Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[Resolu] App telephone corrompu !

[Resolu] App telephone corrompu !

Message par ystorm le Mer 1 Aoû 2012 - 19:18

Bonjour tout le monde ,

Voila un autre que je rencontre 3 fois de suite et dans des roms différentes , l'application du téléphone contacts journal d'appels bug a plusieurs reprises , elle se lance pas et affiche une message d'erreur ( fermeture soudaine de façon inopiné ... ) je suis sur la rom CM7-Special-modded-by-Benski_240dpi+Google_Play , mais j'ai aussi rencontré ce prob avec une rom ics et une autre 2.3 sense !

Je sais plus quoi faire , je reçois les appels et les messages , au fait l'app des messages est nickel . mais je peux pas accéder a mes contacts ni composer aucun num voila .

J'ai installer plein d'apps et de thèmes cm7 hier donc ca peut être du a ca , mais j'en ai installer une vingtaine !

Merci , bonne fin de journée santa

Dernière édition par ystorm le Sam 4 Aoû 2012 - 12:09, édité 1 fois

ystorm
Passage

Passage

ROMs : FGJH

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Resolu] App telephone corrompu !

Message par colonel59 le Mer 1 Aoû 2012 - 22:10

Bonsoir Ystorm,

Essaye de faire un Wipe Cache Partition + Wipe Dalvik Cache + Fix Permissions (deux ou trois à la suite) via le Recovery et reboot pour voir.
colonel59
Surhomme

Surhomme

ROMs : RD-MIUI JellyBean
: : MIUI FR v2.4.13

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Resolu] App telephone corrompu !

Message par ystorm le Sam 4 Aoû 2012 - 12:08

Ca marche , Merci colonel59 .

ystorm
Passage

Passage