglages pour l'enregistrement vidéo et corrections probables d'autres bugs dans nos roms!!

description[INFO ou INTOX]SFR fournirait ICS pour DHD en OTA EmptyRe: [INFO ou INTOX]SFR fournirait ICS pour DHD en OTA

more_horiz
Ben justement dans l'ancien sujet j'ai vu un commentaire comme quoi le HD n'avait pas HTC de marqué en haut de l'ecran, aussi j'ai demandé à mon amie aussi une photo de "identité du téléphone" pour etre sur que c'est bien un HD, je poste le tout a mon avis d'ici ce soir

description[INFO ou INTOX]SFR fournirait ICS pour DHD en OTA EmptyRe: [INFO ou INTOX]SFR fournirait ICS pour DHD en OTA

more_horiz
Farpait ldc78. C'est vrai que cela paraît tellement irréel qu'il nous faut des preuves Very Happy

EDIT: il faut dire que la photo que tu publies et qui a été éclaircie dans l'autre topic montre clairement le logo HTC sur la façade de l'appareil. C'est situé là où nos DHD ont la grille avec la led et le senseur de proximité. Voilà pourquoi on a de gros doutes.

description[INFO ou INTOX]SFR fournirait ICS pour DHD en OTA EmptyRe: [INFO ou INTOX]SFR fournirait ICS pour DHD en OTA

more_horiz
Ben pour tout dire c'est ce qui me met aussi des doute et qui fait que je veux avoir "identité du téléphone" pour etre sur de ne pas vous induire en erreur

description[INFO ou INTOX]SFR fournirait ICS pour DHD en OTA EmptyRe: [INFO ou INTOX]SFR fournirait ICS pour DHD en OTA

more_horiz
Bon ben désolé les mecs c'est une fausse joie pour vous

le tel est un HTC Sensation Z710e

description[INFO ou INTOX]SFR fournirait ICS pour DHD en OTA EmptyRe: [INFO ou INTOX]SFR fournirait ICS pour DHD en OTA

more_horiz
Oui, c'est moi, qui est remarqué le logo. Je pense simplement que ton amie c'est trompé sur la désignation après le "Desire" (ça devrait être la gamme "S" vu que le déploiement a été lancé). Enfin bref, j'attends avec impatiente de tes nouvelles à ce sujet smile

Edit: Ok, merci quand même ^_^

description[INFO ou INTOX]SFR fournirait ICS pour DHD en OTA EmptyRe: [INFO ou INTOX]SFR fournirait ICS pour DHD en OTA

more_horiz
même rien à voir avec le Desire, donc.. Merci du retour

Sujet clôt, je verrouille Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre