Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Mise à jour Jelly Bean pour le HTC Desire C ? Empty[Q] Mise à jour Jelly Bean pour le HTC Desire C ?

more_horiz
Bonjour, je souhaite savoir si le HTC Desire C allait bénéficier de la mise à jour vers Jelly Bean

Dernière édition par Nini91 le Mar 31 Juil 2012 - 20:02, édité 1 fois

description[Q] Mise à jour Jelly Bean pour le HTC Desire C ? EmptyRe: [Q] Mise à jour Jelly Bean pour le HTC Desire C ?

more_horiz
[Q] Mise à jour Jelly Bean pour le HTC Desire C ? 61449

Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[Q] Mise à jour Jelly Bean pour le HTC Desire C ? EmptyRe: [Q] Mise à jour Jelly Bean pour le HTC Desire C ?

more_horiz
:merci:
Faudra suivre l'actualité pour savoir
pour le moment c'est prévu pour le One
http://htc-dev.net/htc-confirme-jelly-bean-sur-le-one-x-et-one-s/
Maintenant en rom custom ça sera surement le cas Wink
et puis le desire C à ICS c'est déjà pas mal Wink

description[Q] Mise à jour Jelly Bean pour le HTC Desire C ? EmptyRe: [Q] Mise à jour Jelly Bean pour le HTC Desire C ?

more_horiz
Salut nini91, alors jelly bean? ca donne quoi sur se joujou? toujours aussi reactif et fluide qu'avant?

description[Q] Mise à jour Jelly Bean pour le HTC Desire C ? EmptyRe: [Q] Mise à jour Jelly Bean pour le HTC Desire C ?

more_horiz
Je ne sais pas encore thomas63. Pour l'instant il y a aucune info sur une éventuelle mise à jour. Puis pour ce qui est de la rom custom j'ose pas trop m'embarquer d'en ce genre de manip lol
Mais déjà actuellement avec ICS je n'ai rien à redire, c'est très fluide.

description[Q] Mise à jour Jelly Bean pour le HTC Desire C ? EmptyRe: [Q] Mise à jour Jelly Bean pour le HTC Desire C ?

more_horiz
ok, pas de soucis. merci

description[Q] Mise à jour Jelly Bean pour le HTC Desire C ? EmptyRe: [Q] Mise à jour Jelly Bean pour le HTC Desire C ?

more_horiz
Coucou bonne question sur 4.1 mais avant d'installer une roms custom faudrait déjà rooter le téléphone car j'ai toujours pas trouvés de mon coté et vu que je suis pas chez moi je peut pas chercher en se moment je passe que part mon tel en se moments

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre